Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: davt94, Gandalf2003, MacX, yoyoman et 47 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Mcintosh c48

Message » 10 Oct 2017 16:43

Type : pré-ampli
Marque : Mcintosh
Modèle et options : C48
Prix de vente : 3500€ faire une offre vente assez urgent.
Paiement par virement ou PayPal (je prend les frais PayPal)

Département où la marchandise est visible : 67200
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offert (chronopost)

État de la marchandise : excellent état
Première main : oui mais modèle exposition hifissimo avant fermeture.
Prix neuf : 6490€ payé un peu plus de 4000€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : france
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : non la boutique ne les trouver plus.

Description générale :
Le préampli hi-fi McIntosh C48 est équipé d'un DAC USB asynchrone 32 bits / 192 kHz ainsi que d'un égaliseur à 5 bandes. Cette électronique de prestige a vocation à être couplée aux amplificateurs de puissance de la marque américaine.

Le préamplificateur hi-fi McIntosh C48 est équipé d'une double entrée phono, compatible avec les cellules à bobine et aimant mobile. Ce préamplificateur RIAA a fait l'objet d'un grand soin et offre les performances des tout meilleurs modèles dédiés. De nombreuses électroniques peuvent être connectées, grâce aux 5 entrées ligne stéréo RCA et aux 2 entrées ligne XLR. Grâce à l'intégration d'un DAC Texas Instrument Burr Brown capable de décoder les flux audio jusqu'à 32 bits et 192 kHz, le préamplificateur McIntosh C48 peut être connecté à n'importe quelle source numérique. Son port USB asynchrone autorise une extraction parfaite des flux audio depuis tout ordinateur, ainsi qu'un décodage BitPerfect. Il est toutefois nécessaire d'utiliser sous Windows et Mac OS un logiciel capable de communiquer directement avec le DAC du McIntosh C48 : Foobar2000 (avec module Wasapi) et Audirvana.

Le préamplificateur hi-fi McIntosh C48 est le premier modèle de la gamme McIntosh mais offre déjà un son d'une qualité exceptionnelle

Site web du constructeur :
Commentaires :

Excellent pre-ampli de toute beauté mais le mariage avec mes b&w cm10s2 ne me convient vraiment pas, je pense partire sur un pr400 de atoll voilà pourquoi je le vends. Malheureusement je ne retrouve plus la télécommande du pré-ampli je pense que ma fille a du la jeter à la poubelle :grr:,
je ne l'ai pas commandé vue que j'utilise une Logitech harmony mais mon revendeur peu la commander elle coûte 249€.
Liens divers :

Photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
kenpachi672
 
Messages: 584
Inscription Forum: 07 Avr 2013 19:16
Localisation: strasbourg(67)
  • offline

Message » 21 Oct 2017 21:11

Vendu, on peu fermé merci :bravo:.
kenpachi672
 
Messages: 584
Inscription Forum: 07 Avr 2013 19:16
Localisation: strasbourg(67)
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message