Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

LYNGDORF ROOM PERFECT RP-1

Message » 18 Sep 2017 17:01

Type : correcteur acoustique
Marque : lyngdorf
Modèle et options :lyngdorf RP-1
Prix de vente : 1000 euros

Département où la marchandise est visible : 24
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus

État de la marchandise : nickel
Première main : Non, seconde
Prix neuf : 3680 USD au départ, longtemps à 3000 euros.
Facture disponible : Faut que je cherche
Date, pays et lieu d'achat : France 2017
Garantie et date d'expiration : passée
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Révolutionnaire dans son mode de fonctionnement,le Lyngdorf RP-1 est ce qui se fait de mieux actuellement dans le domaine de la correction électronique de l’acoustique des salles. Ce processeur permet d’accéder à une qualité de restitution sonore de trés haut niveau dans des environnements acoustiques peu favorables. Capable de transfigurer un système de restitution sonore, le RP-1 est un outil extraordinaire dont on peut difficilement se passer après un essai : “l’essayer, c’est l’adopter” ! Transparent, d’une neutralité absolue, le RP-1 se contente de bien faire son travail (de façon redoutablement efficace)en corrigeant les défauts acoustiques liés à la salle d’écoute, sans “manipuler” le signal dans tous les sens, en respectant la personnalité sonore de chaque élément qui compose la chaîne hi-fi.


Site web du constructeur :

Commentaires : Appareil redoutablement efficace dans les pièces difficiles à gérer. Pas besoin de pc pour le faire fonctionner, le lyngdorf RP1 est une "boîte noire", dans le sens où vous faites vos mesures de calibration et lui s'occupe de tout le reste. Possibilités de filtre pour la biamp ou adjonction d'un caisson de grave. A noter que ce modèle fonctionne sur entrées analogiques. La côte est à environ 1200 euros d'occasion mais je laisse le mien à 1000 euros car il me manque le pied de micro, et j'ai été infoutu de faire fonctionner la télécommande alors qu'elle est dans un état mint (ne dites rien, j'ai aussi essayé de mettre des piles).

Livré avec tous les accessoires (micro, cable pour micro) sauf le pied de micro.

Liens divers :

Photos :
Fichiers joints
LYNGDORF.jpg
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • online

Message » 21 Sep 2017 15:04

Réservé
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • online

Message » 01 Oct 2017 10:40

Vendu, on peut fermer
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • online


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message