Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, Daed75, jpb37, Keron, Le Dom, P.LM, ramucho69, Stephan974 et 79 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Blade Runner

Message » 13 Nov 2017 16:39

manuxs a écrit:Et quand tu passeras au Blu Ray UHD d'ici 10 ans, tu verras à quel point l'image est bien supérieure à celle du Blu Ray traditionnel, qui semble fade et terne à côté. :grad:


:lol: C'est ça, dans 10 ans pour nous expliquer qu'il le disait depuis le début que ce format était formidable...

Ceci dit, je confirme : le gap avec le bluray est plus que conséquent... C'est magnifique.
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 13 Nov 2017 16:50

Le vrai choc pour moi c'est que Mad Movies existe encore :ane:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 13 Nov 2017 17:17

Dialhot a écrit:Le vrai choc pour moi c'est que Mad Movies existe encore :ane:


Ainsi que l'écran Fantastique!

Si ces magazines existent encore c'est qu'il y a heureusement encore des gens pour les acheter !

Mad Movies sort régulièrement des Hors séries vraiment intéressant , et Chicken Run a raison de le recommander !
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 13 Nov 2017 17:29

pour info Rockyrama avait sortie recemment un Hors Série de 200 pages le mois dernier :wink:

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Nov 2017 16:02

Darkhan a écrit:pour info Rockyrama avait sortie recemment un Hors Série de 200 pages le mois dernier :wink:

https://pbs.twimg.com/media/DK9tnDPXkAAh5R7.jpg

Merci mais tu le dis un peu tard, il est épuisé depuis des semaines (dixit plusieurs libraires bruxellois). :-?
Pareil sur le site officiel ;
http://shop.rockyrama.com/livres/41-blade-runner-hors-serie.html

Et le site de la Fnac est erroné, il est mis qu'il y en a de stock au City 2 mais ce n'est pas le cas.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 16 Nov 2017 16:21

arnuche a écrit:
Darkhan a écrit:pour info Rockyrama avait sortie recemment un Hors Série de 200 pages le mois dernier :wink:

https://pbs.twimg.com/media/DK9tnDPXkAAh5R7.jpg

Merci mais tu le dis un peu tard, il est épuisé depuis des semaines (dixit plusieurs libraires bruxellois). :-?
Pareil sur le site officiel ;
http://shop.rockyrama.com/livres/41-blade-runner-hors-serie.html

Et le site de la Fnac est erroné, il est mis qu'il y en a de stock au City 2 mais ce n'est pas le cas.


Par contre Le HS de Mad Movies est encore disponible .
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 16 Nov 2017 17:02

Oui, je l'ai trouvé hier.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 16 Nov 2017 19:22

manuxs a écrit:Et quand tu passeras au Blu Ray UHD d'ici 10 ans, tu verras à quel point l'image est bien supérieure à celle du Blu Ray traditionnel, qui semble fade et terne à côté. :grad:


Surement...mais ce qui est triste dans ce cas présent c'est qu'ils nous ont ressortis le vieux blu ray avec un encodage bien dépassé ! :grad: :wink:
J'aurais fait l'effort d'acheter le coffret UHD avec le blu ray, mais là non. Sur Impitoyable par exemple, cela vaut le coup !
Garwak
 
Messages: 203
Inscription Forum: 01 Aoû 2014 20:47
  • offline

Message » 16 Nov 2017 19:46

Garwak a écrit:
manuxs a écrit:Et quand tu passeras au Blu Ray UHD d'ici 10 ans, tu verras à quel point l'image est bien supérieure à celle du Blu Ray traditionnel, qui semble fade et terne à côté. :grad:


Surement...mais ce qui est triste dans ce cas présent c'est qu'ils nous ont ressortis le vieux blu ray avec un encodage bien dépassé ! :grad: :wink:
J'aurais fait l'effort d'acheter le coffret UHD avec le blu ray, mais là non. Sur Impitoyable par exemple, cela vaut le coup !


Le blu ray du final CUt n'est pas dans le coffret l'UHD mais il y a le DVD (ca peux servir de frisbee) , donc tu peux l'acheter...(enfin si tu as le lecteur UHD ou compte en acheter un)

Image

Image
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 17 Nov 2017 20:01

A part la version ultra HD du film, ils recyclent les anciens disques.

Rien de nouveau.

Et bien sur, toujours pas de sous-titrage français des commentaires audios.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 17 Nov 2017 20:18

moumou3 a écrit:Et bien sur, toujours pas de sous-titrage français des commentaires audios.

Ca, chez Warner, il y a hélas longtemps qu'on a fait une croix dessus...
Pirotto
 
  • offline

Message » 17 Nov 2017 20:21

Pirotto a écrit:
moumou3 a écrit:Et bien sur, toujours pas de sous-titrage français des commentaires audios.

Ca, chez Warner, il y a hélas longtemps qu'on a fait une croix dessus...


S'il y avait + de fans, la pression, cela fonctionne.

Quand les fans ont su que c'était Warner qui allait distribuer les 3 films du Hobbit, ils ont eu de nombreux mails leur demandant de sous-titrer le commentaire audio et ils ont accepté.

Mais c'est vrai que c'est une exception.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 18 Nov 2017 7:49

ketzal a écrit:
manuxs a écrit:Et quand tu passeras au Blu Ray UHD d'ici 10 ans, tu verras à quel point l'image est bien supérieure à celle du Blu Ray traditionnel, qui semble fade et terne à côté. :grad:


:lol: C'est ça, dans 10 ans pour nous expliquer qu'il le disait depuis le début que ce format était formidable...

Ceci dit, je confirme : le gap avec le bluray est plus que conséquent... C'est magnifique.


Forcément, sur un vidéoprojecteur à 35 000€ je pense que même la Roue de la Fortune ou Joséphine Ange Gardien, c'est magnifique à regarder... :lol:
Curieux je ne trouve pas de photos de ton installation pour voir dans quelles conditions est mise en oeuvre une machine qui coute le prix d'une voiture haut de gamme.

Ah... internet... :roll:

Envoyé avec Tapatalk depuis le wifi embarqué de ma Bugatti Veyron.
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 18 Nov 2017 10:16

chicken run a écrit:Envoyé avec Tapatalk depuis le wifi embarqué de ma Bugatti Veyron.

Quel naze, t'as même pas la Chiron ... :hehe:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 18 Nov 2017 13:51

La Chiron c'est la version 4K de la Veyron ?... :ane:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message