Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, f_lorian, misterme, porciprince, sebamand et 97 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Valerian & la cité des mille planètes

Message » 14 Oct 2017 14:55

Topic dédié 7ème Art : post179051511.html#p179051511
__________________________________________

Valérian & la cité des mille planètes sortira début décembre en bluray 2D, 3D, et 4k (mais sans HDR pour l'édition EuropaCorp ! :hehe:

ImageImage




Image


...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Oct 2017 7:33

Bonjour,

Film dont je n'ai strictement presque rien à foutre (ma période Besson est passé depuis mes 21 ans), mais que je vais probablement acquérir, pour des raison de divertissement sans casse tête, de dépaysement, et pour la beauté de Cara et Rihanna (mon dieu...) et ... pour la technique et l'esthétisme. :siffle:

Un peu con comme excuses, mais bon, j'assume
smiths
 
Messages: 375
Inscription Forum: 30 Oct 2012 2:12
  • offline

Message » 16 Oct 2017 8:40

smiths a écrit:Bonjour,

Film dont je n'ai strictement presque rien à foutre (ma période Besson est passé depuis mes 21 ans), mais que je vais probablement acquérir, pour des raison de divertissement sans casse tête, de dépaysement, et pour la beauté de Cara et Rihanna (mon dieu...) et ... pour la technique et l'esthétisme. :siffle:

Un peu con comme excuses, mais bon, j'assume


Pareil que toi :lol:
Mais sur mon Oled, je sent la grosse démo visuel et sonore
dany155
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Aoû 2017 18:40
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 18 Oct 2017 9:16

Idem, j’achèterai la version complète juste histoire de soutenir le challenge d'une production SF semi-française dans un paysage américain formaté et imposé.
Le film en lui même se laisse regarder en mode "réflexion off" et mes enfants aiment :wink:

La configuration dans mon profil


HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34

Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
vincent33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Oct 2017 7:37

On a des excuses à la con, mais au moins on a pas des gouts de chiottes ! :mdr: :lol: Ca c'est super et assumé

la ptite gueule de Cara Delevigne sur grand écran, ça en jette quand même...
smiths
 
Messages: 375
Inscription Forum: 30 Oct 2012 2:12
  • offline

Message » 19 Oct 2017 10:14

En même temps compte tenu des critiques publiques et pros, qui va acheter ce film en 4k pour ses qualités propres ??? :lol:
Tous les acheteurs le feront pour en prendre plein la tronches techniquement, mais sans s'attendre à un grand film artistiquement parlant...
Le tout étant de savoir ce qu'on fait et à quoi s'attendre. 8)
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 02 Déc 2017 0:18

Bonjour,

Quelqu'un connait la nature des pistes sons VO et VF du BD 3D?

Merci d'avance ;-)

Réponse sur la jaquette: 7.1 DTS HD MA les 2 pistes.
MissTTik
 
Messages: 503
Inscription Forum: 18 Juil 2007 16:02
  • offline

Message » 03 Déc 2017 4:06

Hello !

Il semblerait que la 3D soit DTS HD dans les 2 langues, et ATMOS uniquement en V.O (ce qui permet d'entendre l'adorable vrai voix de Rihanna, les anti V.O devraient essayé juste par respect du doublage synchronisé sur son personnage)

Cela dit, je l'ai vu hier soir (eh oui ! en avance), je n'ai plus de 4K et de HDR pour le moment...

Mais le Blu Ray demeure excellentissime, les différente texture, quel qu'elle soit, sont littéralement admirable (sur écran 4K c'est l'illusion d'une diff en 8M de pixels assuré... faites gober vos invités ! ). Les couleurs sont belles, fluorescentes, juste, brillantes. Mais bon, c'est une image léchée, à la texture séduisante et tape à l'oeil (pas vraiment comme PASSENGER, mais quand même). Donc un peu facile d'être beau...

Le son ne dépote pas comme on pense, je fus surpris par l'intelligence du mixage . Ça claque, ça sursaute, mais ce n'est pas du tout bourrin comme du TRANSFORMERS . Mais ça reste assez chargé (V.O)

Le film, n'est, en ce qui me concerne, pas si tarte que ça. C'est pas nul du tout, mais c'est pas terrible non plus ! Disons que ce n'est guère utile d'avoir fais tout ça. Il aurait je pense mieux fallut attendre encore quelques années, pour peaufiner intelligemment le scénario et pondre une narration aussi ambitieuse que le projet... mais trop tard . Reste la putain de gueule de garçonne de Cara Delevigne (qui se démerde sans trop de prétention ), et une Rihanna, comment dirais-je... étonnement adorable (mais bombesque)!

A noter une moral sur l'amour à se planquer derrière la colline la plus proche
smiths
 
Messages: 375
Inscription Forum: 30 Oct 2012 2:12
  • offline

Message » 03 Déc 2017 10:26

Petit HS sur le coté "en avance" de Valérian:
Valérian était dans certains rayons toulousains depuis au moins jeudi, idem pour Terminator 2 en rayon hier.
MissTTik
 
Messages: 503
Inscription Forum: 18 Juil 2007 16:02
  • offline

Message » 03 Déc 2017 10:54

Petit Re-HS, il est évident je ne suis pas le seul habitants sur la planète, Mais théoriquement un film devrait ssortir à une date prévue et ne pas être mis en rayon avant! Ma boutique a agit exactement comme celle que tu viens de citer tout simplement.
smiths
 
Messages: 375
Inscription Forum: 30 Oct 2012 2:12
  • offline

Message » 03 Déc 2017 11:02

Il n'y avait absolument aucune critique dans mon petit Hs ;-).... juste un constat que les dates ne sont pas toujours respectées ( l'approche des fêtes et de ses "gros" we y est peut être pour quelque chose).
MissTTik
 
Messages: 503
Inscription Forum: 18 Juil 2007 16:02
  • offline

Message » 03 Déc 2017 20:01

T’inquiète MissTTik, je ne pense rien de mal, et on s’en fiche ! Vive le cinoche :thks:
smiths
 
Messages: 375
Inscription Forum: 30 Oct 2012 2:12
  • offline

Message » 03 Déc 2017 20:10

Une question pour ceux qui commande sur Amazon.com ; j'ai commandé samedi Valerian et pris la livraison la plus lente mais je viens de voir qu'amazon a expédié mon blu-ray par UPS . Il y a un risque de douane à votre avis ?
Kaiser Söze
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 04 Déc 2017 14:50

Pas de HDR sur le pressage Francais alors que l US est DOLBY VISION et encore une fois qui sont les vaches a lait ?.

Pour ma part je ne l achèterais pas le film en lui même m a laisse complétement indifférent .
filmovor
 
Messages: 297
Inscription Forum: 23 Avr 2012 17:46
Localisation: Villeneuve MARNE
  • offline

Message » 04 Déc 2017 15:53

d'où tu as l'info que le HDR n'est pas present sur le BRUHD français ?
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message