Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, coincarre, Epure63, FGO, gardfield77, gbaya, gloinfred, jcpoire, Jérôme Cinéma, oli_vip1213, Plimlechat, poilau, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, Ultranova et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

L'acupuncture , vous y croyez ?

Message » 29 Oct 2017 20:36

carolinehifi a écrit:
Joich a écrit:
Est-ce que pour traiter ton anxiété cela peut marcher? Je n'en sais foutre rien.


Il ne me reste plus beaucoup de solutions a part boire ou me suicider...

Tu sort ? tu bosse ? tu vois du monde ? tu souffre d'agoraphobie ? donne nous quelques pistes c'est toujours bon d'en parlé. (meme si on deconne souvent ) lache toi un peu dans la mesure de tes choix bien sur, pense a une reconstruction au lieu de destruction ! tu n'est pas seul. :wink: 8)
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 29 Oct 2017 23:24

PASCAL85 a écrit:
carolinehifi a écrit:
Il ne me reste plus beaucoup de solutions a part boire ou me suicider...

Tu sort ? tu bosse ? tu vois du monde ? tu souffre d'agoraphobie ? donne nous quelques pistes c'est toujours bon d'en parlé. (meme si on deconne souvent ) lache toi un peu dans la mesure de tes choix bien sur, pense a une reconstruction au lieu de destruction ! tu n'est pas seul. :wink: 8)


Je sors en moto quand le temps le permet, en voiture j'ai des angoisses
Je ne bosse plus depuis10 ans ( dépression )
J'ai perdu le peu d'amis que j'avais , ils sonts tous mort , le dernier est parti bosser a 1200km
Je souffre d'agoraphobie, je sui hypocondriaque.
J'ai la colopathie.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 29 Oct 2017 23:28

carolinehifi a écrit:
PASCAL85 a écrit:Tu sort ? tu bosse ? tu vois du monde ? tu souffre d'agoraphobie ? donne nous quelques pistes c'est toujours bon d'en parlé. (meme si on deconne souvent ) lache toi un peu dans la mesure de tes choix bien sur, pense a une reconstruction au lieu de destruction ! tu n'est pas seul. :wink: 8)

Je sors en moto quand le temps le permet, en voiture j'ai des angoisses
Je ne bosse plus depuis10 ans ( dépression )
J'ai perdu le peu d'amis que j'avais , ils sonts tous mort , le dernier est parti bosser a 1200km
Je souffre d'agoraphobie, je sui hypocondriaque.
J'ai la colopathie.

Tu viens faire un séjour chez alain_38, ça va te remettre d'aplomb. :grad: :siffle:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 29 Oct 2017 23:30

PASCAL85 a écrit:
carolinehifi a écrit:on m'a conseillé une dame sur la grand place , c'est une pro selon les gens.Dis toujours.
Merci.

Vu le probleme que tu decris,tu n'a pas pensé au yoga ! c'est pas si mal pour un certain controle émotionnel et autres ! 8) ( il ya aussi d'autres disciplines qui peuves aidés )

tu n'a pas pensé au yoga : caroline n'est pas enrhumée ! :grad: je sors :adieu:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 30 Oct 2017 0:30

Joich a écrit:En médecine occidentale, quand t'as la chiasse, tu prends un Imodium et c'est torché (ah ah). En médecine chinoise, quand t'as la chiasse, on cherche d'où vient la chiasse (enfin, d'où elle vient, j'me comprends) pour savoir où planter les aiguilles.

Moi, je préfère avaler un comprimé plutôt que de me faire planter une aiguille à cet endroit-là. :o
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 30 Oct 2017 13:34

T'aimeras pas avoir une infection urinaire alors :-?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 30 Oct 2017 14:23

Pensez à changer de pinard alors... des fois, ça évite de prendre des médocs... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Oct 2017 14:36

carolinehifi a écrit:
PASCAL85 a écrit:Tu sort ? tu bosse ? tu vois du monde ? tu souffre d'agoraphobie ? donne nous quelques pistes c'est toujours bon d'en parlé. (meme si on deconne souvent ) lache toi un peu dans la mesure de tes choix bien sur, pense a une reconstruction au lieu de destruction ! tu n'est pas seul. :wink: 8)


Je sors en moto quand le temps le permet, en voiture j'ai des angoisses
Je ne bosse plus depuis10 ans ( dépression )
J'ai perdu le peu d'amis que j'avais , ils sonts tous mort , le dernier est parti bosser a 1200km
Je souffre d'agoraphobie, je sui hypocondriaque.
J'ai la colopathie.

Si ce n'est deja le cas ? tu as pensé a prendre un animal de compagnie ? :idee:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 30 Oct 2017 16:03

carolinehifi a écrit:
Joich a écrit:
Est-ce que pour traiter ton anxiété cela peut marcher? Je n'en sais foutre rien.


Il ne me reste plus beaucoup de solutions a part boire ou me suicider...


tente de trouver un praticien de neurofeedback, cela peut te sauver la vie

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 30 Oct 2017 21:04

Velvet a écrit:
carolinehifi a écrit:
Il ne me reste plus beaucoup de solutions a part boire ou me suicider...


tente de trouver un praticien de neurofeedback, cela peut te sauver la vie

A+
Velvet

C'est vrai ! moi ca fais pas mal d'années que je marche a l'alpha 50 et 40 c'est plutot bon pour le moral ! :lol:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 30 Oct 2017 23:43

PASCAL85 a écrit:C'est vrai ! moi ca fais pas mal d'années que je marche a l'alpha 50 et 40 c'est plutot bon pour le moral ! :lol:


? quoi ? :wtf:
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 31 Oct 2017 1:41

carolinehifi a écrit:
PASCAL85 a écrit:C'est vrai ! moi ca fais pas mal d'années que je marche a l'alpha 50 et 40 c'est plutot bon pour le moral ! :lol:


? quoi ? :wtf:


C'est un collier pour chiens servant à les repérer quand ils s'égarent...

Image

https://cdn.tucaza.com/tienda/perros-1/ ... -50-collar

A Pascal85 :
Tu portes ce collier depuis combien d'années ?... :o
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 31 Oct 2017 11:10

carolinehifi a écrit:
PASCAL85 a écrit:C'est vrai ! moi ca fais pas mal d'années que je marche a l'alpha 50 et 40 c'est plutot bon pour le moral ! :lol:


? quoi ? :wtf:


Pascal faisait un trait d'humour entre les enceintes Alpha 40 et 50 et les ondes cérébrales qui sur lesquelles le NF intervient :bravo:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 31 Oct 2017 11:13

Le meilleur conseil donné et déjà donné sur l'autre topic est bien de faire du sport en groupe ou de trouver une association sympathique où tu vas trouver des amis et une passion commune. Quand j'étais célibataire, une bonne heure de footing et la salle de sport m'aidait à me retrouvé vidé le soir. Et c'est même une drogue peu à peu. Tu as envie de te dépasser.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 31 Oct 2017 11:17

Keron a écrit:Le meilleur conseil donné et déjà donné sur l'autre topic est bien de faire du sport en groupe ou de trouver une association sympathique où tu vas trouver des amis et une passion commune. Quand j'étais célibataire, une bonne heure de footing et la salle de sport m'aidait à me retrouvé vidé le soir. Et c'est même une drogue peu à peu. Tu as envie de te dépasser.


Il faut comprendre que dans les troubles psychiques, on ne résonne pas de manière aussi cartésienne, il y a tout simplement certaines choses que nous sommes incapables de faire.
Ta comparaison avec ton célibat ne tient pas la route

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema