Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 190 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les régimes

Message » 26 Sep 2017 13:28

Avec sterilet( pas top) ,pilulle ( gaffe aux complications),capottes( sans cunilingus) ...
Attention aux pbs cardiaques,bite molle,transpiration excessive,simulation...et envie de dormir post- coït,pas bon,eviter l'apres clope.
Douche prealable,dentifrice de rigueur.
Sinon de l'ail : bon pour la circulation mais tue l'amour.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Sep 2017 14:25

USB a écrit:J'ai une balance, si je dépasse mon poids normal, je saute le repas du soir plusieurs soirs de suite...


Oui mais en prenant de l'age on perd du muscle aussi un poid stable n'est pas synonyme de pourcentage de graisse inchangé.

Perso j'applique une diète proche du culturisme pour avoir les abdos relativement visibles.
Si ils disparaissent je supprime une partie de mes glucides sans toucher aux protéines et aux lipides.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 26 Sep 2017 15:39

Joich a écrit:
adpcol a écrit:
Surtout que quand tout le monde s'en mêle : c'est ( liste non exhaustive):
- bois pas
- pas d'eau du robinet
- pas d'eau minerale
- du sport mais pas trop
- pas ce course a pieds : sauf avec les pompes qui vont bien et...le porte feuilles.
- pas de clopes
- conduis pas...

- du velo mais ça depend où tu vis( atmosphere touça)
- tu mets un casque et des tas de trucs pour pas crever tout de suite,
- ta ceinture,
- 5 min / jour ,non 10 ,non 15...
- 5 fruits / legumes / jour : la chiasse c'est bon!
- pas d'iphoune
- pas d'ecrans
- pas de bagnole
- pas de gazole
- pas de boulot : aie le stress
- pas de chomage : aie le stress
- deviens pas vieux vu que tu fais chier les d'jeuns,
- pas de plats prepares,
- pas trop de nouille et de pain,
- Mangez du pain : c'est des sucres lents,
- pas de gluten,merde y'en dans le pain...
-.......

Liste non exhaustive a destination des casses couilles qui t'expliquent que tu vis mal...
Une remarque : n'y aurait- il pas trop de cassew- couilles ?
Phil


C'est exactement ça. Plutôt que d'expliquer aux gens comment vivre, on ferait mieux de faire évoolure notre société pour que les gens soient heureux d'être comme ils sont. ON veut toujours changer. Plus maigre, plus muclé, plus grand, plus bronzé, plus bio, plus intelligent, plus ci, plus mi. Ca casse un peu les.... :siffle: pieds :ane:

Ouais ! sur-bouffe, clope, alcool et surtout qu'on nous fasse pas iech :ko:
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Sep 2017 15:52

Why not mais dans ce cas fin de la sécu et régime privée uniquement pour tous et à chacun de payer en fonction de son mode de vie 8)

autan je suis contre la politique actuel du zéro risque (car ca n'existe pas le risque fait partie de la vie) autan quand on fait une connerie faut l'assumer a 100 % ex les mec qui font du ors piste c'est a eux de payer les secours et tous les frais en cas d'accident pas à la collectivité :bravo:
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Sep 2017 16:35

FGO a écrit:Why not mais dans ce cas fin de la sécu et régime privée uniquement pour tous et à chacun de payer en fonction de son mode de vie 8)

autan je suis contre la politique actuel du zéro risque (car ca n'existe pas le risque fait partie de la vie) autan quand on fait une connerie faut l'assumer a 100 % ex les mec qui font du ors piste c'est a eux de payer les secours et tous les frais en cas d'accident pas à la collectivité :bravo:

Idem pour ceux qui se viandent en excès de vitesse, les motards qui se mettent au tas tous seuls...etc... En fait, une assurance maladie avec bonus/malus... :siffle:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 26 Sep 2017 17:03

Denis31 a écrit:
Joich a écrit:
C'est exactement ça. Plutôt que d'expliquer aux gens comment vivre, on ferait mieux de faire évoolure notre société pour que les gens soient heureux d'être comme ils sont. ON veut toujours changer. Plus maigre, plus muclé, plus grand, plus bronzé, plus bio, plus intelligent, plus ci, plus mi. Ca casse un peu les.... :siffle: pieds :ane:

Ouais ! sur-bouffe, clope, alcool et surtout qu'on nous fasse pas iech :ko:

Parceque tu crois qu'un gage de vieillesse heureuse sans alzheimer,parkinson,cancer du poumon,cancer du foie ou de la thyroïde est reservé aux sportifs,non fumeurs ou buveurs d'eau de source ?
On est pas tous egaux.
Le sport est un comportement a risques...mais c'est bon pour la santé.
Marcher est bon pour la santé mais c'est plus risqué que de rester chez soi.
Bref,les conseilleurs donnent des conseils et tout le monde paye .
C'est la vie...et un monde de vieux ,tres vieux ,on sait pas faire ...
Un grand chien vit 12/13 ans,un petit 12/15 ans ...avec la meme bouffe et les memes soins...
Chez les humains on stigmatise les gros,les trop maigres...plein les magazines de conseils pour les anorexiques,les gros,trop ou pas assez de soleil,trop ou pas assez de ci ou de ça.
Mangez du poisson ouais sauf qu'il est bourré de metaux lourds,mangez pas trop de viande et evitez de la faire cuire au barbec.,mangez des fibres mais pas n'importe lesquelles ,mangez pas trop de sucres raffinés,privilegiez les sucres lents mais ne bouffez pas trop de pates ça fait grossir.
Becquettez du bio,fumez pas,faites du velo...et le premier qu'aura tout bon et qui claque avant 70 ans ... il autait mieux fait de ne pas naitre.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Sep 2017 17:16

Mine de rien et pour vous redonnez le moral, j'ai découpé un canard gras cet après-midi, j'ai confis les cuisses et les ailes, mis les magrets au sel pour les faire sécher et préservé la demoiselle (carcasse) pour en faire une soupe... hummm... à consommer avec modération qui disaient... :siffle: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Sep 2017 17:22

Je viens de congeler ce matin deux cuisses de canard confites ...
Phil,a votre sante,avec un pernand- vergelesse ça devrait le faire...et pour me donner bonne conscience j'irai promener le chien :D
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Sep 2017 17:54

Notre point commun, c'est que nous ne les avons pas mangés... Nous sommes des vieux raisonnables... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Sep 2017 17:59

Notre autre point commun c'est que l'on sait attendre pour au final un delicieux fumet qui s'echappe du four et un ecrasé de pommes de terres au beurre uniquement avec un filet d'huile d'olive.
Phil,2 aves et deux paters...et Dieu pour tous ...( je laisse toujours un couvert pour les pauvres)
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Sep 2017 18:08

papinova a écrit:Mine de rien et pour vous redonnez le moral, j'ai découpé un canard gras cet après-midi, j'ai confis les cuisses et les ailes, mis les magrets au sel pour les faire sécher et préservé la demoiselle (carcasse) pour en faire une soupe... hummm... à consommer avec modération qui disaient... :siffle: :hehe:

Un bon lapin au sang, comme ma mere grand savait faire (avec les mouilettes ) je sais pas faire ! en plus faut trouvé le sang. mémé revient :cry:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 27 Sep 2017 9:10

en l'absence de lapin , le chat du voisin conviendra , en retirant tête et côtes ...
de rien .
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 27 Sep 2017 12:22

danieln70850 a écrit:en l'absence de lapin , le chat du voisin conviendra , en retirant tête et côtes ...
de rien .

Il y bien la chatte a la voisine, mais franchement je me vois pas bouffé un truc pareil ! :roll: de plus meme sans la tete et les cotes le congel serait trop petit. 8)
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 27 Sep 2017 12:29

PASCAL85 a écrit:
danieln70850 a écrit:en l'absence de lapin , le chat du voisin conviendra , en retirant tête et côtes ...
de rien .

Il y bien la chatte a la voisine, mais franchement je me vois pas bouffé un truc pareil ! :roll: de plus meme sans la tete et les cotes le congel serait trop petit. 8)

Grillé par le vendéen breton. :ohmg: La concurrence est rude sur blabla. :wink:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 27 Sep 2017 12:39

Bouffer une chatte :o Beurk... Vous allez vous attirer les foudres des défenseurs des animaux... et... des ligues de vertu... :-? :siffle: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema



cron