Bonjour,
J'ai le jeu depuis le Black Friday car j'ai acheté la version Pack Xbox one S + ACO.
J'ai eu directement la version 1.05 du jeu, je n'ai donc pas d'autres repères.
Ayant fait les une partie des anciens Assassin ( sur PC ou PS3 voir pour certains sur PC ET PS3

), je dois avouer que ACO est vraiment très sympa (variété des paysages/environements, énigmes des papyrus). Mon cœur balance entre le AC II et celui-ci ,et plus j'avance (16h de jeux / lvl 13), je me dis que j'adore cette version.
Mes regrets :
- A quoi sert cet argent ! On trouve de tout partout. En démontant les armes inutiles, on a pleins de matières premières. Du coup je m'achètes des coffres à 3000 credits pour "flamber". Le chameaux de base me convient très bien (je me vois pas aller en Egypte en Licorne comme certains chez GK).
- Mais où sont les stats !

La seule stat que j'ai trouvé est les heures de jeux lorsque l'on charge manuellement la sauvegarde.Mais c'est tout. Il n'y a plus d'ADN avec toutes les stats
- Les cryptes du II ou du Brotherhood, ça amenait un peu difficulté. Là, dès que l'on a des armes, même les crocos et les hippo ne font plus peur !
- On est tellement bien en Égypte que lorsque le jeu m'a fait sortir de l'anymus

, j'ai une qu'une envie, prendre la seringue et y retourner.