Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

démodulateur tnt avec IC supplémentaire

Message » 20 Oct 2017 13:42

Bonjour,
Je suis à la recherché d'un récepteur satellite TNT Sat avec interface commune supplémentaire (pour mettre un CAM CI avec carte étrangère)... Est-ce que ca existe ou pas ?
Merci.
mecegger
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Oct 2017 13:35
  • offline

Message » 20 Oct 2017 14:21

Hello,

La TNTSAT via Canal sur Astra 19.2, c'est niet

Une solution est d'utiliser un décodeur non labellisé, lInux ou autres, avec deux CI.
Faut un abonnement basique à BIS associé à un CAM VIaccess secure pour la TNT France.
L'autre CI est utilisé pour le CAM hors France en vérifiant que c'est pas du CI+ qui est demandé.. Point à vérifier..
Dans ce cas, on peut utiliserr tous les décodeurs libres, et plus particulièrement des linux dont on parle dans d'autres discussions..

Sinon avec deux CI+:
https://www.2galli.fr/recepteur-actus-s ... O_VIAC.cfm

Nota: ce récepteur peut en principe utiliser un CAM CI+ Fransat qu'il faut acheter en plus.
A vérifier avec 2 Galli.
Ces décodeurs enregistrent sous DRM si CI+ demandé, ce qui signifie que les enregistrements sur le disque dur interne ou externe USB sont cryptés..
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 20 Oct 2017 14:58

Merci! Si je ne me trompe pas, ca veut dire aussi qu'il n'existe tjs pas de module CI pour la tnt sat non plus. C'est ca ?
mecegger
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Oct 2017 13:35
  • offline

Message » 21 Oct 2017 13:25

mecegger a écrit:Merci! Si je ne me trompe pas, ca veut dire aussi qu'il n'existe tjs pas de module CI pour la tnt sat non plus. C'est ca ?


Le terme TNTSAT veut dire, comme tu sais, la réception de la TNT par SAT.
Il y a trois moyens:
Les décodeurs TNTSAT(Canal Ready) avec accès possible à Canal sur Astra 19.2; là rien à faire c'est bloqué pour d'autres fournisseurs étrangers.

L'offre TNTSAT Fransat qui est un poil plus souple que j'ai décrite plus haut. Solution soit un décodeur labellisé Fransat ou acheter un CAM Fransat qui intègre la carte d'abonnement. Cela peut aller dans des TV ou décodeurs compatibles avec slots CI+.
https://www.2galli.fr/pack-carte-cam-fr ... 4,CCFR.cfm

L'offre TNTSAT via BIS qui demande un abonnement mensuel au coût minimum.. C'est la plus souple car les enregistrements sont pas cryptés.
Faut un CAM Viaccess de type Secure qui n'a pas besoin de compatibilité CI+
Si le fournisseur étranger demande le CI+, faut un décodeur double port CI+ comme celui que j'ai indiqué..

Ces deux derniers sont sur Hotbird ou AB3.

Si, tu n'as pas encore compris mes explications, là je m'épuise... :wink: :wink: :wink:
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message