Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, dave_rzh, papinova, ronron92, sauce, TELLOUCK, wopr, yasathi et 352 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

3ème guerre mondiale.

Message » 07 Déc 2017 13:48

Trump est surtout un homme d'affaire qui est devenu président, et qui pense comme un homme d'affaires. Ce n'est pas le jouet des lobbys, les lobbys, c'était lui :lol: Là le job est plus simple...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 07 Déc 2017 13:48

Le sionisme HCFRien a encore de beaux jours devant lui je vois.

@ les modos ne vous inquiétez pas, pas la peine de me bannir préventivement, je ne remettrai plus les pieds dans ce topic :ko: :wink: :charte:
kinslayer2
 
  • offline

Message » 07 Déc 2017 13:55

Pour un état souverain, la décision de la ville qui sera la capitale est une affaire de politique intérieure.
Si demain on transfère la capitale de Paris à Villefranche de Rouergue, on a besoin de l'autorisation des ricains ?
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 07 Déc 2017 14:03

Robert64 a écrit:Pour un état souverain, la décision de la ville qui sera la capitale est une affaire de politique intérieure.
Si demain on transfère la capitale de Paris à Villefranche de Rouergue, on a besoin de l'autorisation des ricains ?
A+


Que t'arrive t il robert? :o
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 07 Déc 2017 14:05

C’est la question meme de l’etat souverain qui est posee depuis 1948.
Et c’est certainement pas a Trump d’en decider.
On comprend ses raisons internes mais les consequences ne s’arretent aux frontieres Us ni a son animosite chronique contre l’iran.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Déc 2017 14:06

Mais qu'est-ce que tu (Kins) ne vas pas raconter comme ânerie parfois :lol:
Tu as un membre d'HCFR et un seul particulièrement attaché à ce qu'il croit être les intérets d'Israel (Tellouck pour ne pas le citer) et c'est tout HCFR qui serait le coeur d'un complot sioniste :lol:
Aucun autre ne cautionne ici la politique expansioniste et les appels au génocide de certains types d'extrème droite d'Israel :grr:
Ce qui se passe là bas est ce qui s'est passé partout depuis des millénaires...des pauvres types se font boter le culs par une puissance militaire supérieure, laquelle justifie ses actions par n'importe quel argument...c'est ce que font les hommes depuis qu'ils existent : prendre par la violence ce qui n'est pas à eux et dont ils ont besoin ou dont ils croient avoir besoin. Et inventer des arguments à la cons pour le justifier.
Il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Dernière édition par Boc21 le 07 Déc 2017 14:14, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 07 Déc 2017 14:08

J'enrage juste de constater que régulièrement ces deux états n'ont pas d'autres moyens que de se foutre sur la gueule... Je ne suis jamais arrivé à avoir une préférence. Ils ont chacun leur raison d'être... et contrairement à ce que certains pourraient croire, ce n'est pas être faux-cul que de ne pas arriver à faire un choix... Quand l'un ou l'autre est attaqué, en tant qu'humain ça me navre... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Déc 2017 14:23

Ce sont tous des humains...il n'y a juste pas de "camp des gentils" :-?
C'est une guerre de territoire, juste aussi simple que toutes les autres précédement.
Par contre on a plein d'arguments spécieux, compliqués, jusqu'à des philosophes qui prostituent leur savoir pour éviter de montrer l'évidence et justifier le conflit...
Tout comme avant nous avions les notres pour justifier notre colonialisme, rien n'a changé.
On extermine celui qui n'est pas capable de se défendre ou qui se défend comme une merde lorsque l'on veut prendre ce qui est à lui, c'est comme ça depuis que l'homme est homme.
Il y a bien une justice internationale mais elle ne marche pas, pas toujours...et pour cause notre planète n'est pas un seul état unifié.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 07 Déc 2017 14:28

:wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Déc 2017 15:02

papinova a écrit:J'enrage juste de constater que régulièrement ces deux états n'ont pas d'autres moyens que de se foutre sur la gueule... Je ne suis jamais arrivé à avoir une préférence. Ils ont chacun leur raison d'être... et contrairement à ce que certains pourraient croire, ce n'est pas être faux-cul que de ne pas arriver à faire un choix... Quand l'un ou l'autre est attaqué, en tant qu'humain ça me navre... :-?

Donc papi reconnaît l’état palestinien.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 07 Déc 2017 21:36

alain_38 a écrit:
papinova a écrit:J'enrage juste de constater que régulièrement ces deux états n'ont pas d'autres moyens que de se foutre sur la gueule... Je ne suis jamais arrivé à avoir une préférence. Ils ont chacun leur raison d'être... et contrairement à ce que certains pourraient croire, ce n'est pas être faux-cul que de ne pas arriver à faire un choix... Quand l'un ou l'autre est attaqué, en tant qu'humain ça me navre... :-?

Donc papi reconnaît l’état palestinien.


Il est quand même mal renseigné car les israéliens non jamais attaqué les arabes.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 07 Déc 2017 21:41

:lol: :lol: :lol:
Et les américains n'ont jamais attaqué d'indiens oui ça non plus oui t'inquiète on le savait :grad:
Bon Kins tu es où là ?
J'arrive...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 07 Déc 2017 22:14

C'est le Djamel Comedy Club ici ? LOL

Ça me rappelle le speech de Netanyahu devant le 37eme Congrès sioniste en 2015 ou il avait dit qu'Hitler ne voulait pas exterminer les juifs!

Hitler ne voulait pas à l’époque exterminer les juifs, il voulait expulser les juifs. Et Haj Amin Al-Husseini, le mufti de Jerusalem, est allé voir Hitler en disant : “Si vous les expulsez, ils viendront tous ici.” “Que dois-je faire d’eux ?”, demanda-t-il. Il a répondu : “Brûlez-les.” »
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 08 Déc 2017 0:04

TELLOUCK a écrit:
alain_38 a écrit:Donc papi reconnaît l’état palestinien.


Il est quand même mal renseigné car les israéliens non jamais attaqué les arabes.


Un peu quand même en 1967, non ? J'ai un peu vécu (de loin) cette époque... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 08 Déc 2017 3:40

Robert64 a écrit:Pour un état souverain, la décision de la ville qui sera la capitale est une affaire de politique intérieure.
Si demain on transfère la capitale de Paris à Villefranche de Rouergue, on a besoin de l'autorisation des ricains ?
A+


parceque Jerusalem n'est pas un territoire 100% israelien? du moins d'apres l'ONU, qui est quand meme le notaire de la Terre. :charte: :ane:

alors qu'apres des locaux contestent, ca c'est pas nouveau, tout comme des locatoires ou proprios qui ne respectent pas la loi ni la justice des lors qu'ils sont en tord. :ko:


bref.. ca va partir en cacahouete, mais c'est pas grave... :zen:
c'est pas demain qu'on pourra se balader en toute tranquillité par la bas...
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message