Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, benjamin4664, Skydiver, Tkunc et 380 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Choix ampli et enceinte pour écoute Métal Vinyle

Message » 17 Nov 2017 21:42

Chrisnomore a écrit:Un Sansui Au 999 pour 500e bonne affaire ou non ? Je ne suis pas trop au courant des prix


Oui vue sur LBC à ce prix là, c’est juste une trop bonne affaire car c’est un ampli sur évalué sur le marché.

J’aime beaucoup la signature Sansui des années 70, que c’est bon et ça coûte rien !!!

Charles
marklevinson
 
Messages: 114
Inscription Forum: 12 Oct 2017 11:11
Localisation: Saint-Rémy-lès-Chevreuse 91
  • offline

Message » 01 Déc 2017 17:01

écouter de la musique actuelle ( le metal à une 20aine d'années) sur vynile est sans intérêt musical (le son est pas meilleur que le CD).
La chaine vynile peut amener une coloration sonore (déformation) que tu apprécies par contre, mais c'est moins fidèle.

De fait si tu es a fond dans le subjectif je te suggèrerais un bon ampli à 10 15k€ ou tu financerait la marque à 90%.

Sinon oriente toi sur un modèle ayant bien vécu sur lequel on a du recul mais encore en bon état, ce sera assez économique et fiable (c'est un peu une antithèse c'est vrai).
dekron
 
Messages: 276
Inscription Forum: 13 Sep 2015 11:54
Localisation: Region centre
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message