Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Convertisseur S/PDIF vers Coax (ou Splitter) compatible HDCP

Message » 21 Sep 2017 1:40

Bonsoir à tous.
Possédant un ampli avec entrée Coax, je me suis acheté récemment un convertisseur S/PDIF vers Coax pas très cher, pour pouvoir lire le son numérique sur mes consoles ou même DVD/BD.
Seulement, gros hic. Sur certain jeu, j'ai du son, mais sur DVD/BluRay je n'en ai pas. Aucun soucis dans les réglages, puisqu'avec ce même DVD, mais en copie RW, le son fonctionne à merveille (PCM, AC3 et DTS).
J'en ai donc conclu, qu'il s'agit d'une protection dans les sortie numérique qui ne passe pas vers mon convertisseur. Je viens d'ailleurs de remarquer que c'est indiqué sur la boîte "HDCP Support : No". Achat inutile du coup, vu que 75% du contenu que je veux utilisé ont un contenu protégé.

Je recherche donc pour le coup, un convertisseur S/PDIF vers COAX mais qui gère le HDCP (ou encore un splitter S/PDIF qui casserais le HDCP). Le bémol, comment savoir si tout ces matériaux qu'on voit sur le net sont ceux que je recherche ?
De préférence, un qui est pas trop cher (du moment qu'il gère le 44,1 et 48 Hz.)

Je vous remercie d'avance. :D
Shinobu1993
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Sep 2017 0:51
  • offline

Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message