Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rick33 et 29 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Remplacement TX-NR809 avec ?

Message » 06 Oct 2017 11:37

Bonjour à tous,

après avoir été assez satisfait de mon ampli Onkyo TX-NR809 couplé en 5.1 pour le Moment Avec du Focal 716V, mon ampli ne fonctionne plus, plus de son sauf quand je fais chauffer la fameuse pièce mais ça ne dure qu'un temps, j'avais lu ça sur le net et le problème lié aux Onkyo à ce Moment là (2012) ... enfin bref, c'est comme ça et donc il est temps de changer mais pour quelque Chose de très bien dans la mesure du possible.

Je ne sais pas pourquoi mais Yamaha, Sony et Pioneer ne sont pas des Marques qui me tente plus que ça, je pensais me diriger vers du Denon, Marantz ou autre, Onkyo un peu déçu pour le coup et puis envie de changer de design
Les derniers Yamaha on pourant l'air sympa de ce que j'ai pu lire donc je ne ferme pas la porte. :bravo:
Mon utilisation est 60% HC et 40% Hifi, son pure bien entendu, le Budget ira en fonction du coup de Coeur, c'est à dire de 800€ à 1'799€ voir plus si ça en vaut vraiment la peine.
Petit Bonus, je suis très domotique et donc j'ai aussi Google Home, donc si je pouvais piloter mon HC à la voix bah ça serait le top 8)
Voili voilou, d'avance merci à vous pour vos lumières et de mon côté je continue de lire et chercher tout ce que je peux trouver sur le net :siffle:

Olivier.
sigmund173
 
Messages: 18
Inscription Forum: 28 Avr 2016 17:22
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 31 Oct 2017 18:08

Bonjour,

Bien qu'il soit toujours intéressant de voir de nouvelle marque d'ampli, je conseille une écoute attentive pour voir la meilleure association avec les Focal avant tout achat.
Concernant les nouveaux choix possibles, je conseillerais (avec mes critères et mes oreilles) une association soit avec du Marantz SR 6012/7012 soit avec du Yamaha MusicCast RX-A1070 avec une préférence pour le Marantz.

Bonne fin de journée !
Aryn34
 
Messages: 192
Inscription Forum: 02 Juil 2013 20:47
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message