Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, athoriac, balrog31, brugam, BrunoL, gardfield77, Google Adsense [Bot], martinst4, no_on, papinova, portenawak, Recital-Audio, sceint, Thierry.P, vfr2002 et 99 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

SUPERBOWL Baby & NFL

Message » 11 Oct 2017 19:50

Et ben les gars, ce vendredi je pars pour NY City, pour une semaine...

Devinez ce que je vais faire dimanche 15 octobre, vers 1PM local?
Y a comme un stade nommé le MetLife Stadium.....
J'ai déjà mes billets dans la poche :siffle: :zen:

Paraitrait qu'il y aurait des champions en titre :ohmg: :ohmg: qui s'y rendraient.... pour mettre une branlée à une des équipes locales (ceux en vert et blanc :mdr: )

A plus!!
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 12 Oct 2017 19:52

Bravo !
Et tu sais quoi .... hé bé je vois bien les Jets gagner ce match !
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 24 Oct 2017 18:31

Lolo01 a écrit:Bravo !
Et tu sais quoi .... hé bé je vois bien les Jets gagner ce match !


Et ben NONNNN :mdr: :mdr:

Maintenant le début de match fut très laborieux pour les Patriots (menés 14-0 :ko: :ko: :ko: ), mais l'extra terrestre Brady a su trouver les ressources et la concentration pour remonter :ohmg: :ohmg:

Quand j'aurais fait le tri des photos que j'ai prise lors du match, j'essaierai dans mettre sur le topic.

Quel stade ! :ohmg: :ohmg: Et quelle ambiance ! :ohmg: :ohmg:
C'est vraiment autre chose comme ambiance que les footeux/fan de merde pour lesquels il faut 4 CRS derrière...

Bon ce n'est pas le topic, mais je me suis aussi fait plaisir en allant voir le game 4 de la finale de conférence de baseball entre les Yankees de NY et les Astros de Houston, le tout au fameux et incroyable Yankees Stadium situé dans le Bronx et ses supporters de folie.
Que dire sinon que cela fut inoubliable une ambiance pareille :ohmg: :ohmg: :ohmg:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 05 Fév 2018 0:15

Bon petit deterrage de topic...

H-1

C'est le moment de se lancer dans les pronostics....

Eagles???
Patriots???

La seule vraie inconnue de ce Superbowl, ce sera la performance du remplaçant de Wentz, le sieur Foles

Un vrai mystère, transparent contre les Falcons (merci à l'escouade défensive des Eagles d'avoir gagné ce match!!)
Excellent contre les Viks... (bon ce furent des petits vikings toutefois... et encore une fois une superbe défense des Eagles)

Mais là en finale, ce sont les référents : une équipe complète, capable de se transcender et avec un messie aux commandes...

Ca me fait penser à un Superbowl passé ou les Giants avaient été en finale sans leur QB titulaire, et une certain Jeff Hosteler avait réussi à tenir la boutique tant bien que mal et arracher cette victoire contre les grand Bills de l'époque (4 Superbowl d'affilé)

Les Eagles n'ont rien à perdre, leur saison est exceptionnelle, mais en finale ils ne pouvaient pas avoir un adversaire plus impressionnant que les Pats...

Raison garder : les Pats winners :siffle:

Enfin, peut-on espérer un scénario aussi démentiel que celui vécu l'année passée? Non je ne pense pas!
Mais bon une bonne dose de suspense ça ne peut pas faire de mal :oldy: :ohmg: :ohmg:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 05 Fév 2018 6:41

Moins démentiel mais avec du suspens tout de même. Je ne spoilerai pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 05 Fév 2018 17:07

Dialhot a écrit:Moins démentiel mais avec du suspens tout de même. Je ne spoilerai pas plus.


Victoire méritée des Eagles il faut le dire. :bravo:

les Pats n'ont été que très bons, et lorsqu'ils ont pris enfin le dessus ils n'ont pas su garder l'avantage, la faute à une défense qui n'a jamais su passer du stade excellent à exceptionnelle.
Car contre des Eagles aussi déterminés et talentueux, il fallait pouvoir élever son niveau de jeu à certains moments, ce que n'a pas su faire la défense des Pats

Morale, c'est tellement difficile de gagner un Superbowl, et encore plus difficile de faire un back to back!!

Bon bah maintenant il va falloir attendre des mois avant de revoir de la NFL :cry: :cry: :roll:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 06 Fév 2018 4:36

Pour une fin plus légendaire j'aurais tout de même aimé que la dernière passe soit complète mais le match perdu sur une transformation à 2 points ratée. Ça aurait maintenu Brady et Gronkowski au rang de héros tout en conservant au match une conclusion logique.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 13 Fév 2018 21:07

Dialhot a écrit:Pour une fin plus légendaire j'aurais tout de même aimé que la dernière passe soit complète mais le match perdu sur une transformation à 2 points ratée. Ça aurait maintenu Brady et Gronkowski au rang de héros tout en conservant au match une conclusion logique.


En effet le Tom et le Gronk ont fait globalement une excellent finale (33 points marqués!) , quoique Brady ne marchait quand même pas sur l'eau, plutôt sur des oeufs par moments...
C'est en premier rang la défense des pats et un coaching très moyen qui à causé la perte de ce superbowl!!

par ailleurs les Eagles ont fait un match plein, avec beaucoup de qualités, de volonté de concentration et ont su aller chercher leur petite chance face à des Pats seulement très bons... ce qui est très rarement suffisant pour gagner un SB
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 07 Aoû 2019 22:39

Bon bah bah le père Brady rempile pour deux saisons supplémentaires :o :o
Incroyable cette longévité :ohmg: :ohmg: :ohmg:

Il serait bien capable de participer à un 10ème Superbowl :o :o :o :o

Et aussi le "Gronk" qui raccroche :ohmg:
Quel TE de folie :ko: :ko:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 23 Déc 2019 14:01

Réveil !!!
La 16ème et avant dernière journée régulière de NFL es sur le point de se finir :ko: :ko:
On connait quasi tous les qualifiés, mais comme d'habitude les positions finales seront figée lors de la dernière semaine :oldy:

Qui pour détroner les Pats ?
Les candidats sont nombreux :zen:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 01 Fév 2020 11:11

Un Superbowl à dominante... Rouge !
Je serais curieux de connaître le pronostic de l'immense :ohmg: :ohmg: :ohmg: Joe "Cool" Montana ... Sachant qu'il a joué dans es deux franchises :siffle:

En tout cas il y a de l'attaque sur le papier !
Mais il est souvent juste de dire que ce sont les défenses qui font gagner les titres :ko: :ko: :ko:

Vos pronostics ?
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 02 Fév 2020 3:40

Les CHIEFS 8)

Est ce que Garopplo supportera la pression ?
Est ce la OL des Chiefs contiendra Bosa ?
Est ce que Kelce fera un grand match ?
Est ce que Hill fera exploser les CB et mon ami Sherman (en fait c pas rop mon ami :mdr: )?
Quid de de la course des 2 équipes ?
Est ce que la défense des Chiefs pourra gener Garopplo ... Blizt Blizt Blizt. Juste ce qu'il faut pour éviter les quicks pass .
Et surtout est ce que Mahomes va le rester Cool ?

Les réponses dans quelques heures .....
EarLuin
 
Messages: 717
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 23:34
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Fév 2020 11:01

Hello.

Au delà du duel des deux très talentueux QB, je retiens aussi un duel de TE de très haut niveau qui pèsent :ohmg: :ohmg: chacun dans le rendement offensif de ces attaques
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 02 Fév 2020 18:34

Hi,

Le match up des TE / DF devra être décisif d'un coté comme de l'autre.
Les 49ers ont en plus une obligation de couvrir Hill efficacement.

A propos du rendement des défenses , j'aime bien le travail réalisé par Spagnolo (jusqu'a présent) qui a amené la DF des Chiefs au dela de la somme des qualités de chaque joueur. Collectivement elle peut être très bonne.

La question largerment posé outre atlantique est : Est ce que la OL des Chiefs peut ralentir/contenir le Pass Rush des 49ers.
Et on en revient au TE : un Duel Kelce / Bosa ? .... Pour le bénéfice de qui.
Après il y a la bonne technique de l'aspiration des Def trop agressive? En plus Mahones est mobile et peut lancer en mouvement.

Pour l'attaque des 49ers, Garoppolo est la clé. Ils ont le meilleur Power Ranking de la ligue. Et leur équipe est plus homogène. Mais Garoppolo a commis des fautes de lancer qui pourrait bien survenir pendant le SB.

Je pense que l'équipe qui gagnera est celle qui saura utiliser les faiblesses de l'adversaire avec un taux de Takeaway élevé.

ET ..... n'oublions pas nos amis les zèbres qui ont toujours une (ou des ) décision limite parfois et souvent contreversée. Est ce qu'ils laisseront un peu (ou beaucoup) de liberté de couverture aux DBs?

Paul
EarLuin
 
Messages: 717
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 23:34
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Fév 2020 5:55

KC 31 - SF 20

How about those Chiefs !?
...
LIV SuperBowl Champion !!!
:D
EarLuin
 
Messages: 717
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 23:34
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message