ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Oeuvres & MultimĂ©dia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 4 invitĂ©s

L'univers du PC

StarCraft II [PC]

Message » 15 Nov 2017 16:56

Perso j'ai 3 Ă©dition collectors ... et IDEM pour Diablo donc bon ....

Diablo et StarCraft 1 on fait le gros de leur popularité alors pardon qu'un vieux FAN fasse la gueule quand il voie ce que ça donne en 2017.

SC2 s'effondre la scene e-sport tombe c'est poru ça qu'il devienne FtP
D3 j'en parle mĂŞme pas tellement c'est devenue un autre jeux oriente2 casual Gaming pire que Nintendo

il ont tourné la page maintenant c'est HoTS , HS et OW qui prime chez eux ..

Pourquoi ??? car ils vendent du Skin etc... et il vont faire 400% plus encore pour SC2 maintenant qu'il est en F2P
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 15 Nov 2017 17:05

Tu n'as pas Ă  t'excuser de dire ce que tu penses Gandalf :friend: :wink:

Je comprend ton ressentie

En ce qui me concerne je n'exprime qu'une conception qui est la mienne. Plus d'apprécie quelques choses moins je suis sensible à sa dévaluation. C'est comme ça que je fonctionne :ko:
Je me dis que cela permet de rendre la chose plus accessible Ă  un plus large public, c'est tout

Quant aux micro-transactions perso cela ne me choque pas tant que cela optionnel, cosmétique et qu'on ne me matraque pas comme dans Destiny 2 :evil:

Aprés ne nous leurrons pas on sait ce que prépare Activision à l'avenir :-? => http://www.jeuxvideo.com/news/729242/qu ... making.htm
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Nov 2017 17:26

les extensions aussi sont gratuites? j'attendais justement que legacy of the void baisse de prix.

Apres ca me choque pas que ca passe gratuit( ceci dit j'avais payé wings of liberty 10e en 2015 et heart of the swarm pareil en 2016).

Le jeu a 7 ans (mon dieu deja...) a cet age lĂ  la plupart des jeux sont sur un Humble Bundle depuis un bon moment.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Nov 2017 17:41

oui tu as raison Juju on est dans cet esprit lĂ  :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Nov 2017 18:37

Si tu veux que le jeux deviennent gratuit OK mais qu'il fasse quelque choses pour premier leur communauté c'est sur ce point ou les gros FAN sont très deçut de blizzard .

Ils nous on fait le mĂŞme coup pour les 25 Ans de Diablo....

Je les Adore la n'est pas la question mais leur monde change alors qu'ils sont partis les derniers a faire les choses "Propre"
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer