Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Demande conseil système écoute hybride hifi/home cinéma

Message » 01 Oct 2017 11:03

Salut à tous,

j'ai une demande de super néophyte, pas sûr que je sois au bon endroit vu la technicité des posts
mais je tente ma chance :).

Je viens d'emmenager dans une maison et mon budget est par conséquent super limité ... Avant, j'étais
en appart et écoutais de la musique via deezer sur mon pc, via des enceintes de monitoring prodipe tdc8
(sur lesquelles je faisais aussi de la musique). Aujourd'hui, mon PC est dans une pièce à part, avec la carte
son et les enceintes.

Du coup, je cherche un système pour écouter de la musique dans le salon et, optionnellement, pour brancher
la télé pour regarder des films. J'aimerais pouvoir streamer depuis la tablette/deezer en bluetooth sur
un système installé autour de la télé. La pièce fait 25 m2. Mon exigence est pour le moment très limitée
car j'écoute deezer directement sur la télé ... ainsi que les films. Je ne fais pas du home cinema la priorité,
si c'est possible d'avoir juste une meilleure présence ... ce serait parfait.

Est-ce que vous connaissez des systèmes qui pourraient réaliser cela à bon rapport qualité/prix ?
Mon budget, je dirais autour de 500 euros max ... J'ai aussi un petit système domotique donc si jamais
c'est pluggable, ca m'intéresse aussi (bon j'imagine qu'à ce tarif, faut pas rever non plus)

Merci beaucoup pour votre aide (ou m'indiquer ou je pourrais poster ma demande :) ) !
djaaz
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Oct 2017 10:56
  • offline

Message » 02 Oct 2017 18:16

JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Oct 2017 21:21

super, merci Julien pour ta recommandation, je pense que je vais suivre :)
djaaz
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Oct 2017 10:56
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message