Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: myocastor et 102 invités

Recherche ampli pour 2 casques films et hifi

Message » 30 Sep 2017 3:12

Ah ben c'est justement parce que tu parlais du sony que je me suis dis que tu voulais absolument du son surround sur tes 2 casques et ça je ne pense pas que soit possible
m4kh4r4
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Aoû 2014 2:34
Localisation: Hettange-grande
  • offline

Message » 30 Sep 2017 9:03

c'est pas le même tarif — on dit: 1 Smyth Realiser A16 et 2 Sennheiser HD800 et en route! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Oct 2017 23:13

Oui c'est pas le meme tarif... Donc la pour quelques cacahuetes (une petite centaines d'entre elles) j'ai deux casques qui tienne la route... Pas en surround certes maisnça ira tres bien comme ça :)

Tiens je viens de retrouver çâ au fond de mes tiroirs , a voir comment l'organiser dans l'ensemble
https://www.amazon.com/Monster-iSplitte ... B002E9HHYM
birdiegolf78
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Aoû 2017 23:00
  • offline

Message » 02 Oct 2017 8:00

Bonjour,

En tout cas, pour une éventuelle première étape :wink: , c'est exactement ce qu'il vous faut ! :bravo: Comme cela, chacun pourra employer le niveau sonore qui lui convient. :zen:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32445
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message