Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Probleme caisson Jamo Sub 200

Message » 04 Nov 2017 23:06

:D Bonsoir tout le monde!
Je vous explique mon problème : mon caisson ne semble plus fonctionner (plus de basses), j'avais pour habitude de le laisser en mode auto mais hier celui ci est resté constamment allumé, même plusieurs heures après avoir éteint l'ampli alors que d'habitude il s'éteint au bout d'une dizaine de minutes. De plus le fait de le mettre en position off ne règle pas le problème, il reste allumé. Il faut que j'agisse sur le cordon qui le relie a l'ampli (RCA je crois) en le débranchant et le rebranchant pour qu'il s'éteigne, et rebelote si j'ai le malheur de l'allumer. Y a t'il une relation et si oui laquelle? Merci d'avance :bravo:
hansolo26
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Nov 2017 22:50
  • offline

Message » 09 Nov 2017 15:59

Salut!

Ton caisson est branché sur une prise quelconque?
Si tu possède une prise sur ton ampli branche ton caisson sur l'ampli, de ce fait quand tu éteindra ton ampli ton caisson s'éteindra également.
Je suis en auto sur mon SUB 300 et je n'ai aucun soucis

Si ça fonctionne toujours pas tu dois avoir un faux contact sur ton branchement au LFE
Babarito
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Nov 2017 10:18
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message