Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FredP, HICOCO, J-C.B, jcg74, maiky76, Mr Moon, Perlisten x2 et 54 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

l'enceinte du gagnant du concours de design (Tonio6313)

Message » 20 Nov 2017 17:52

Et toi le brestois, t'en es où de ton projet de 3 voies de course ?
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 21 Nov 2017 9:25

Salut,

Ce que j'ai aujourd'hui me satisfait déjà à 100%, et j'ai bien évaluer le temps nécessaire à la réalisation complète d'une enceinte qui sera surement différente, mais pas surement supérieur. Donc je suis avec grand intérêt tous vos projet, et laisse le mien en pause, faute de temps ... :(
je bosse sur mes amplis et préamp qd mêlme....

bon courage à vous et merçi de prendre de mes nouvelles.

pat
patroussea
 
Messages: 892
Inscription Forum: 25 Fév 2009 12:30
Localisation: BREST/ETEL
  • offline

Message » 21 Nov 2017 10:18

:wink:
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

A

Message » 21 Nov 2017 10:57

Salut Tonio, je découvre seulement le sujet créé par Agnostic1er.....

Je réitère toutes mes félicitations pour avoir gagné le concours. Je te jalouse toujours pour ta maitrise en 3D et tes rendus.

Tu es passé du virtuel au réel, je n'ose imaginer le travail que cela doit représenter.... je vais suivre ton aventure jusqu'au bout.

@ Agnostic1er, pour ma part, je n'ouvrirai pas un sujet concernant les enceintes que j'ai dessiné. Car, je suis resté simplement sur l'aspect visuel et de surcroit je n'ai aucune compétence dans l'élaboration d'une enceinte.

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 21 Nov 2017 15:04

charon a écrit:
@ Agnostic1er, pour ma part, je n'ouvrirai pas un sujet concernant les enceintes que j'ai dessiné. Car, je suis resté simplement sur l'aspect visuel et de surcroit je n'ai aucune compétence dans l'élaboration d'une enceinte.

Charon

Pas de problème, l'essentiel est d'avoir participé, ce dont je te remercie :wink:

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11472
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message