Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Vos avis sur mon futur 1er bébé

Message » 15 Nov 2017 21:51

Ouais euh mon kit il est aussi clé en main hein :siffle: C'est la même chose mais avec des composants de meilleure qualité.

Ses impressions :

En conclusion :
- rendu film satisfaisant cela va encore s'améliorer avec la finesse des réglages
- rendu TV moyen, je me suis pas encore penché sur les réglages
- rendu musique bof


C'est très moyen quand même :lol:

Après tu fais comme tu veux, je ne suis pas là pour t'imposer mais pour te guider vers du matériel qui soit du meilleur rapport qualité/prix. Tu veux prendre les Onkyo ou les Sib ? Pas de soucis. Mais sans vouloir me vanter, ceux qui suivent ( et il y en a ) mes quelques conseils ont pour parfois moins cher du matériel plus performant :thks: Je me permets de le dire car j'ai déjà testé et comparé.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 15 Nov 2017 21:59

Subway2400 a écrit:Ouais euh mon kit il est aussi clé en main hein :siffle: C'est la même chose mais avec des composants de meilleure qualité.

Ses impressions :

En conclusion :
- rendu film satisfaisant cela va encore s'améliorer avec la finesse des réglages
- rendu TV moyen, je me suis pas encore penché sur les réglages
- rendu musique bof


C'est très moyen quand même :lol:

Après tu fais comme tu veux, je ne suis pas là pour t'imposer mais pour te guider vers du matériel qui soit du meilleur rapport qualité/prix. Tu veux prendre les Onkyo ou les Sib ? Pas de soucis. Mais sans vouloir me vanter, ceux qui suivent ( et il y en a ) mes quelques conseils ont pour parfois moins cher du matériel plus performant :thks: Je me permets de le dire car j'ai déjà testé et comparé.
les monitor audio me plaisent mais le soucis c'est que si je dois acheter le caisson de basse ca ferait trop lourd financièrement car je tiens à rester sur le yamaha rx v683 ma limite c'est 1350 fdpin
nigredo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Nov 2017 14:20
  • offline

Message » 15 Nov 2017 22:30

nigredo a écrit:
Subway2400 a écrit:Ouais euh mon kit il est aussi clé en main hein :siffle: C'est la même chose mais avec des composants de meilleure qualité.

Ses impressions :



C'est très moyen quand même :lol:

Après tu fais comme tu veux, je ne suis pas là pour t'imposer mais pour te guider vers du matériel qui soit du meilleur rapport qualité/prix. Tu veux prendre les Onkyo ou les Sib ? Pas de soucis. Mais sans vouloir me vanter, ceux qui suivent ( et il y en a ) mes quelques conseils ont pour parfois moins cher du matériel plus performant :thks: Je me permets de le dire car j'ai déjà testé et comparé.
les monitor audio me plaisent mais le soucis c'est que si je dois acheter le caisson de basse ca ferait trop lourd financièrement car je tiens à rester sur le yamaha rx v683 ma limite c'est 1350 fdpin
j'ai trouvé un modèle pour mon budget et la je suis sur que tu vas aimer https://www.son-video.com/article/packs ... gris-fonce
nigredo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Nov 2017 14:20
  • offline

Message » 15 Nov 2017 23:11

Je conseille souvent Q Acoustics, vois avec Son-Video en les contactant si tu peux avoir les 2020i frontales parce-que les 2010i sont un peu limites ( boomer 10cm seulement ).

Et là ça sera au top 8)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 16 Nov 2017 0:11

Subway2400 a écrit:Je conseille souvent Q Acoustics, vois avec Son-Video en les contactant si tu peux avoir les 2020i frontales parce-que les 2010i sont un peu limites ( boomer 10cm seulement ).

Et là ça sera au top 8)

Je vais voir ça avec eux demain et je te tiendrai au courant mais une question me taraude si maintenant je voudrais me lancer dans Latmos je vais devoir tout vendre et me racheter de nouveau des enceintes atmos avec un kit enceinte ? Avec tout ce que tu m'aides si tu habiter près de chez moi je t'aurais invité a manger un couscous
nigredo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Nov 2017 14:20
  • offline

Message » 16 Nov 2017 9:11

Haha non, il te suffit d'acheter une paire d'enceinte spéciale Atmos à poser sur les frontales ( son -> plafond -> réflexion vers auditeur ).

Ou d'accrocher une paire d'enceintes satellite conventionnelles au plafond.

Sympa pour le repas :mdr:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 16 Nov 2017 13:09

Subway2400 a écrit:Haha non, il te suffit d'acheter une paire d'enceinte spéciale Atmos à poser sur les frontales ( son -> plafond -> réflexion vers auditeur ).

Ou d'accrocher une paire d'enceintes satellite conventionnelles au plafond.

Sympa pour le repas :mdr:

Salut sub écoute j'ai eu son vidéo au téléphone qui m'ont fait un devis avec un ensemble klipsch donc ils m'ont dit du r14m https://www.son-video.com/article/encei ... RtEALw_wcB

R15m https://www.son-video.com/article/encei ... psch/r-15m
R25c https://www.son-video.com/article/encei ... psch/r-25c
R8sw https://www.son-video.com/marque/klipsch
Et le rxv 683 pour 1345 si tu me dis que c'est un beau ensemble modèle je le commande
nigredo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Nov 2017 14:20
  • offline

Message » 16 Nov 2017 14:39

Pfff excuse de le dire mais c'est de la daube à côté. Vraiment. Tant les enceintes que le caisson.

Q Acoustics et le caisson Highland.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 16 Nov 2017 14:41

Enceintes au son criard et des voix sans texture, un caisson peu puissant sans infra-basses. Rien à voir.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message