Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexins, antheus44, AxleM, banjo65, Bavuong, cee1970, christophegerma, damjack, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, gigxy, hobbywann, mixmix196, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, Poune, rhodan69, rico94sm, Singha29, tagadaj, thivame, titour66 et 140 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Recherche un lecteur multimedia avec Rack

Message » 14 Oct 2017 21:18

Salut tous le monde,

J'aimerai changé mon dune hd smart pour un nouveau me permettant d avoir une belle image, avec traitement à la darbee et pouvoir regarder netflix en hd si possible, et molotov tv, ainsi que du x265.
Zappiti me faisait de l oeil mais j'ai cru lire que netflix n 'allait pas en 1080P, et pas de son 5.1, de plus pas de moltov tv, sinon c'etait mon choix.
Après je regarde sur la concurrence mais je suis perdu, entre ziddo X10 (pas de molotov ?) , egreat A10 ( pas de netflix ?) et autres chinoiserie.
Si vous me dites que zappiti à fait une mise a jour et que je peux regarder la tv et netflix mon choix est fait. Sinon que me conseillez vous ?

Merci à tous. :ohmg:
amanini
 
Messages: 809
Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Localisation: Metz
  • offline

Message » 15 Oct 2017 10:30

Personne pour me répondre ?
La solution serait une oppo 103D avec un boîtier rack en USB, et une mi box en entre hdmi sur l oppo.
Mais pas de jacquette :cry: , solution chers et pas pratique.

Personne pour me propose des solutions ?
amanini
 
Messages: 809
Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Localisation: Metz
  • offline

Message » 15 Oct 2017 11:17

Bonjour,

Pour avoir du Netflix en 1080p, le choix va être très réduit car il y a que ces produits qui le permettent :

- Un PC ou un mac
- Apple TV
- Google Chromecast
- Roku
- Amazon Fire TV
- Google Nexus Player
- NVIDIA Shield
- Xiaomi Mi TV Box

Et tous les produits équipés d'android TV, les box chinoises sont malheureusement équipés d'andoid classique pour téléphones donc pas de certification pour Neflix.
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 16 Oct 2017 13:33

C'est pas gagné tous ça.
et un lecteur avec rack qui délivre une meilleur image, et qui peu faire tourner netflix et molotov avec un rack ça existe ?
Sinon en egreat , zidoo ou zappiti qu'elles sont leurs force et leur faiblesse, si je dois me prendre un des 3 avec une mi tv box, lequel prendre ? la différence de prix de chacun est elle justifié et surtout par rapport à mon dune smart cela en vaut il la peine ?

merci
amanini
 
Messages: 809
Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Localisation: Metz
  • offline

Message » 22 Oct 2017 17:38

avec la mi box et netflix il faut bien vérifier avoir HDCP 2.2 car il y aurait des soucis sans... mais à vérifier ;)
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message