Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alligator-427, antheus44, apy, CHILLY, darnak, ddgee, fiffou95, FreSh-KiSs, hobbywann, Lobito94, mikrocefal, nico034, paepa, Patbon21500, shenos, thivame et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS sur DUNE HD

Message » 27 Oct 2017 18:28

Bonjour, je viens d acquérir un DUNE HD SOLO LITE, je désirer installer un scrapper plus agréable que ce qui est existant à l achat !, j ai trouvé des échos de " yaDIS " vous connaissé sans doutes !, mais comment donc intaller ce log sur le dune, j'ai essayer mais pas moyen d’exécuter le fichier exe trouvé avec le navigateur ou même sur HDD racordé en usb !, quelqu'un aurait il une idée ???
videoloulou
 
Messages: 201
Inscription Forum: 26 Avr 2005 21:20
Localisation: saone & loire
  • offline

Message » 28 Oct 2017 13:54

Bonjour

C'est normal,cela fonctionne avec un PC sous windows.Il faut scrapper ton dossier où se trouve tes films en lui indiquant le chemin.Ensuite tu vas trouvé un dossier Yadis que tu ouvriras en parcourant tes dossiers avec la Dune.Va voir là http://dunejukebox.com/sinon tu as des forums.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 28 Oct 2017 18:20

oui,merci pour l info ! , j ai un peu progressé, faut dire que je suis pas très doué mais bon.., , je suis arrivé sur le pc a trouver le dune dans mon réseau , sur yadis , je met le chemin pour le dossier ou trouver mes films, tel que décrit dans le tuto AVS , mais rien n'y fait !, l'onglet "traité " sur yadis reste grisé, et il ne ce fait aucune recherche.., bien sur quant je retourne sur le dune , mon dossier yadis est vide, aucune affiche !?, ou cela peut il coincer ??
videoloulou
 
Messages: 201
Inscription Forum: 26 Avr 2005 21:20
Localisation: saone & loire
  • offline

Message » 29 Oct 2017 17:04

Tu as certainement fait une erreur de chemin dans >configurer>dossiers>ajouter
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 29 Oct 2017 20:02

oui je pense, mais pour l instant je vais rester comme ça avec la presentation de "ma collection " , ça me va pas mal !,je sort de galère avec la A5 de egreat , ou j ai pas mal galéré aussi pour arriver a pas grand chose, c'est pas mon truc toutes ces manip !, moi il me faudrait un clefs en mains !!, je verrai plus tard, le hdd faut bien le laissé branché au dune et noté le chemin réseau a partir du pc pour arriver au dossier du hdd ??,
Dernière édition par videoloulou le 30 Oct 2017 6:45, édité 1 fois.
videoloulou
 
Messages: 201
Inscription Forum: 26 Avr 2005 21:20
Localisation: saone & loire
  • offline

Message » 29 Oct 2017 21:45

Oui,Il faut laisser ton hdd branché,mais tu as bien ajouté ton dossier avec tes films comme je te l'ai indiqué précédemment avec la touche "ajouté".
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 31 Oct 2017 11:49

Il y a un topic de plus de 300 pages sur yadis sur le forum :mdr:

J'ai fait un tuto le plus complet possible ici (les visuels ne sont plus visibles mais ça devrait pas être un gros problème ): multimedia-logiciels-media-player-pchc/yadis-systeme-de-jaquettes-pour-dune-hd-t30015385-2970.html?hilit=tuto
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message