Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Problème branchement ampli denon en hdmi tv box

Message » 02 Déc 2017 20:59

Bonsoir et bravo pour votre communauté : je vais évoqué un souci certainement évoqué mais impossible de m'en sortir: je posséde un ampli avr 1311 jusqu'à maintenant tout fonctionnait très bien mais j'ai changé mon installation de place donc tout éteint etc et mon problème c'est que plus rien ne fonctionne mes branchements étaient ainsi: ma box tv en hdmi sur hdmi sat/cabl de l'ampli , ps3 en hdmi game sur l'ampli, et la télé en hdmi out monitor de l'ampli vers hdmi 1 de la télé , j'ai un son qui sort et encore pas sur toute les enceintes mais plus aucunes image et quand je relis directement la box à la télé en hdmi ça marche sauf que j'ai le son très mauvais de la télé !! Je vois pas d'où ça viens j'ai bidouillé un peu dans le menu de l'ampli denon très mal fait à mon goût , l'ampli démarre recever sat/cabl H=hdmi 3 ? or la source hdmi sur ma télé est hdmi 1 est ce que ça viens de là et si c'est ça comment faire pour changer hdmi 3 en hdmi 1
J'espère que vous m'aurez compris

Merci à vous
21gramme
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Déc 2017 20:20
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message