Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Gurthang, LeBarr, wopr et 83 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Conseil installation HC

Message » 04 Nov 2017 1:18

ad0726 a écrit:
PASCAL85 a écrit:Tes cables ne concernes que l'ensemble que tu n'as pas ( ampli ,lecteur ) donc un ampli steréo (hc 5-1 c'est mieux pense aux entrées numériques hdmi et autres ) suffit ! cherche pour démarré tu peut trouvé a vraiment pas cher ! :wink:

Genre ça
https:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/1317812357.htm?ca=12_s

ça va ?
J'imagine que je dois enlever les fiches de couleurs des câbles (photo du premier post) pour les mettre là Image
et ensuite brancher l'ampli à la télé en RCA. C'est ça ?

Et ça fonctionnera autant pour la télé que pour la PS4 ?

Oublie, (enfin ca va te servir mais ) tes simples cables, ampli ou et ps 4 en hdmi sur tv et retour du son via la sortie son tv sur l'ampli en coaxial selon l'ampli ! rca oublie ! 8) tes cables a prio ne sont que des cables pour le son,hp tu dois avoir dessus un repere +et - bien pour les hp,c'est tout ! :wink:
PASCAL85

Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00

Annonce

Message par Google » 04 Nov 2017 1:18

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 04 Nov 2017 1:24

PASCAL85 a écrit:Oublie, (enfin ca va te servir mais ) tes simples cables, ampli ou et ps 4 en hdmi sur tv et retour du son via la sortie son tv sur l'ampli en coaxial selon l'ampli ! rca oublie ! 8) tes cables a prio ne sont que des cables pour le son,hp tu dois avoir dessus un repere +et - bien pour les hp,c'est tout ! :wink:

Ok cool tu gères, merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider.
J'essaie tout ça et je tiens au courant :)
ad0726

Inscription Forum: 31 Oct 2017 21:25

Message » 04 Nov 2017 1:33

ad0726 a écrit:
PASCAL85 a écrit:Oublie, (enfin ca va te servir mais ) tes simples cables, ampli ou et ps 4 en hdmi sur tv et retour du son via la sortie son tv sur l'ampli en coaxial selon l'ampli ! rca oublie ! 8) tes cables a prio ne sont que des cables pour le son,hp tu dois avoir dessus un repere +et - bien pour les hp,c'est tout ! :wink:

Ok cool tu gères, merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider.
J'essaie tout ça et je tiens au courant :)

T gene pas ! :wink: si tu est vraiment juste et qu'il te manque un cable dis le ! gratos, (hors frais de cochon) 8)
PASCAL85

Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00

Message » 24 Nov 2017 14:49

PASCAL85 a écrit:T gene pas ! :wink: si tu est vraiment juste et qu'il te manque un cable dis le ! gratos, (hors frais de cochon) 8)

Hello Pascal85, me voici de retour :)
Que penses-tu de "AUNA AMPLI 5 CANAUX HIFI HOME CINEMA RÉCEPTEUR RADIO SURROUND 125W RMS" pour résoudre mon problème ?
Comme c'est le black friday, c'est le moment pour acheter ahah
Celui-ci a l'air par mal non ? Je vais pouvoir brancher les deux enceintes et le sub dessus et le raccorder à ma télé.
ad0726

Inscription Forum: 31 Oct 2017 21:25

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message