Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 262 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Loewe Individual Compose 40 et 46" Full-HD: le LCD idéa

Message » 10 Sep 2017 19:52

jean-marie p a écrit:Bonsoir
Pour info il y a 3 ans et demi un individual 46 sélection à 500€ sur le bon coin, je n'ai pas eu un coup de fil. Donc aujourd'hui...

À mon avis un lcd ne se vend plus.


Bonsoir
IL Y a 2 ans mon revendeur m a repris mon 40 connect 500 euros en déduction du prix de la facture du 55 sélection
En vente sèche tu auras des difficultés pour ne pas dire mission impossible
Cordialement picardy
Picardy
 
Messages: 160
Inscription Forum: 11 Déc 2008 18:46
Localisation: Aisne 02
  • offline

Message » 14 Sep 2017 22:24

Bonsoir
Oui c'est bien ce que je dis ça ne se revends pas....10cm d'épaisseur et des bords de 5 cm... :-? Au mieux une reprise et aujourd'hui seul peut être un slim frame à une chance et encore...

Moi sélection 55 connais pas. Le 46 était le plus grand.... :oldy:
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 18 Avr 2020 20:26

Bonsoir à tous,

Je viens de rejoindre la communauté spécialement pour ce poste hyper complet sur notre maque bien apprécié, Loewe.

Possesseur d'un individual compose 40 HD DR+ avec l'option NMP2100

J'avais pas le passé eu un soucis et j'avais contacté le service technique ou j'étais tombé sur un mec super sympa, qui m'avait dépanné à distance (soucis de soft).

Soucis du moment, le HDD intégré d'origine de 250 Go commence à dérailler un peu.
J'ai donc après lecture du forum acheté un 500Go Seagate (2.5") et je me suis mis en quete de le monter… bon… j'essaye de le formatter, le téléviseur redémarre, mais le disque n'est toujours pas visible en DR.

Je suis passé par le menu SERVICE, le disque est bien visible dans les disques SATA, mais le volume n'est pas monté correctement.

ma question : faut-il un soft particulier pour préparer la partition? y'a t'il une astuce??? j'avais fait une tentative en fomattant en format Linux Ext4 mais toujours pareil, le disque est pas reconnu, dans le Smart j'ai des erreurs d'accès, et il est reconnu avec une capacité fantaisiste, une fois 883Gb, une fois 2000...

Vos avis éclairés sont tous les bienvenus et en attendant je vous souhaite une excellente soirée confiné !

++

GeD
gedeon25
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Avr 2020 20:18
  • offline

Message » 19 Avr 2020 8:16

Beau déterrage de post !

Pas d'idée pour t'aider, normalement une fois branché et formater cela doit fonctionner, bizzare.

Tu peux aller demander de l'aide ici : https://www.loewe-friends.de/ c'est un forum allemand très pointu sur Loewe. Tu peux laisser tes messages en anglais, tu auras sûrement une réponse à ton soucis.
Tu peux même envoyer un message en anglais à "Pretch", un membre éminent de ce forum :bravo:
davidsto
 
Messages: 2111
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 19 Avr 2020 8:18

davidsto a écrit:Beau déterrage de post !

Pas d'idée pour t'aider, normalement une fois branché et formaté cela doit fonctionner, bizzare.

Tu peux aller demander de l'aide ici : https://www.loewe-friends.de/ c'est un forum allemand très pointu sur Loewe. Tu peux laisser tes messages en anglais, tu auras sûrement une réponse à ton soucis. Il faut s'enregistrer avec login et mdp pour pouvoir poster.
Tu peux même envoyer un message en anglais à "Pretch", un membre éminent de ce forum :bravo:


Pour ma part, je suis toujours ravi de mon Loewe BILD 5.65 acheté en décembre 2017.
davidsto
 
Messages: 2111
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 20 Avr 2020 18:47

Merci !

Pour moi, un déterrage c'est quand on sort un mort :lol: et je l'aime toujours mon Loewe et il est encore vivant !!!!

Je suis aussi sur le Loewe friends mais l'Allemand et moi…

je vais tenter en anglais, plus facile.

Merci encore et à bientôt !
gedeon25
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Avr 2020 20:18
  • offline

Message » 21 Avr 2020 16:19

bonjour tout le monde forum un peu ancien mais je ne trouve pas de reponse a mon probelem
je ne trouve pas la manip pour enlever l horloge permanente de l ecran de mon loewe e46 ....
moivince
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Avr 2020 16:16
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message