Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout sujet traitant d'acoustique et ne relevant pas strictement du traitement de la pièce d'écoute ou de la correction du signal.

Cherche micro pour calibrage Yamaha YSP 4000 sur Toulouse

Message » 13 Oct 2017 23:14

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter d'occasion une barre de son Yamaha YSP 4000 et j'en suis ravi!!! :bravo:
Cependant, celle-ci ne dispose pas du micro de calibrage intellibeam :adieu: Ainsi, j'en appelle à la communauté toulousaine pour savoir si une âme charitable voudrait bien me prêter son micro ou un micro compatible le temps de calibrer ma barre de son :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Je vous remercie par avance car c'est horrible de ne pas pouvoir effectuer le bon réglage.
Merci à tous !!!
Eric
Eric31
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Oct 2017 22:59
  • offline

Message » 14 Oct 2017 9:17

commandez un micro chez votre revendeur yamaha, ça ne coûte pas grand chose (+/- 15€ il me semble)
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 14 Oct 2017 14:17

Bonjour Patrice,
Effectivement j'ai cherché un neuf sur internet et en appelant yamaha mais c'est à 40 euros chez Setelec. Sachant que je l'utiliserai qu'une fois pendant 3 min, je trouve ça trop salé comme addition :charte:
J'ai pour philosophie l'entraide et le partage :bravo: et je n'aime pas le gaspillage.
Bon week-end à toi !!
Eric31
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Oct 2017 22:59
  • offline

Message » 18 Oct 2017 12:56

Bonjour
j'ai ça à la maison ! je te donnes mon tel en MP ;)
A+
Denis

Eric31 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d'acheter d'occasion une barre de son Yamaha YSP 4000 et j'en suis ravi!!! :bravo:
Cependant, celle-ci ne dispose pas du micro de calibrage intellibeam :adieu: Ainsi, j'en appelle à la communauté toulousaine pour savoir si une âme charitable voudrait bien me prêter son micro ou un micro compatible le temps de calibrer ma barre de son :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Je vous remercie par avance car c'est horrible de ne pas pouvoir effectuer le bon réglage.
Merci à tous !!!
Eric
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Jan 2019 10:01

Bonjour à tous,

Moi même ayant acheté une barre YSP-4000 d'occasion sans micro, je suis à la recherche d'une âme charitable pour me prêter un micro de Calibration

Je suis sur Montpellier

Merci pour vos retours !
heran-olivier
 
Messages: 27
Inscription Forum: 29 Avr 2010 19:05
Localisation: Vergèze
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message