Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, Bedouille69-CX-Denon, Beejourcava, BrunoCab23, davidsto, FLO38b, Floriian.08, FZ26, Google [Bot], le_viking, mule perverse, phil131, rom_one, Smooth Jazz, Vincent, wookie et 397 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Nouveau Téléviseur SONY ou PANASONIC

Message » 03 Nov 2017 13:29

Bonjour tout le monde,

Suite à un message envoyé en 2013 et de très bons conseils, j'ai acheté un écran SONY 32".

Aujourd'hui, la norme a changé, l'UHD s'est démocratisée, et la PS4 PRO me permet d'avoir NETFLIX en 4K.

Je me suis donc mis en quête d'un écran 4K, de petite taille, le recul ne me permet pas d'avoir plus que 40 / 43".

Grand amateur de SONY, j'ai du mal à me décider, car les dalles proposées par le constructeur en 43" ne sont qu'en IPS.

Je n'aime pas SAMSUNG, mais au hasard d'une recherche sur Internet, j'ai trouvé la télé PANASONIC TX-40EX700E.

Il s'agit de la gamme 2017, avec Dalle VA, mais écran 50hz si j'ai bien compris. Mais je n'ai trouvé sur Internet aucun essai. En revanche, je crois que le son sur le Panasonic est très mauvais.

L'un d'entre vous l'aurait-il déjà vu/ écouté, et peut-il me donner son avis?

Je suis quelque peu perdu sur les différents écrans qui sont aujourd'hui en vente, sur le marché et retourne sur ce forum qui m'a toujours donné de merveilleux conseils pour l'achat de mes télévisions.

Le gros problème est la place chez moi :/

Merci à vous pour vos précieux conseils sur l'achat.

ghoraj
ghoraj
 
Messages: 17
Inscription Forum: 28 Déc 2007 12:21
  • offline

Message » 05 Nov 2017 14:58

Bonjour ghoraj !

Alors il faut prendre en compte une chose importante concernant les 4K, ils peuvent être plus grand avec une plus faible distance de recul que les HD Ready et Full HD.

Pour te renseigner, tu as ce lien : http://www.cobra.fr/distance-recul-tv-4k

La dalle VA c'est le meilleur choix en LCD.

Concernant le modèle je ne le connais pas du tout, il faudrait voir les avis pour te faire une idée.

InKo
InKoRtAGE
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Nov 2017 14:43
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message