Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

problème lignes verticales PT-AE300 PANASONIC

Message » 01 Nov 2017 12:59

:oldy: oh purée ça fait qqs temps que je ne suis plus venu par ici....
alors voilà... mon bon vieux pt-ae 300 dont je ne me lasse pas ..2003 qd même... comme quoi ..
n'a pas été utilisé pdt plusieurs mois vu que j'ai agrandi la TV lol.
hier je l'allume.... et horreur :grr: des grandes lignes verticales apparaissent sur ma toile :( ... strictement aucune image mais aucun menu non plus !! :(
j'éteins je rallume.... qqs lignes décident de s'enlever... puis toutes... mais un fond d'écran loin d'être blanc...
et toujours aucun menu possible, ni affichage d'image ...

du coup ce n'est pas un problème de câble puisque le menu configuration n'apparait pas non plus.

j'ai décroché ce matin l'appareil.... ouvert.... et TOUT me paraît visuellement propre dedans..

qqs coups de soufflette... je sais c'est pas forcément top pour la dalle LCD ? mais bon au point où j'en suis....
je n'ai rien trouvé sur le web ni ici... j'espère que je fais pas doublon sur un autre sujet...

j'ai les 3 couleurs qui s'allument ds le projecteur ainsi que la lampe de projection.
les ventilo tournent.

donc mes questions sont :
- qqn connait cette panne précisément ?
- qqn connait le coût d'une réparation chez Pana.. devis déjà à mon avis
- qqn connait un truc MIRACLE ?? LOL
- procédure du réinitialisation de projo ?
- laisse tomber achète un autre .... nonnnnnn !!!! ;)

merci je suis preneur de tout vécu avant de démonter d'autres vis... c'est un bel appareil dedans qd mm !! :)
je ne sais plus comment on glisse des photos dsl.
j'ai contacté aussi Pana au tel..... si me renvoie sur un numéro surtaxé. du coup pas fait encore

merci d'avance ...
yann621
 
Messages: 311
Inscription Forum: 01 Oct 2003 12:31
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message