Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Ou trouver les paramètres audio dans Plex Media Player ?

Message » 31 Oct 2017 11:08

Bonjour à tous,

J utilise depuis pas mal de temps Plex Home Theater qui pour moi est vraiment parfait en tout point de vue.

Seul souci, celui ci n'évoluera plus :oops:

Je voulais me tourner donc vers son remplaçant, Plex Media Player, mais j'ai un souci, une fois celui ci installé, impossible de trouver comment modifier les paramètres vidéo et surtout audio, du coup je sors en 2.0 :-?

Pourtant j'ai bien accès à tous ces paramètres dans Plex Home Theater, est une limitation de la version gratuite de Plex Media Player ?

Une idée ?

Merci d'avance :)
Razmote
 
Messages: 4187
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 10 Fév 2018 10:06

Bonjour Razmote,
j utilise plex avec Kodi pour avoir tous les réglages vidéo et audio.Si tu utilise un amplifi HC il faut paramétrer kodi en passthrough.
mackinsy
 
Messages: 93
Inscription Forum: 13 Juin 2014 8:35
  • offline

Message » 10 Fév 2018 10:22

Salut mackinsy

Merci pour ta réponse.

Mais en fait j'aime bien l'interface de Plex, contrairement à Kodi.

Je pense que le client Plex ne peut pas sortir autre chose que du 2.0, sinon c'est payant...

Si quelqu'un d'autre pouvait confirmer...
Razmote
 
Messages: 4187
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 14 Fév 2018 15:03

Razmote a écrit:Salut mackinsy

Merci pour ta réponse.

Mais en fait j'aime bien l'interface de Plex, contrairement à Kodi.

Je pense que le client Plex ne peut pas sortir autre chose que du 2.0, sinon c'est payant...

Si quelqu'un d'autre pouvait confirmer...


non je suis sur plex media player sur nvidia shield et aussi sur une télé android et je sors sans aucun soucis en 5.1 (dts, true hd, atmos etc) et je n'ai pas pris d'abonnement Plex donc entièrement gratuit.

C'est quoi ton équipement ? (lecteur)
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline

Message » 14 Fév 2018 15:06

Salut Nicofieu

Un PC homecinéma avec Windows 10 PRO...

J'ai eu un Nvidia Shield et ça fonctionnait, mais je suppose vu le prix, qu'une licence de Plex pouvait être incluse.
Razmote
 
Messages: 4187
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 14 Fév 2018 17:02

Razmote a écrit:Salut Nicofieu

Un PC homecinéma avec Windows 10 PRO...

J'ai eu un Nvidia Shield et ça fonctionnait, mais je suppose vu le prix, qu'une licence de Plex pouvait être incluse.


ca n'a rien à voir avec nvidia shield ou autre. Par défaut il n'y a pas Plex dans la Shield, ni même dans ma télé Android, ca reste une appli à installer et je n'ai jamais eu à payer de licence.

Pour moi le problème viendrait plutot de la sortie carte son de ton ordi mais ca je n'y connait pas grand chose.

A priori il faut mettre le réglage en passthrough dans l'application Plex si tu branches sur un ampli 5.1, c'est lui qui décode.
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline

Message » 14 Fév 2018 17:04

Justement dans Plex il n'y a aucun endroit ou régler la sortie... et donc je ne peux mettre en passthrough :oops:

D'où ma question de départ.
Razmote
 
Messages: 4187
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message