Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, camps, captain, corail 86, cyril.edge, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, jat.gab, martinst4, robob, sauce, wopr et 136 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 12 Sep 2017 14:48

Analogeek a écrit:
kinslayer2 a écrit:En effet, si on se contente de regarder, ça ne coûte rien. Par contre, et ce quelque soit l'âge, dès qu'on rentre dans une relation, bonjour les dégâts.

pourquoi, elle te casse déjà les couilles? :o :lol:

Story of my life....
kinslayer2
 
  • offline

Message » 12 Sep 2017 14:50

Toutes les femmes sont chiantes, sinon ce sont pas des femmes.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Sep 2017 14:58

Pour rester dans l'actualité, les femmes sont comme les tornades, elles arrivent chaudes et humides et repartent avec la voiture et la maison.
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 12 Sep 2017 15:29

politiquement incorrect, mais j'apprécie :D

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5223
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 13 Sep 2017 0:32

Jeudi, T2 3D au pathé, tranquille... Je nage dans le bonheur en ce moment. Bizarre...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Sep 2017 10:41

Analogeek a écrit:Jeudi, T2 3D au pathé, tranquille... Je nage dans le bonheur en ce moment. Bizarre...



Profite bien ! En général ça ne dure pas...

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 906
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 13 Sep 2017 10:42

leo.2162 a écrit:Pour rester dans l'actualité, les femmes sont comme les tornades, elles arrivent chaudes et humides et repartent avec la voiture et la maison.

C'est pas faux. :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 13 Sep 2017 11:00

kinslayer2 a écrit:
Analogeek a écrit:pourquoi, elle te casse déjà les couilles? :o :lol:

Story of my life....

was passiert?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Sep 2017 11:07

LeBarr a écrit:
Analogeek a écrit:Jeudi, T2 3D au pathé, tranquille... Je nage dans le bonheur en ce moment. Bizarre...

Profite bien ! En général ça ne dure pas...

bah ça a l'air d'être parti pour durer :bravo: trop de temps que je galère, là je suis en train de réussir l'oeuvre de ma vie. On verra :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Sep 2017 11:43

poilau a écrit:Toutes les femmes sont chiantes, sinon ce sont pas des femmes.


+1
Les femmes disposent d'une sorte de balancier interne qui oscille d'un harcellement épouvantable jusqu'à l'indifférence la plus glacée.
Le juste milieu -à savoir l'équilibre parfait et le plus confortable à vivre- pour elles comme pour nous réside dans le fait d'être seulement et globalement chiantes au quotidien sans trop d'excès.

Evidemment je plaisante.
à moitié :oops:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 13 Sep 2017 11:44

Me fait penser à l'histoire de la Barbier divorcée l'histoire de la tornade

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 13 Sep 2017 14:14

Boc21 a écrit:
poilau a écrit:Toutes les femmes sont chiantes, sinon ce sont pas des femmes.


+1
Les femmes disposent d'une sorte de balancier interne qui oscille d'un harcellement épouvantable jusqu'à l'indifférence la plus glacée.
Le juste milieu -à savoir l'équilibre parfait et le plus confortable à vivre- pour elles comme pour nous réside dans le fait d'être seulement et globalement chiantes au quotidien sans trop d'excès.

Evidemment je plaisante.
à moitié :oops:


Exactement, car lorsqu'elles ont décidé d'être très chiantes les femmes n'ont souvent aucune limite.

Cela provient sans doute de leur instinct maternel. Quand il s'agit de défendre leur progéniture elles sont capables de n'importe quoi, et malheureusement il leur arrive de transposer cette mentalité dans leur vie quotidienne, alors que nous les hommes, qui avons l'habitude de gérer les conflits sociaux, savons beaucoup mieux doser nos réactions aux circonstances et à la partie adverse.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Sep 2017 20:24

Bon et ben on parle d'acheter un appart, et de se marier un de ces quatre... J'aurais eu raison d'y croire, envers et contre tous. It's just me against the world baby, me against the world...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Sep 2017 20:46

Elle est comment coté chiante ?
Les femmes ont chacune leur manière de l'être.
Dans l'intimité, je crois qu'une femme se définit réellement par sa manière, sa façon, le rythme avec lequel elle te fait chier :lol:
Est-elle chiante genre raleuse constante, hystérique légère, profonde, acariatre, mauvaise comme la teigne sous conditions, tout le temps, chiante demi-face lorsqu'il y a des potes/sa famille (tout sourire dans une direction et dès qu'elle se retourne vers toi glaciale), jamais chiante mais toujours dans la séduction pour obtenir ce qu'elle veut, chiante à te péter la tronche, chiante parce qu'elle croit qu'elle n'a pas réussi sa vie et jalouse tes succès (forcément c'est ta faute), chiante parce qu'elle veut tout régenter, chiante parce qu'elle veut être enceinte, chiante parce qu'elle refuse tes enceintes, chiante parce qu'elle exige un régime végétarien...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 15 Sep 2017 21:10

Il faut rayer la mention inutile ? :siffle:
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message