Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Esscobar, etsimonogn, Misu, pereti, Sagem, w79 et 30 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

l'enceinte du gagnant du concours de design (Tonio6313)

Message » 20 Nov 2017 17:52

Et toi le brestois, t'en es où de ton projet de 3 voies de course ?
androuski
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 20 Nov 2017 17:52

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Nov 2017 9:25

Salut,

Ce que j'ai aujourd'hui me satisfait déjà à 100%, et j'ai bien évaluer le temps nécessaire à la réalisation complète d'une enceinte qui sera surement différente, mais pas surement supérieur. Donc je suis avec grand intérêt tous vos projet, et laisse le mien en pause, faute de temps ... :(
je bosse sur mes amplis et préamp qd mêlme....

bon courage à vous et merçi de prendre de mes nouvelles.

pat

La configuration dans mon profil

LG65B7V ,OPPO 105D,PCHC,YAMAHA CX-A5000, ATOLL CD400, AudioAero capitol Classic Signature, UGSMUSE/Bi-Amp UP/ Dynaudio M3P, Centrale: UP/ Dynaudio Confidence platinium Effets:3xInterM R600 /8 x Dynaudio 52SE +SUB: NU6000DSP/CaissonTL- SUB30
patroussea
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 21 Nov 2017 10:18

:wink:
androuski
Membre HCFR
Membre HCFR

A

Message » 21 Nov 2017 10:57

Salut Tonio, je découvre seulement le sujet créé par Agnostic1er.....

Je réitère toutes mes félicitations pour avoir gagné le concours. Je te jalouse toujours pour ta maitrise en 3D et tes rendus.

Tu es passé du virtuel au réel, je n'ose imaginer le travail que cela doit représenter.... je vais suivre ton aventure jusqu'au bout.

@ Agnostic1er, pour ma part, je n'ouvrirai pas un sujet concernant les enceintes que j'ai dessiné. Car, je suis resté simplement sur l'aspect visuel et de surcroit je n'ai aucune compétence dans l'élaboration d'une enceinte.

Charon
charon

Message » 21 Nov 2017 15:04

charon a écrit:
@ Agnostic1er, pour ma part, je n'ouvrirai pas un sujet concernant les enceintes que j'ai dessiné. Car, je suis resté simplement sur l'aspect visuel et de surcroit je n'ai aucune compétence dans l'élaboration d'une enceinte.

Charon

Pas de problème, l'essentiel est d'avoir participé, ce dont je te remercie :wink:

La configuration dans mon profil

Diyers, ne copiez pas, créez ! c'est bien plus gratifiant. Et si vous ne vous en sentez pas capables, apprenez..., votre jour viendra.
Agnostic1er
Administrateur Forum DIY.
Administrateur Forum DIY.

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message