Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Les jeux multi-plateformes

Message » 13 Oct 2017 17:15

Nouvelle vidéo de 12mn de gameplay pour le titre de Crytek, Hunt: Showdown :



Ils annoncent aussi que le sortira en accès anticipé via steam....
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Oct 2017 18:48

jujulolo a écrit:
Darkhan a écrit:Je suis un peu en deserrance D2 m'a lassé
NFS payback ne me tente pas
Je prendrais le DLC d'horizon mais je risque de n'en faire qu'une bouchée
Shadows of war me tente bien

Même AC Origins me tente alors mon dernier date d' AC2 que je n'ai même pas terminé :ko:



En gros les middle earth shadow of .. c'est les assassin's creed chez tolkien.
Donc ton choix va dependre selon que tu preferre le mordor ou l'egypte ancienne



Les Deux me tentent :oops: :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Oct 2017 8:10

Image
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Oct 2017 14:23

Darkhan a écrit:
jujulolo a écrit:

En gros les middle earth shadow of .. c'est les assassin's creed chez tolkien.
Donc ton choix va dependre selon que tu preferre le mordor ou l'egypte ancienne



Les Deux me tentent :oops: :ko:


Y'a un mode photo dans Origins, et je crois qu'il n'y en a pas dans l'autre. Ça devrait t'aider à choisir :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Oct 2017 20:01

jujulolo a écrit:Image

:ane:

Mr Eric a écrit:
Darkhan a écrit:

Les Deux me tentent :oops: :ko:


Y'a un mode photo dans Origins, et je crois qu'il n'y en a pas dans l'autre. Ça devrait t'aider à choisir :mdr:


Vade retro ... Vil tentateur :grr: :ko:

Le Season pass sur les AC ca vaut le coup en general ?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Oct 2017 20:54

sur le seul que j'ai fait (Unity) le season pass, bien que plus court, était plus intéressant et mieux rythmé que le jeu de base :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Oct 2017 17:03

J'ai regardé un peu les stream de shadow of mordor, trés sympa
J'aime bien le systeme de combat

Je pense que je vais partir sur AC:O
L'appel des pyramides sans doute :D
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Oct 2017 17:03

J'ai regardé un peu les stream de shadow of mordor, trés sympa
J'aime bien le systeme de combat

Je pense que je vais partir sur AC:O
L'appel des pyramides sans doute :D

Par contre le jeu sort le meme jour que la S2 de Stranger Things :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Oct 2017 16:54

Comme par hasard, le patch HDR pour la version PS4 Pro de Assassin's Creed Origins ne sera dispo que le 7 novembre ... le jour de la sortie de la Xbox One X ... alors que le jeu sort par ailleurs vendredi 27 octobre.

Comment c'est mesquin de la part d'UbiSoft d'avoir accepté de brider leur jeu sur PS4 Pro pour 10 jours, au nom de leur partenariat avec Microsoft.
Je trouve ça dégueulasse. :evil: :evil:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 24 Oct 2017 17:27

sachant que les autres plateformes (donc la X1S aussi) n'auront pas non plus le HDR avant début novembre, je ne vois pas quoi tu parles...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Oct 2017 17:29

Nul doute cela fait parti du deal avec MS
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Oct 2017 17:31

Mr Eric a écrit:sachant que les autres plateformes (donc la X1S aussi) n'auront pas non plus le HDR avant début novembre, je ne vois pas quoi tu parles...


Tu ne vois pas de quoi je parle ?? :hein:
Du fait qu'un patch HDR aurait tout à fait pu tenir sur le disque ou bien être disponible le premier jour.
Comme par hasard, il faut attendre. Et comme par hasard, la date est déjà fixée et ô incroyable, c'est le jour de la sortie de la Xbox One X, dis-donc. Tu parles d'une coïncidence !!!!........

Tu as très bien compris de quoi je voulais parler.
Microsoft a joué un sale coup.
On sait très bien que la Xbox One X sera plus puissante que la PS4 pro (sur le papier. On verra l'impact réel dans les jeux). Il n'y avait donc pas besoin de brider volontairement la version PS4 Pro avant la sortie de la Xbox One X. Ils ont peur de quoi, chez MS ??? Que AC Origins fassent vendre des millions de PS4 Pro avant la sortie de la Xbox One X ? AC n'a jamais été un system seller.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 24 Oct 2017 17:40

Il ne faut pas voir cela comme un sale coup :friend:
C'est comme cela que cela fonctionne sur ce marché et ils auraient tord de s'en priver autant qu'ils sont
Si MS l'a obtenu moyennant finance dans le cadre de leur deal avec Ubi sur ACO, Tant mieux pour eux et pour les consoles Xbox et pour Ubisoft aussi ... ils en ont besoin de la tunes avec Boloré
Et si cela ne leur a rien couté, MS aurait tord de craché dessus


Je ne crois pas que le jeu se vendra moins sur Playstation pour autant. Il suffit de voir les chiffres ventes de Shadow of war par plateforme ou le Deal MS n'a pas fait de différence
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Oct 2017 17:45

Sauf qu'en l’occurrence, c'est même pas un deal pour faire vendre plus de consoles de Microsoft, c'est vraiment pour faire chier la communauté d'en face (contrairement aux deals passés par Sony où là on aurait pu se dire que si la PS4 a du DLC exclusif, peut-être que les fans hardcore achèteront une PS4 pour ça).

Quant au HDR sur la One S dont parlait Eric, c'est incomparable. C'est comme la PS4 classique... Le HDR, c'est plus un traitement que véritablement du HDR. On a la même option sur la TV. Rien à voir avec le traitement HDR de la PS4 Pro.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 24 Oct 2017 17:56

manuxs a écrit:AC n'a jamais été un system seller.

Nooooooooooon c'est sur, et il parait que Fifa et COD, non plus... Il n'y a que les exclus qui sont des system seller :lol: t'es pas sérieux tout de même ?

manuxs a écrit:Sauf qu'en l’occurrence, c'est même pas un deal pour faire vendre plus de consoles de Microsoft, c'est vraiment pour faire chier la communauté d'en face (contrairement aux deals passés par Sony où là on aurait pu se dire que si la PS4 a du DLC exclusif, peut-être que les fans hardcore achèteront une PS4 pour ça).

Sauf que le mec qui est ultra fan de AC il se dit peu être : oh tiens je vais peu être attendre la sortie de la X1X pour acheter le dernier AC dessus omme ca j'aurai vraiment la meilleure version console. Alors qu'il aurait peu être moins hésité si le HDR était dispo le jour J sur PS4 Pro ;) C'est un deal comme il y en a tant en ce moment. C'est con pour celui d'en face mais c'est comme ca. Le but est de pousser les fans à l'achat.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message