Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benet cathodique, BrunoCab23, Chapelou09, chilko, cubitusmetz, dave_rzh, DLeguille, Fafa, Fougerais35300, fred1174, fredgg, gege50, jarod692001, Julrxl, kara, laduche, lebellium, leniçois, MacMehdi, passager57, pem, Philofil92, Sacapuces68, salma, sapidaen, scramix, SEGA team, Sibara, sigfrid, Stephen341, Suits, thc21, toby85 et 2034 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

LG OLED 65C7V et artefacts

Message » 03 Oct 2017 11:24

Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir une LG 65C7V et j'ai commencé à regardé différentes sources.

Je n'ai rien touché comme réglage pour le moment car je n'y connais pas grand chose encore.

Mais une chose m'a tout de même sauté aux yeux :

Exemple sur le bluray "le HOBBIT" via un lecteur SAMSUNG UBD-K8500 4K ou Via une Nvidia Shield

Lorsqu'un objet est en mouvement, il y a des pixels tout autour de lui c'est horrible !

Quel est le nom de ce phénomène ? Savez-vous comment le diminuer ?

Merci de vos réponses
Mekepek
 
Messages: 22
Inscription Forum: 18 Sep 2017 16:00
  • offline

Message » 03 Oct 2017 12:26

c'est ton trumotion qui doit etre en haute position.
baisse le afin de faire disparaitre le phenomene mais tu auras des saccades sur les travelling si tu le baisse trop. ton image sera moins fluide.

++
;)

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 03 Oct 2017 12:58