Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Faire concevoir une enceinte sur cahier des charges...

Message » 08 Déc 2017 10:03

androuski a écrit:Je suis malheureusement désormais convaincu que ce fil ne débouchera pas (même pas un chablis frelaté :lol:), parce que non seulement la remarque de Sagem est vraie sur le fond (il le dit à sa façon, avec sa délicatesse de bûcheron de la forêt noire :lol: :lol: :lol:) [color=#FF0000]donc il y a forcément un gros porte-à-aux entre tes attentes, jeoffrey59, et l'état d'esprit de la section.
[/color]
Exemple caricatural : quand tu me demandes un lien vers les spéc. d'un HP que j'ai cité 3 ou 4 fois, que j'ai mis en lien dans une des 10 pages précédentes, je me fais la réflexion que tu n'y mets pas du tien quand même : en deux secondes en tapant sbacoustics satori tu trouves ta réponse... mais c'est à moi de le faire :lol:

En gros comme tu n'as pas les moyens de choisir un HP tout seul il va se passer quoi maintenant ? Tu vas nous faire re-parcourir tout le catalogue une deuxième fois ? Tu attends de nous qu'on soit tous d'accord sur la même combinaison (ça n'arrivera jamais :lol: :ko: ) qu'on te dise : "prends ça" ? Parce que là accuton satori wavecor gnagnagna ça commence à ressemble à un écureuil dans sa roue


Ya surtout un gros porte-à-faux entre vos attentes sectaire, et cette section.
ca fait moins d'une semaine que j'ai lancé le poste, mais je dois déjà tout connaitre et tout savoir dans le domaine.

Maintenant si vous souhaitez vous positionner comme les justiciers du diy, c'est idiot de votre part.
au passage, ya un staff dédié pour ça...dès fois que ça vous aurez échappé.

Est-ce que j'y peux quelque chose si dans le forum, il n'y à pas de section appropriée pour ma demande ?

Par contre, me prenait pas pour un couillon, ayez l'humilité de reconnaitre que ce n'est pas vraiment le fond de ma demande qui vous dérange...c'est plutôt le fait que j'annonce clairement mon budget sur la table, puisque à la base on me l'a demandé, mais c'est ça qui vous dérange. Stigmatisation pure et dure !

ma main à couper, si j'aurai dis d'avoir un budget bien moindre, je me serai pas attiré les foudres.
ça ya personne qui va le reconnaitre...si maintenant la section diy c'est réservé aux fauchés, ba faut le préciser clairement alors !

On en est qu'au choix des hp, les gars sont déjà là à faire des plans sur la comète... :ko:
Vous êtes devin ou quoi ? en plus d’être bucheron à poil dur, vous prédestinez les choses maintenant ?

J'imagine la pédagogie avec vos gamins ; "dis papa, comment on fait les bébés ?, tais-toi fiston, c'est pas la bonne section ici ! alors soit tu t'y colle maintenant ou soit tu dégages !".

Bravo les gars, très intelligent de votre part tout ça...allez demander à un mioche de 10mois d'aller manger un steak de bœuf !

Bourru comme des bucherons à poil dur, ouai c'est tout à fait ça... :ko: :zzzz:

ce projet sera réalisé, avec ou sans votre aide. J'ai tout ce qu'il me faut...

on peux clore le fil maintenant, c'était un plaisir

(et au passage, n'allez pas me faire croire que vous n'étiez pas intéressé par une part du gâteaux...? et maintenant que vous sentez ce gâteaux passer sous votre nez, vous allez cracher dessus ? et ça voudrai nous faire croire à des difficultés de lecture ? LOL :ko: )
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 08 Déc 2017 10:39

Une part du gâteau ? ? Tu es sérieux ?
Aller passe ton chemin va.
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 08 Déc 2017 10:54

Bien, ben on va s'arrêter là.
Voilà voilà ...

Au plaisir :zen:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12107
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message