Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: skwat et 103 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Aide connectique nouvel ampli

Message » 30 Nov 2017 11:26

Bonjour tout l'monde! Je viens vers vous pour glaner quelques conseils, je suis un peux perdu :D

Je possède un vieux pack home cinéma LG (ht 554) relié a mon ordi que j'utilise en 2.1 par manque de place. Il me sert a la fois pour la musique et la vidéo. L'ampli viens de rendre l’âme, donc je me dis qu'il est temps de changer tout ça. J'aimerais commencer par l'ampli et puis pourquoi pas plus tard acheter de nouvelles enceintes si j'ai le budget :wink:

En farfouillant un peux j'ai entendu parler des FDA, le S.M.S.L Q5 Pro me tente bien. (d'ailleurs, est-ce cohérent pour vous? )

Sur cette page http://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-res- ... tout178025 il est préciser que l'on peut brancher deux enceintes et un subwoofer. Chouette c'est ce qu'il me faut! Seulement mes enceintes ont du simple fil dénudé a clipser et ce n'est pas le cas de l'ampli.

Enfin pas complètement apparemment les sortie pour les enceintes acceptent le fil dénudé mais vu la tronche des connecteurs j'ai du mal a comprendre comment. Quelqu'un pourrait me confirmer?
Le cas échéant il me semble que je n'ai qu'a acheter des fiches bananes, est ce compatible avec tous les fils?

L'autre problème c'est la sortie pour le subwoofer vu qu'il n'y en a qu'une: existe-t-il des adaptateurs ?

Voila en espérant qu'une bonne âme passe par la héhé :lol:
Edo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Nov 2017 10:28
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message