Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Calibration sony es45 chromapure

Message » 13 Nov 2017 20:00

Ça monte vite quand même un PCHC. En plus il faut qu'il soit silencieux. Mais franchement c'est top :bravo:
deledav
 
Messages: 1502
Inscription Forum: 01 Jan 2013 13:15
Localisation: Bethune
  • offline

Message » 13 Nov 2017 20:32

Goldfinger67 a écrit:C'est exact :wink:
Mais là aussi nul besoin non plus d'un PC à 800euros pour surpasser n'importe quel lecteur salon, certes plus c'est puissant plus de filtres pourront être appliqués mais des solutions comme les pixels shaders ou autres permettent des résultats bien supérieur en rendu à n'importe quelle source HC salon !! :wink:


Bonsoir :wink: ,

Peux tu me donner un lien pixels shaders... :roll: c est quoi :oops: et cela coûte combien :roll: ...
Chez moi je n utilise que le zappiti....

Tu aiguises mon intérêt...là.... :ko: :ane:

:thks:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Nov 2017 20:35

Avec le zappiti ..j ai aucun souci c est stable....
Pas de souci de bruit....

Je veux bien m’en dirigé vers autre chose...mais prit raisonnable ... :oops:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Nov 2017 18:58

HC_Chucky a écrit:Avec le zappiti ..j ai aucun souci c est stable....
Pas de souci de bruit....

Je veux bien m’en dirigé vers autre chose...mais prit raisonnable ... :oops:

Là je pourrais simplement de rediriger vers la section PCHC et pour te simplifier la vie vers la config Kaz, qui est une configuration "clé en main" prête à installer, une fois que ton PC est monté bien évidement.
Tu y trouveras tous les renseignements nécessaires pour choisir les composant hardware, selon ton budget et tes exigences. Comme je te le disais au dessus, il y a aujourd'hui moyen de se faire plaisir et d'obtenir une image de malade avec un budget light et un PC stable et facile d'utilisation.
Par contre voilà c'est un PC, certes c'est devenu techniquement très accessible pour un novice, mais ça reste de l'informatique et il y a tout de même un minimum requit pour pouvoir se "driver" tout seul. C'est un autre univers que le HC "Salon", mais il offre un potentiel relativement copieux pour les personnes un temps soit peu exigeantes mais aussi patientes. :wink:
multimedia-materiels-pchc/synthese-la-config-materiel-kaz-vi-t29968247-7050.html
post179371602.html#p179371602
Goldfinger67
 
Messages: 6931
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline


Retourner vers CR de calibration par diffuseur

 
  • Articles en relation
    Dernier message