Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mule perverse et 29 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Preacher (2016) - saison 1

Message » 16 Juil 2016 19:18

TELLOUCK a écrit:Perso je regarde pour me détendre mais cette série n'a ni queue ni tête.
Au bout de de 6 ou 7 épisodes je n'ai encore rien compris.
Ou bien j'ai compris qu'il ne faut pas chercher à comprendre.


Un épisode 7 ou ils ne s'est pas passé grand chose, je trouve sauf vers la fin :wtf:

Depuis la nuit des temps tout le monde se demande si dieu existe, dans la série la réponse est oui, mais apparemment il n'en rien a faire des humains (ils peuvent bien se débrouiller tout seul ), Preacher (qui a acquis un pouvoir de persuasion possédé par un esprit venant de l'au dela ) va essayer de le trouver pour lui demander des comptes, c'est ce qui passe dans le comic.

Dominic Cooper n'a jamais aussi bon, il a déclaré qu'il avait peur de ne pas rendre justice au personnage, on sens vraiment ses efforts !

Je craignais que Joseph Gilgun cabotine un peu trop, mais ce n'est pas le cas .
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Juil 2016 20:40

Et le
vampire
que vient il faire dans cette histoire ?
En regardant cette sėrie j'ai vraiment l'impression que l'on filme des scénes sympas, peu importe si elles ont un sens et qu'ensuite on essaye de relier le tout avec une raison un peu bidon.
Dans le cas prėsent dieu, à qui l'on peut prêter tout et n'importe quoi.

Néanmoins je regarde avec plaisir mais assez passivement.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 16 Juil 2016 21:24

TELLOUCK a écrit:Et le
vampire
que vient il faire dans cette histoire ?
En regardant cette sėrie j'ai vraiment l'impression que l'on filme des scénes sympas, peu importe si elles ont un sens et qu'ensuite on essaye de relier le tout avec une raison un peu bidon.
Dans le cas prėsent dieu, à qui l'on peut prêter tout et n'importe quoi.

Néanmoins je regarde avec plaisir mais assez passivement.


Il est aussi dans le comic avec Tulip qui est blonde, par contre Emily Woodrow est une invention juste pour la série TV.

J'ai du lire un épisode ou 2 du comic qui était un peu plus trash que la série, il suffit de voir le look comic de Arseface alias Eugene.

Dans le comic ce qu'il dit est incompréhensible, car il ne peux quasiment plus parler,mais pour la série il fallait que le personnage reste sympathique, Ian Colletti joue qu'avec ses yeux une sacré performance !


Image
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Juil 2016 22:37

Je n'ai pas lu le comic, mais j'ai cru comprendre que cette saison 1 est plus ou moins envisagée comme un prologue à ce comic, avant que les personnages ne se mettent à bouger davantage à travers les USA dans les saisons à venir.

Eugene sert plus ou moins ici de centre moral de la série, un peu comme c'était le cas avec Jesse Pinkman dans Breaking Bad ou Fusco dans Person of Interest.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 09 Aoû 2016 10:21

ca bouge pas mal dans les derniers épisodes moi j'aime beaucoup cette série
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Aoû 2016 11:24

hop saison 1 terminée vite vite la saison 2 :D

J'adore le coté débridé même si des fois on se demande comment on en est arrivé la, ca fait partie de la série faut l'accepter
Les acteurs sont vraiment top et l'humour reste bien présent, la fin de cette saison 1 est inintéressante pour amorcer une suite 8)
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Nov 2016 21:40

Je suis curieux de voir la suite aussi. J'aime vraiment bien les personnages et il y avait des passages bien délire :D Les décors par contre j'ai pas trop accroché.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2060
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 30 Juin 2017 11:39

allez hop saison 2 demarrée sur OCS :D

que dire si ce n'est que cela demarre fort et dans la contuiité de la première saison avec un coté raod movie en plus
Bref enorme pourvu que cela dure !!!
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Aoû 2017 8:58

Ca continue des que cela semble se tasser paf on en remet une dose
Vraiment j'aime bien cette série et cette saison 2 pour l'instant
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Aoû 2017 14:09

Il y a effectivement un abattage assez jouissif cette saison. Et puis, l'introduction de Herr Stark, ça n'était pas rien...
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 11 Aoû 2017 16:21

Cet épisode est énorme quel personnage :o :mdr: :mdr:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 25 Sep 2017 17:01

Un peu déçu par cette saison 2.
Après un démarrage en trombe, je trouve qu'il y a des lenteurs, qu'on se perd un peu trop dans les histoires périphériques qui n'ont rien à voir l'intrigue principale.
Je trouve Tulip et Cassidy sont complètement sous exploités, presque des figurants.
Je trouve que l'humour fait un peu trop défaut et que du coup on est assis entre deux chaises avec une BD filmée au scénar délirant mais qui se prend un peu trop au sérieux.
Déroutant.
Bon ceci étant dit, je suis allé jusqu'au bout avec plaisir, et j'attends la saison 3... :wink:
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • online

Message » 29 Sep 2017 11:26

oui pour les lenteurs effectivement elle sont trop présentes mais pour le reste je trouve que ca déroule plutôt bien
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Sep 2017 16:06

Fyper a écrit:Un peu déçu par cette saison 2.
Après un démarrage en trombe, je trouve qu'il y a des lenteurs, qu'on se perd un peu trop dans les histoires périphériques qui n'ont rien à voir l'intrigue principale.
Je trouve Tulip et Cassidy sont complètement sous exploités, presque des figurants.
Je trouve que l'humour fait un peu trop défaut et que du coup on est assis entre deux chaises avec une BD filmée au scénar délirant mais qui se prend un peu trop au sérieux.
Déroutant.
Bon ceci étant dit, je suis allé jusqu'au bout avec plaisir, et j'attends la saison 3... :wink:


Oui le même ressentit, ça a commencé fort et c'est retombé un peu trop vite !

Tulip va jusqu’à subir avant de vraiment réagir , pas vraiment la personnalité qu'elle avait montrée dans la premiére saison
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 03 Oct 2017 14:29

Tulip est truamtisée par le saint killer d'ou le fait qu'elle soit moins réactive après faudra voir la saison 3
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Séries