Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 466 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz : plusieurs réglages pour une même source ?

Message » 06 Déc 2017 15:51

Bonjour,

Je possède un Marantz NR1504 et je suis bloqué par rapport aux possibilités de cet ampli à enregistrer différends réglages pour une même source. Je faisais ça avec un précédent ampli (Yamaha) pour laquelle je procédais à deux réglages différends pour mon lecteur Blu-ray :

- un réglage pour les sources AV
- un réglage pour les sources musicales (CD)

En fait j'ai l'impression que je ne peux pas attribuer une même entrée hdmi à deux "sources" avec le Marantz. Avec le Yamaha je m'étais crée une source "CD" et une source "Blu-ray" ce qui me permettait de conserver pour chacune des deux ses propres réglages. Maintenant je suis obligé à chaque écoute d'un CD de supprimer mes paramètres propres à la vision d'un Blu-ray. Et vice versa.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution sans avoir à dédoubler mon câble hdmi audio (la vidéo est transmise par un autre) pour le brancher physiquement à deux entrées à l'arrière de mon ampli ?

Merci
zejojoTM
 
Messages: 58
Inscription Forum: 15 Déc 2011 17:07
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message