Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, ForcedGrin, lebellium, max1682, Régis et 113 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Quelle source pour notre projecteur si plus de vidéoclub ?

Message » 21 Oct 2017 11:56

karyboue a écrit:Par le mail habituel

Évidemment suis je bête, mais comme je leur avais déjà fait un mail pour le retard, je n’ai plus rien eu par la suite et comme les comptes sont fermés pas facile de contrôler. Il n’y a plus qu’à surveiller la banque.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 21 Oct 2017 13:02

J’ai vu aussi que le site était inaccessible.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2017 13:14

Il faudrait peut etre que tous ceux qui se sont voler 95€ sans raison , on se réunissent pour apporter du poids a la demande de remboursement.
J'ai bien conserver les mails de fin de leur service , les factures qui prouvent que je n'ai jamais eu de problème de dvd non retournés mais je ne sais pas si cela sera suffisant.
Avez-vous déja essayé de contacter leur adresse mail en suisse?
gdanic
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Oct 2017 23:23
  • offline

Message » 21 Oct 2017 13:35

Cette adresse répond :

Support@hollystar.ch
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 24 Oct 2017 11:20

Bonjour,

Je fais un retour sur Soirée-vidéo :
- 2 Blu-ray toutes les semaines dans la boîte aux lettres et généralement le mardi. Aucun problème avec la poste de mon côté (dept69),
- une disponibilité des films vraiment intéressante, j'ai notamment eu Tu ne tueras point ou encore Alibi.com des films que j'attendrais encore si j'étais resté chez Hollystar
- il faut faire une liste importante de souhait pour être sur d'être livré, mais ça, ce n’est pas un problème.
- bref, aucun point négatif et un bien meilleur service que ce que j'ai pu connaître chez feu Vidéo Futur et Hollystar

Je suis bien content qu'Hollystar soit fermé, pour un peu, je n'aurais pas connu Soirée Vidéo. Et merci à vous ! (c'est sur ce post que j'ai découvert Soirée Vidéo).
hackel
 
Messages: 46
Inscription Forum: 18 Oct 2008 20:32
  • offline

Message » 26 Oct 2017 21:47

Salut,
pour info j'ai été remboursé par Homedia, après un mail à leur service en suisse.
Donc tout est rentré dans l'ordre.
Je vais pouvoir passer à soirée vidéo maintenant!!!
gdanic
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Oct 2017 23:23
  • offline

Message » 26 Oct 2017 23:01

:bravo:
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Oct 2017 20:51

Bonjour, ancien abonné de vidéo futur et hollystar je suis très intéressé par le site soirée vidéo. Quel pass avez vous pris car je ne vois pas trop l avantage du pass a 29,90€ avec les délais postaux ? Et quand est il de la disponibilité des nouveautés ?
Cordialement,
indebeul
 
Messages: 355
Inscription Forum: 07 Mai 2007 17:05
  • offline

Message » 27 Oct 2017 22:49

Bonjour indebeul,
J'ai l'option à 19,90€, et je serai déjà passé à l'option illimité si nous avions plus de temps pour regarder les films. Les délais postaux sont très courts, quasi tous les films reçu en 24h, quelques rares fois en 48h. Pour les retours, c'est en moyenne 2-3 jours. Donc je pense il y a moyen de faire 12 à 16 films par mois. Au pire essaye déjà avec l'option à 19,90, tu verras bien si la poste est réactive chez toi :P
Dans ma liste, à une exception près, j'ai que des nouveautés, et je reçois mes 2 films chaque semaine :wink: Dernier film reçu : Kong Skull Iceland et Fast and Furious 8.
MathieuN3
 
Messages: 22
Inscription Forum: 21 Juin 2017 16:07
  • offline

Message » 27 Oct 2017 23:11

Bonsoir,
Merci pour les infos, ca semble vraiment intéressant. J hésite encore entre les 2 formules surtout que j ai beaucoup de retard surtout sur les séries.
J espère vraiment que la qualité sera au rendez-vous et pour longtemps...
Cordialement,
indebeul
 
Messages: 355
Inscription Forum: 07 Mai 2007 17:05
  • offline

Message » 31 Oct 2017 13:31

Bonjour,

Je me suis inscrits sur soirée-video, le forfait à 19.90€, premier envoi cette semaine. Je vais voir si ça fonctionne bien et si je suis satisfait je passerai surement au forfait à 29.90€.
indebeul
 
Messages: 355
Inscription Forum: 07 Mai 2007 17:05
  • offline

Message » 07 Nov 2017 12:07

gdanic a écrit:Salut,
pour info j'ai été remboursé par Homedia, après un mail à leur service en suisse.
Donc tout est rentré dans l'ordre.
Je vais pouvoir passer à soirée vidéo maintenant!!!


Moi aussi j'ai eu une réponse rapide et positive du support suisse, qui m'ont demandé d'envoyer un RIB pour un remboursement d'ici la fin du mois d'octobre, mais dans la pratique je n'ai vu aucun remboursement arriver :(
Vince007
 
Messages: 122
Inscription Forum: 16 Déc 2004 22:13
Localisation: Groland du haut
  • offline

Message » 19 Nov 2017 8:41

Bonjour à tous,

j'ai aussi été "touché" par le prélèvement d'hollystar mais comme certains ici après mail au support suisse et envoi de RIB j'ai bien été remboursé (avec une semaine de retard / au délai promis).

Pour soirée vidéo j'y suis depuis un mois et çà fonctionne du tonnerre avec délai de 1J aussi bien pour l'aller que le retour. Pourvu que çà dure :wink:

Nico
whogshrog43
 
Messages: 418
Inscription Forum: 27 Fév 2007 15:57
  • offline

Message » 19 Nov 2017 9:56

Bonjour,

J'ai pris le forfait à 29€90 il y a 2 mois et tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière.

Les expéditions sont passées du lundi au mardi et j'ai réceptionné la semaine dernière le vendredi et cette semaine expédition également le mardi et non reçu le samedi :ko: .

Il y avait un remplacement comme facteur... La poste et sa fiabilité :mdr:
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 25 Nov 2017 10:43

Bonjour, question bête sur soireevideo. Comment faire pour sortir de sa liste les films qu'on a rendu? L'icône de suppression n'y est plus... :oops:
allensh
 
Messages: 606
Inscription Forum: 09 Jan 2003 13:17
Localisation: 64
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message