Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, brugam, BrunoL, ChaG, FGO, fredouille83, gardfield77, gloinfred, Google [Bot], LeBarr, martinst4, neric38, Plimlechat, poilau, portenawak, Recital-Audio, sceint, sleboz, Spacewolf1, ssebs, TELLOUCK, Thierry Wautelet, wopr et 133 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 15 Sep 2017 21:37

Boc21 a écrit:Elle est comment coté chiante ?
Les femmes ont chacune leur manière de l'être.
Dans l'intimité, je crois qu'une femme se définit réellement par sa manière, sa façon, le rythme avec lequel elle te fait chier :lol:
Est-elle chiante genre raleuse constante, hystérique légère, profonde, acariatre, mauvaise comme la teigne sous conditions, tout le temps, chiante demi-face lorsqu'il y a des potes/sa famille (tout sourire dans une direction et dès qu'elle se retourne vers toi glaciale), jamais chiante mais toujours dans la séduction pour obtenir ce qu'elle veut, chiante à te péter la tronche, chiante parce qu'elle croit qu'elle n'a pas réussi sa vie et jalouse tes succès (forcément c'est ta faute), chiante parce qu'elle veut tout régenter, chiante parce qu'elle veut être enceinte, chiante parce qu'elle refuse tes enceintes, chiante parce qu'elle exige un régime végétarien...
elle est jamais chiante. Juste quand sa vie elle peut plus la gérer. Parce que je suis pas encore là tout le temps. Dans l'immédiat je l'aide à gérer ça. Elle va y arriver. Mais entre nous, jamais. 5 ans que ça dure. Et encore à s'envoyer des sextos j'aime cette fille
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Sep 2017 22:23

Il manque la mention : carte (au format 86x54 mm) d'orientation dans les magasins.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 16 Sep 2017 18:29

Analogeek a écrit:
Boc21 a écrit:Elle est comment coté chiante ?
Les femmes ont chacune leur manière de l'être.
Dans l'intimité, je crois qu'une femme se définit réellement par sa manière, sa façon, le rythme avec lequel elle te fait chier :lol:
Est-elle chiante genre raleuse constante, hystérique légère, profonde, acariatre, mauvaise comme la teigne sous conditions, tout le temps, chiante demi-face lorsqu'il y a des potes/sa famille (tout sourire dans une direction et dès qu'elle se retourne vers toi glaciale), jamais chiante mais toujours dans la séduction pour obtenir ce qu'elle veut, chiante à te péter la tronche, chiante parce qu'elle croit qu'elle n'a pas réussi sa vie et jalouse tes succès (forcément c'est ta faute), chiante parce qu'elle veut tout régenter, chiante parce qu'elle veut être enceinte, chiante parce qu'elle refuse tes enceintes, chiante parce qu'elle exige un régime végétarien...
elle est jamais chiante. Juste quand sa vie elle peut plus la gérer. Parce que je suis pas encore là tout le temps. Dans l'immédiat je l'aide à gérer ça. Elle va y arriver. Mais entre nous, jamais. 5 ans que ça dure. Et encore à s'envoyer des sextos j'aime cette fille


En décrypté "elle suce bien"
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Sep 2017 22:03

Kolian a écrit:
Analogeek a écrit: elle est jamais chiante. Juste quand sa vie elle peut plus la gérer. Parce que je suis pas encore là tout le temps. Dans l'immédiat je l'aide à gérer ça. Elle va y arriver. Mais entre nous, jamais. 5 ans que ça dure. Et encore à s'envoyer des sextos j'aime cette fille


En décrypté "elle suce bien"

Maintenant celui qui n'est jamais la ! et qui pour palié, ne cesse d'envoyé des sex portugais (sex-tos) a sa femme se doit de ne pas etre surpris q'elle est du mal a géré et devienne chiante ! :ane:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 17 Sep 2017 9:02

PASCAL85 a écrit:
Kolian a écrit:En décrypté "elle suce bien"

Maintenant celui qui n'est jamais la ! et qui pour palié, ne cesse d'envoyé des sex portugais (sex-tos) a sa femme se doit de ne pas etre surpris q'elle est du mal a géré et devienne chiante ! :ane:

Il faut palier pour son voisin. 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 17 Sep 2017 17:31

alain_38 a écrit:
PASCAL85 a écrit:Maintenant celui qui n'est jamais la ! et qui pour palié, ne cesse d'envoyé des sex portugais (sex-tos) a sa femme se doit de ne pas etre surpris q'elle est du mal a géré et devienne chiante ! :ane:

Il faut palier pour son voisin. 8)

Sory ! je savais pas que tu était portugais. aux genes-heureux ! 8)
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 23 Nov 2017 13:50

Il y a bien longtemps que nous n'avons pas lu Analo. Je suis inquiet. Sérieusement. :-?
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 23 Nov 2017 13:54

Le pire est en effet à craindre.
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Nov 2017 13:59

Il est peut-être tombé sur une suceuse de sang... si, si, ça existe... tiens, mon frère (paix à son âme) qui s'était coupé le pouce grâce à un massicot défectueux et des tauliers pas trop regardant, eh ben, à l'hosto, ils lui mettaient des sangsues pour faire prendre la greffe... bon, en fait ça n'a pas marché mais en tout cas les sangsues ont essayé... et se sont gavées avant de rendre l'âme... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Nov 2017 14:05

Keron a écrit:Le pire est en effet à craindre.

Pas de catastrophisme ...il a peut-etre autre chose a foutre :wink:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Nov 2017 14:08

Son projet pour devenir actuaire en effet. Mais bon...
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Nov 2017 14:14

Keron a écrit:Son projet pour devenir actuaire en effet. Mais bon...


Actuaire ? :o Tu files un mauvais cocon, kéké... y a un rapport avec le sexe ? :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Nov 2017 14:34

Non, il n'est pas en train de faire sa starlette pour décrocher un rôle avec un réalisateur compromis. Il en aurait parlé :)
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Nov 2017 14:35

03 Oct 2017 0:29 pour sa dernière visite :(
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Nov 2017 14:46

il se reconnecte depuis peu avec son multipseudo asheewan
Loug
 
Messages: 4154
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message