Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, duf666, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, papinova, pasender, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, wopr et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La plaie des dos d'ane...

Message » 25 Oct 2017 13:27

Keron a écrit:
alain_38 a écrit:Y’en a, y z’ont eu des gosses parce qui z’ont pas pu avoir de chiens. 8)


Pour le dernier, c'est le choix qu'on a laissé aux plus grands. Soit on avait un chien, soit on avait une petite dernière. On s'est dit qu'on pouvait éviter d'acheter une gamelle et une niche et qu'on avait déjà tout le nécessaire pour la gamine :ane:

Perso,j’ai un chien ,2chats et un goret...
T’es con entre ta 4emme et le chien y’a peu de differences ,ils chient tous les 2 sur les tapis...la seule difference c’est que le 4eme te rapporte du pognon surtout avec le doublement des allocs de la fonction publique :)
Le chien,lui ,c’est 100% de couts.
Mais plein de lechouilles :bravo:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Oct 2017 13:28

Le tire ailleurs c'est décalé, mon dieu... Et on est toujours contre l'euthanaise... :(
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 25 Oct 2017 13:30

brugam a écrit:
papinova a écrit:Moi j'en ai un peu marre qu'on ne parle que des écoles ouvertes... et les maisons closes alors... A quand une femme à poigne comme Marthe Richard pour rouvrir les lupanars pour les seniors qui se font chier... même sans faire beaucoup de mal aux pensionnaires, ils pourraient égayer leurs journées au lieu d'espionner les jeunes derrière leurs rideaux... :oldy:


le célibat te pèse tant ? :wink:


Ben à force, je finirai par avoir les jambes arquées... et on se moquera de moi en pensant que j'ai fait l'exode sur une barrique... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 25 Oct 2017 13:45

Joich a écrit:Le tire ailleurs c'est décalé, mon dieu... Et on est toujours contre l'euthanaise... :(

Au moins un qui suit. :thks:
Ben quoi, les assemblages détournés des mots sont jubilatoires, voire jouissifs, non ?
Chacun son fonctionnement cérébral et les plaisirs associés.
Et j’aurais pu la faire plus énigmatique. :lol: :ohmg:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 25 Oct 2017 13:50

Du grand blabla ce topic, ou comment partir d'un ras le bol des dos d'âne à mon sujet préféré "ne faites pas de gosses" :lol:
kinslayer2
 
  • offline

Message » 25 Oct 2017 13:58

kinslayer2 a écrit:Du grand blabla ce topic, ou comment partir d'un ras le bol des dos d'âne à mon sujet préféré "ne faites pas de gosses" :lol:

Et ne pas oublier Nice et ses galets. :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 25 Oct 2017 14:01

dos d’anes,mioches,4x4 ,betailleres a cathos ,ecoles,societes,assistanat’responsabilite des autres...
Frenchies quoi!
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Oct 2017 14:13

Robert64 a écrit:
Dirty Vincent a écrit:...
Quand tu écoutes les gens, ils achètent SUV et 4x4 en ville pour "se sentir en sécurité" (voitures plus hautes et semblant plus robustes que la moyenne des véhicules), même sans les 4 roues motrices. C'est un sentiment de sécurité qu'ils achètent (et la possibilité d'y ranger plein de trucs).
...

Entre le soucis de se sentir en sécurité et la volonté d'être le plus fort, de se croire puissant et de dominer, la limite est assez floue.
Il y a quand même un petit côté "c'est moi que je suis le plus fort"
A+

Bien,bien...
Tu devrais te poser la question des mecs qui ont des chiens de dingue genre amarican staff ou bergers d’anatolie et autres chins dangereux...
J’en croise un paquet...
Moi je planque ma petite chienne .
Et leurs possesseurs sont pas des perdreaux de l’annee.
Ça doit remplacer leurs couilles et la bagnole qu’ils ont pas : fiers de leurs monstres,le dernier rencontre? C’est le plus gros et il n’obeit qu’a moi ...et ravi de m’annoncer la derniere fois il a failli «  bouffer » un malinois.
Et d’ajouter quand il part je peux pas le tenir...
Le truc lui arrivait a la taille .
Poncif?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Oct 2017 14:16

alain_38 a écrit:
kinslayer2 a écrit:Du grand blabla ce topic, ou comment partir d'un ras le bol des dos d'âne à mon sujet préféré "ne faites pas de gosses" :lol:

Et ne pas oublier Nice et ses galets. :grad:

Je t'ai sur FB? :o Pas fait gaffe :oops: Sinon je vois pas comment tu peux savoir qu'on était à Nice ce weekend :lol:
kinslayer2
 
  • offline

Message » 25 Oct 2017 14:33

kinslayer2 a écrit:Je t'ai sur FB? :o Pas fait gaffe :oops: Sinon je vois pas comment tu peux savoir qu'on était à Nice ce weekend :lol:
Tu acceptes n'importe qui sur FB ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Se ramassent à l'appel

Message » 28 Oct 2017 14:53

:hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 28 Oct 2017 18:16

Ca, c'est du sérieux !!

Image

Image
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 30 Oct 2017 10:18

alain_38 a écrit:
Keron a écrit:Plus sérieusement, dans ma commune, c'est fin des classes à 16h. C'est du grand n'importe quoi. Heureusement que mon épouse a des horaires décalés et termine à 15h30.

Là je me tire ailleurs, c’est décalé.
Ouhlà, en pleine forme, je suis. Et ce n’est que mercredi.


Joich a écrit:Le tire ailleurs c'est décalé, mon dieu... Et on est toujours contre l'euthanaise... :(

L'euthanaise, c'est un manque de pot ? :hein:
Sinon, comment faut-il la prendre ? Puis-je espérer que c'est un dérapage incontrôlé ?
:thks: :zen:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 30 Oct 2017 13:55

C'est plus fort que moi, j'arrive pas à écrire "nasie".
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 30 Oct 2017 14:21

Essaie avec "zi", ça passera mieux... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema