Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, FGO, Franck1, gardfield77, griosu, jazzliberator, karimdauphins, P.LM, papinova, pm57, sceint, Scudabear, Squall777, Thierry.P, Ultranova, wopr et 122 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 06 Déc 2017 8:57

allucinéma a écrit:
adpcol a écrit::)
J'ai gardé les contacts,suis allé les voir et on s'ecrit de temps en temps ,trop rarement mais la roue tourne.
Un peu de nostalgie de temps en temps ne fait pas de mal...Electre : sa contrebasse et ses chats et,et son humour .
On s'echange quelques mots tous les ans au jour de l'an.
Et Annie( boudze) ? Plus de nouvelles ?
De petites fetes a la maison,avec ogo...
Et allu? Et ed avec qui j'ai partage une paire de dej chez Astro...
Bref ...coup de vieux :roll: et aldiallo? Le premier forummeur que j'ai rencontre chez lui avec Tal :wtf:
Me manquent ces personnes :roll:
Phil



Pinaise...fallait que je la trouve celle là !!
Salut Phil :)


Bonjour Gilles :bravo:
Tu vas retrouver un grand nombre d’anciens en Bretagne... :wink:
Bises à vous deux
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Déc 2017 10:05

C'est quoi ce troll sur le forum à Analo ? :)

Vous avez pas un email perso pour vos courriers du cœur ? :ko:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Déc 2017 10:21

Mais où est donc passé Analo ?

Le problème serait celui ci ?

Image

Ou celui là ?

Image
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Déc 2017 14:43

Keron a écrit:C'est quoi ce troll sur le forum à Analo ? :)

Vous avez pas un email perso pour vos courriers du cœur ? :ko:

Qu’est-que ça peut te foutre ? :zen:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Déc 2017 14:48

Rien. C'est juste amusant :hehe:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 31 Déc 2017 1:10

Bon ben... Bonne année un peu en avance mais je pourrais pas écrire demain :mdr:
Bises à tous !
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 31 Déc 2017 1:27

Bonne année à toi.

Et que 2018 soit pour toi une année réussie. Plus de bêtise, plus d'alcool, une seule copine et plein d'autres belles choses :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 31 Déc 2017 11:31

Keron a écrit:Bonne année à toi.

Et que 2018 soit pour toi une année réussie. Plus de bêtise, plus d'alcool, une seule copine et plein d'autres belles choses :)


Quel réducteur tu fais, kéké... :hehe:

J'aurai dit : Une seule copine d'attitrée et plein d'autres belles choses à côté, il ne va quand même raccrocher les gants à son âge... :grad:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 31 Déc 2017 11:36

papinova a écrit:
Keron a écrit:Bonne année à toi.

Et que 2018 soit pour toi une année réussie. Plus de bêtise, plus d'alcool, une seule copine et plein d'autres belles choses :)


Quel réducteur tu fais, kéké... :hehe:

J'aurai dit : Une seule copine d'attitrée et plein d'autres belles choses à côté, il ne va quand même raccrocher les gants à son âge... :grad:
Lol, si si j'ai raccroché moi, je me suis rangé des voitures :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 31 Déc 2017 12:33

Pauvre garçon, si jeune... c'est ben triste :cry:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 31 Déc 2017 12:37

Analogeek a écrit:Bon ben... Bonne année un peu en avance mais je pourrais pas écrire demain :mdr:
Bises à tous !

Tu ne seras plus en état ? 8) :siffle:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 31 Déc 2017 13:44

papinova a écrit:
Keron a écrit:Bonne année à toi.

Et que 2018 soit pour toi une année réussie. Plus de bêtise, plus d'alcool, une seule copine et plein d'autres belles choses :)


Quel réducteur tu fais, kéké... :hehe:

J'aurai dit : Une seule copine d'attitrée et plein d'autres belles choses à côté, il ne va quand même raccrocher les gants à son âge... :grad:


Ben pour les autres choses à côté on dit aujourd'hui des domestiques. Pour le ménage, le repassage, la cuisine. Mieux, un majordome formé à l'école anglaise :ko:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 31 Déc 2017 13:45

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:
Quel réducteur tu fais, kéké... :hehe:

J'aurai dit : Une seule copine d'attitrée et plein d'autres belles choses à côté, il ne va quand même raccrocher les gants à son âge... :grad:
Lol, si si j'ai raccroché moi, je me suis rangé des voitures :mdr:


Euh.... la polo ce n'était pas une voiture :ko:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 31 Déc 2017 14:39

Bonne année à tous les Analo du forum! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79914
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 31 Déc 2017 14:40

Keron a écrit:
papinova a écrit:
Quel réducteur tu fais, kéké... :hehe:

J'aurai dit : Une seule copine d'attitrée et plein d'autres belles choses à côté, il ne va quand même raccrocher les gants à son âge... :grad:


Ben pour les autres choses à côté on dit aujourd'hui des domestiques. Pour le ménage, le repassage, la cuisine. Mieux, un majordome formé à l'école anglaise :ko:


Ouh là là, tu me fais peur kéké... Y a pas que le ménage, le repassage et la cuisine dans la vie, y a la bite et les couilles, j'allais oublier le cul, quand même... allez, il lui reste 20 ans pour en profiter, c'est énorme mais à la fois très court, si j'en parle, c'est que j'en cause... Y a que ça de vrai dans la vie, la vraie... le reste, en fait le fric, si tu n'en manques pas, il te reste au moins ça... Ce n'est pas quand tu auras 70 balais qu'il faudra y penser... mais bon, peut-être ne suis-je pas objectif... selon la formule consacrée, y en a qu'ont essayé mais c'est vous qui voyez... et selon l'autre formule con sacré... tu mourras moins bête, mais bon, tu mourras quand même... le plus tard possible... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message