Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Espace dédié aux actualités et présentations de produits des marques

Salon Amboise les 17 et 18 novembre.

Message » 19 Oct 2017 10:25

416wilson.promo_.jpg
416wilson.promo_.jpg (83.96 Kio) Vu 2674 fois


L’Espace de la Tehnologie à Amboise organise le vendredi 17 novembre et le samedi 18 novembre son 11ème salon Hifi et Home Cinéma.

Pour m'être rendu une fois dans cet espace atypique, je peux vous assurer que vous ne regretterez pas le déplacement, tant L’Espace de la Tehnologie à Amboise propose un large choix (les mots son faibles) de produits et de marques dans "moyen haut" voir très haut de gamme.

Cette année seront mis à l'honneur cette année, le Lyngdorf MP-50, le tout nouveau Trinnov Altitude 16 les toutes nouvelles Focal Kanta n°2, qui developpe de nouvelles techno et surtout une esthétique peu commune,seront également en écoute les monumentales Scala et Maestro Evo III.
Le constructeur américain Wilson Audio, sera également présent avec ses Sabrina et Yvette, ainsi que McIntosh avec son ampli intégré ultime, MA8900, qui annonce 1200 watts.
Pour les vidéoprojecteurs en 4K Ultra HD native, Sony exposera le VPL-550ES et le VP-VW260ES, et comme téléviseur Sony KD77A1, (écran OLED de prés de 2 mètres de diagonales).
Les électroniques Accuphase, les enceintes Home Cinéma JBL Synthesis seront aussi en bonnes places.
Les marques autres marques présentes, Arcam, Denon, Cambridge Audio, Marantz, Monitor Audio, Naim Uniti, Oppo, Primare…

Plein de belles et bonnes choses à la pointe du son et de l'image !

Infos pratiques
Le Facebook du magasin et les dernières info en tapant : L'Espace de la Technologie
L’Espace de la Technologie Amboise
Centre Leclerc
Avenue Léonard de Vinci
37400 Amboise
02 47 23 35 80
Les 17 et 18 novembre
De 9h à 19h
Entrée Libre
manuway2627
Relations PROs
Relations PROs
 
Messages: 90
Inscription Forum: 12 Juil 2010 14:44
  • offline

Retourner vers Espace des Marques

 
  • Articles en relation
    Dernier message