Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je possede Assassin's Creed Origins et j'aime

un peu
2
11%
beaucoup
7
39%
à la Folie
9
50%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Assassin's Creed Origins [PC-PS4-Xbox One]

Message » 12 Déc 2017 14:49

hf206 a écrit:Patch 1.1.0 will be deployed on all platforms tomorrow December 12th.

New Features
Added a new “Nightmare” difficulty mode
Added an NPC scaling option, “Enemy Auto-Level”, that makes enemies’ level scale up to player’s level
Added a new “Horde Mode” to the Arena
[PC] Added support for HDR display


Quest

Improved the navigation of the Rebels during the quest “A Rebel Alliance”
Improved various cinematic transitions
Fixed an issue where the playable character could remain stuck or fall through the world during the quest “The Battle of the Nile”
Fixed an issue where the playable character could lose its equipped weapons during the quest “The False Oracle”
Fixed an issue preventing the playable character from dealing damage to crocodiles during the quest “Blood in the Water”
Fixed an issue preventing the quest objective marker to be displayed during the quest “Family Reunion”
Fixed an issue that could cause the player to lose the prisoner during the quest “His Secret Service”
Fixed an issue that could cause a gladiator to remain stuck with the playable character during the quest “The Crocodile Jaws”
Fixed an issue causing Daily Quests from disappearing from the Quest Log
Fixed an issue that could prevent the “Control Nuisance” Daily Quest from giving its reward"
Fixed an issue that could prevent the dialogue scene from playing during the quest “Blood in the water”
Fixed an issue that could prevent Hallucinations from ending during Taimhotep's Song
Fixed an issue that could make the quest “Children of the Streets” impossible to complete
Fixed an issue that could prevent the key for Eudoros’ chest to appear in the inventory in the quest “End of The Snake”
Fixed an issue that could cause Cleopatra to die at the end of the quest “Way of the Gabiniani”
Fixed an issue forcing Bayek to receive a spear instead of a bow during the chariot fight of the “The Battle of the Nile” quest
Fixed an issue that could cause Aya to spawn as Bayek


Activities

Increased the number of Drachmas rewarded by Hippodrome tournaments
Tweaked controls sensitivity in Hippodrome
Fixed an issue that could prevent the introduction cinematic of Seleucid from playing
Fixed an issue that could prevent the use of bows in the Arena


Gameplay

Improved NPCs reactions
Fixed the health regeneration that could stop working after gaining health from Health on Hit/Kill weapon attributes
Fixed the unlock of the Old Habit achievement/trophy for player who have met the conditions
Fixed various issues preventing the “Game Progression” statistic to reach 100%
Fixed the "No Limits" Ubisoft Club Classic Challenge from not unlocking
Fixed an issue with the Ubisoft Club Classic Challenges that were not showing as unlocked even if they had been completed
Fixed an issue that could cause the controller to vibrate indefinitely in the score screen of the Hippodrome
Fixed an issue where the playable character could lose its inventory when fast traveling from the Bathhouse
Fixed an issue where Senu could pass through the world
Fixed an issue that allowed thrown torches to inflict poison or bleed effect
Fixed some loading issues while using Senu
Fixed various issues with the spawning of NPCs
Fixed various issues causing the player character to remain stuck
Fixed various navigation and animation issues with the playable character


User Interface

Added Hood, Hair, and Beard customization options in the Gear menu
Added a “Uncompleted Locations” filter to the World Map
Added a “friends-only” pictures filter to the World Map
Added the option to hide the Compass and the Enemy Proximity Feedback on the HUD
[PC] Added “Quit to Desktop” option to the pause menu
Improved on-screen feedback with Friend Challenges in Arena
Increased display time of the on-screen feedback when the playable character gets hit by an arrow
Changed input button for the Compare Equipped action
[PC] Enabled Eye Tracking by default
Fixed various icon issues in the World Map
Fixed an issue with the Trial of the God reward being displayed incorrectly in the Quest Log
Fixed an issue with the quest objective of Trial of the Gods appearing below the world
[PC] Fixed the display of Photo Mode pictures captured on multi-monitor configuration


World

Fixed several areas in the world where the player could encounter collision issues
Fixed various issues with the level of details of world objects, NPCs, and vehicles


Graphics & Audio

Improved texture streaming selection to allow for more high resolution texture
Increased the distance at which we display the higher quality fake geometry of Alexandria
Improved the view distance of the Siwa temple
Improved the level of details of the Hemon Mastaba location
Improved the quality of the Photo Mode picture taken while playing with HDR enabled
Fixed loading grid setups for tall palm tree fields to improve their view distance
Fixed far shadow popping transition issue when updated during the time of day cycle
Fixed shadow culling issue in the great library of Alexandria during sunrise and sunset
Fixed a visual issue on bows when switching them while out of combat
Fixed a visual issue with quivers
[PC] Fixed white squares appearing in windowed mode on 4K monitor
[PC] Fixed an issue with the Reset graphic option
Fixed an issue which prevented music from playing again in the quest “Aya: Blade of the Goddess”
Fixed missing voice-over during various cinematics
Fixed a sound issue when using Overpower on certain NPCs
Fixed various repeating voice and sound effects
Fixed an issue that could cause multiple music tracks to overlap
Fixed multiple out of place audio lines in the Arena


System


Improved overall stability of the game application
Adjusted the balance of the economy by reducing the price of Lion Claw and Leopard Fur
Capped the amount of Trinkets and Animal Goods to 999
[PC] Improved Performance Tools functionality
Fixed rare occurrence of world paused state due to a terrain node priority change
[PC] Fixed stuttering on NVIDIA graphic cards when playing in borderless mode



Le suivi d'Ubi est super pour l'instant sur le titre. :bravo: Ecoute de la communauté, améliorations intelligentes, tout ça tout ça. :D
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 12 Déc 2017 17:28

Mr Eric a écrit:HDR sur PC ? Mince Bennj va plus pouvoir se plaindre :mdr:

Attendons un peu de voir la manière dont est implanté le HDR avant de s'avancer ^^
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Déc 2017 18:52

oui 2GB d'update sur PC ...

pas encore testé le rendu, mais y'a un menu pour gerer les options de la HDR, ce qui est assez rare dans les jeux.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 12 Déc 2017 21:53

C'est rare et en plus c'est le seul qui est vraiment efficace à ma connaissance.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Déc 2017 11:47

J'ai profité de l'offre sur uplay pour pc pour acheter le jeu. Avec 100 uplay, cela a porté le jeu à 33.99 euros.

J'avais peur, au regard de la lourdeur des jeux modernes (j'ai du me contenter d'une résolution et définition moindre sur watchdog 2), que mon pc (I 4790k, 16 go de ram mais surtout la R9 270x 2go) ne suive pas.

J'ai du attendre 24h pour que le jeu soit actif dans uplay (étrange). Mais passé le téléchargement (30 min), le jeu s'est lancé. Petit bug graphique sur le bouclier du héros dans le premier combat. J'ai mis à jour mes pilotes et baissé un peu la résolution et quelques détails pour rester dans les 2 go de vram. Pratique du reste cet affichage de la vram utilisée. Certes j'aimerai gagner en définition et bénéficier du mode très élevé sur tous les items, mais c'est déjà un résultat magnifique. Les fumées et brouillard sont là. Tout est détaillé.

Je m'étais arrêté à Unity (que je n'ai pas terminé) avec la saga. Et ma première impression est excellente avec ce titre. On est totalement dépaysé par l'univers exploré. Enfin en ce qui me concerne. Et ce qui me surprend en bien le plus est la façon dont les personnages semblent ancrés dans le sol et les décors. On sent presque qu'ils sont pesant tout en restant agile. Ce n'était pas le cas des précédents épisodes.

J'en suis encore à l'apprentissage des combats. Pas simple d'esquiver au clavier souris. Il y a un peu trop d'actions possibles. Parade, bouclier, esquive... je m'y perds encore. Surtout en sortant de Watchdog où le seul F est utile :).

Ce qui me manque, c'est une mini map avec l'affichage des dangers ou ennemis. Mais c'est sympa aussi car je me suis laissé plusieurs fois surprendre par un garde caché dans une pièce. Du reste il faut bien écouter car on peut les deviner.

J'ignore pour le moment où je vais dans ce jeu. Cela semble très ouvert. Je galère à tuer les gardiens à l'arc. Une flèche ne fait que 5-10 % du total de vie des adversaires. Autant dire que cela les énerve surtout. Mais cela va sans doute s'améliorer avec les armes.
J'aime bien le système d'aptitudes. On peut orienter son personnage.

J'aime moins les scènes très sombres dans les grottes ou les mines. Même en forçant le gama, on peine à voir les adversaires.

Une belle découverte en tout cas. Et il me tarde de changer ma carte graphique pour pousser un peu les détails. Ce jeu le mérite largement. Ubi signe un grand titre avec une amélioration visuelle étonnante.
Keron
 
Messages: 23525
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Déc 2017 11:53

Mr Eric a écrit:c'était au tout début de l'aventure et ça surprend de se faire étriper aussi rapidement par un (gros) piaf :mdr: d'ailleurs j'aime beaucoup le petit détail des vautours qui débarquent quand tu as laissé qq cadavres d'ennemis derrière toi :siffle:


J'ai sursauté quand la première hyène s'est ramené à côté du charnier que je faisais en récupérant des peaux :( C'est bien vu et sympa. Après j'ai tenté de tuer ces nuisibles à l'arc à bout portant, c'était pas top :). Et impossible de tuer les poules !!! Pourtant cela aurait été sympa de pouvoir faire ses propres repas avec ce que l'on récupère.

Au fait, dans le jeu (je ne joue que depuis deux heures), on rencontre les autres joueurs comme dans Watchdog ? Où c'est plus fermé ?
Keron
 
Messages: 23525
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Déc 2017 11:55

Darkhan a écrit:'spece de p'tit bas lvl :zen: :lol: :ko:


Spèce d'admin :)

Non mais !

Euh... sinon question. Pour les costumes, cela a un impact sur les PNJ ? Où c'est juste de la deco ? Si je me promène en noble; je vais me faire attaquer plus souvent pas des vilains ?
Keron
 
Messages: 23525
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Déc 2017 12:51

les costumes c'est que de l'esthétique, ça n'a pas d'influence. Je n'ai pas rencontré d'autres joueurs, l'aventure est 100% solo. Par contre tu as des missions "vengeance" ou tu dois venger la mort d'autres joueurs :mdr: Y'a pas photo, ce AC:O est largement supérieur à Unity (que j'ai terminé mais en me forçant)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Déc 2017 13:05

j'ai pu enfin le commencer lundi soir car j'ai reçu ma nouvelle TV.

Que dire qui n'a pas été dit... Rien j'adore ce jeu, il est magnifique, je suis un peu perdu dans toutes les possibilités mais je vais bien finir par comprendre au fur et à mesure.
Les combats sont en effet beaucoup plus difficiles, il va falloir que je m'habitue à bloquer, parer et attaquer alors que les 2 précédents UC, j'avais juste à appuyer comme un malade sur un bouton et ça le faisait lol

Bref, je suis ravi et quel plaisir d'admirer ces paysages, non mais franchement des fois je m'arrête sur une dune ou un point haut et je contemple tout simplement.

PS : j'y joue sur la One x avec un écran 4K oled
portenawak
 
Messages: 9627
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 13 Déc 2017 15:06

pour la parade, je recommande de changer le mappage des touches pour mettre la parade sur un bouton plutôt que sur celui qui est par défaut (LB il me semble, carrément pas pratique en fait). Ca passe alors beaucoup plus facilement en gérant attaque et parade sur les boutons uniquement ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Déc 2017 15:21

Sur les premiers il y a avait des endroits où s'entrainer à chaque technique avec un maître d'arme. Cela n'existe pas dans origin ?
Keron
 
Messages: 23525
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Déc 2017 16:35

pas bête Eric :grad:
je vais essayé ça :wink:
portenawak
 
Messages: 9627
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 13 Déc 2017 16:53

Keron a écrit:Sur les premiers il y a avait des endroits où s'entrainer à chaque technique avec un maître d'arme. Cela n'existe pas dans origin ?


pas vu et pas entendu parlé de ça non plus :wtf:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Déc 2017 23:12

Je vais passer ma soirée à farmer du cuir et des plumes. J'ai compris que l'on pouvait rester à dos de chameau. C'est plus simple pour chasser :). Cela me rappelle mes années WOW à casser des cailloux pour looter du violet :mdr:

Je cherche du cuir rigide. J'en ai dans mon inventaire mais j'ignore où j'ai pu l'avoir :(
Keron
 
Messages: 23525
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Déc 2017 12:26

Je progresse peu à peu. Et je me suis aidé de quelques guides vidéos trouvés sur la toile.

Le problème avec les jeux dématérialisés c'est que tu manques d'informations essentielles sur le jeu. Et il y a plein de détails que tu ignores et qui font que tu passes à côté de l'essentiel.

Voilà les quelques infos utiles que j'ai déjà trouvée et qui m'aident :

- On peut améliorer ses compétences sur la page Equipement en utilisant des composants récupérés. Avoir plus de flèches, une meilleure armure etc. C'est important. Et à part la première cuirasse que l'on te demande de fabriquer, nul ne te l'enseigne.
- On peut enflammer une flèche en la mettant (viser sans relâcher) au dessus d'une torche ou un feu. Puis on lance une flèche qui peut enflammer du bois par exemple.
- Le viseur de l'arc présente une barre blanche et rouge. La barre blanche représente la vie de la cible. La zone rouge, les dégâts produit à l'endroit visé. Si la barre est entièrement rouge, on tue la cible en une seule flèche.
- Il y a trois couleurs d'objets. Les communs en bleu. Les rares en violet et les légendaires en jaune.
- On peut décomposer les objets pour gagner des composants nécessaires à la fabrications d'armes ou d'armures.
- Pour plonger sous l'eau c'est la touche pour s'accroupir (C chez moi). Parfois non indiquée à l'écran.

Je n'ai pas encore compris ce que sont les rectangles blancs sur la map. On peut cliquer dessus et mettre un coeur. C'est quoi ces trucs ???

C'est vraiment un jeu magnifique. J'ai découvert les effets de la tempête de sable hier soir. C'est très bien fait.
Keron
 
Messages: 23525
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message