Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, lolotheretour2 et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vends] Toile écran transonore ORAY Micro'perf - Gain 1,2

Message » 01 Oct 2017 14:44

Cause double emploi/évolution, je revends ma toile acoustiquement transparente :

- Marque : ORAY
- Type : Vinyle/PVC
- Microperforations : 0,4 à 0,5mm de diamètre avec 30 trous par centimètre carré
- Finition : Peinture Super Blanc (pour compensation perte de gain induite par les microperforations (6%))
- Dimensions maximale de l'écran : 3,3 X 1,9m (format 16/9)
- Gain de la toile : 1,2 (sans aucun "hotspot")
- Date d'achat : Novembre 2011
- Prix d'achat : 1000€ (première main)
- Prix de vente : 400€
- Facture disponible: non
- Etat : en parfait état, aucune tâche, environnement non-fumeur
- Disponible pour une remise en main propre en Isère (38)
- Expédition possible à vos frais (en tube de hauteur 200cm) par transporteur
- Frais d'expédition : 35€ par TNT par exemple


Photos :

Vue d'ensemble de la toile démontée en face verso:
Image
Image


Taille et disposition des trous:
Image

Détail de la finition de la peinture:
Image

A saisir !

John
JohnHWman
 
Messages: 252
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 13:15
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 01 Oct 2017 15:39

Aurais tu la référence exacte du produit, celle que je trouve qui s'en approche le plus c'est celle ci : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... HD-4K.html
Où l'as tu acheté ??
Goldfinger67
 
Messages: 6931
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 02 Oct 2017 20:51

Bonsoir Goldfinger67,

Désolé de ma réponse tardive.
Malgré avoir coché les notifications de réponses par email sur cette annonce, je n'ai rien reçu ...

Je n'ai pas la référence exacte du produit chez Oray car je suis passé par thxrd pour acheter cette toile seule chez Oray pour moi.
En effet, à l'époque cette toile n'était jamais vendue au mètre et sans cadre ORAY !

Le produit ressemble à celle du lien que tu mentionnes mais à l'époque, la mention 4K n'existait pas ;)
Pour info, je n'ai utilisé cette toile que sur un projecteur 4K (Sony VPL-VW1000ES).

C'est effectivement le même type de toile avec la même taille des perforations que la Microperf Oray HD 4K citée. Seule la finition de peinture est spécifique "superblanc" (à la demande de thxrd) est spéciale --> c'est cette finition qui lui confère le gain de 1,2 à la place du gain standard de 1.0.

Cdlt

John
JohnHWman
 
Messages: 252
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 13:15
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Oct 2017 21:14

Toile réservée par quelqu'un de ma région :)
John
JohnHWman
 
Messages: 252
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 13:15
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message