Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je pense y jouer sur

PC
7
41%
PS4
8
47%
Xbox One
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Star Wars Battlefront II [PS4-X1-PC]

Message » 11 Déc 2017 5:02

Cylon a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Je ne compte plus les parties non plus où on se retrouve à 14... contre 20 !!! L'équilibrage, chez EA, ils connaissent pas (à part leurs comptes bancaires dans un sens toujours plus positifs).

J'ai eu quelques lags injouables dont parle Wookie, mais globalement ça passe. En revanche l'équilibrage passe beaucoup moins, comme tu dis. Je lance le jeu, j'arrive en milieu de partie avec une team en pleine déroute privée de la moitié de ses effectifs.

Parfois je dois quitter et revenir 3-4 fois avant de tomber sur un serveur/équilibrage potable. Sauf quand le matchmaking tellement pourrave me renvoie 4 fois d'affilée sur le même.

En plus de ça, il y a des maps que j'ai presque jamais et que pourtant j'adore (Etoile de la mort, Jakku), et je "subis" 4 fois sur 5 des maps que je déteste (Hoth, Takodana). Il doivent avoir un problème dans leur système de rotation des maps, ou alors j'ai vraiment pas de chance...

Une fois que j'aurai vu l'épisode VIII je sortirai un peu de la période Star Wars et j'y toucherai beaucoup moins... Reste à voir la nouvelle carte cette semaine, mais si elle ne tient pas ses promesses, je retourne sur Battlefield 1. :evil:


je pense que les serveurs sont assez vides, et que le matchmaking le subit. Ils essaient de cacher artificiellement cela, en mélangeant les joueurs de diverses provenances, ce qui a un impact sur le ping, et qui amène a des situations comme Vincent le décrit, que j'ai subit aussi en paquet.
Je doute aussi qu'il y ait vraiment des serveurs en dehors des US, ce qui expliquerait pourquoi les tit gars de la bas arrivent tres souvent en haut de la scorecard.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Déc 2017 13:38

allé, pour etre medisant, je teste une partie ce matin, pour etre "sur" qu'il n'y ait pas de joueurs US venant impacter le ping, et en fait le matchmaking etait très bien equilibré ....5 joueurs AFK par équipe !!! :evil:
Si ils règlent pas vite ce probleme, c'est la fin ...
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Déc 2017 14:26

Les crédits sont donnés en fonction du temps de jeu et non de la performance. Dans ce système à la con, on se retrouve donc avec plein d'AFK... :roll:

Je sais pas si tu joues souvent en affrontement héroïque, mais là aussi c'est souvent nawak. Dans une équipe de 4, quand tu as 1 voire 2 AFK... :love: Et avec le super équilibrage, quand t'as une équipe qui défonce l'autre, et que les joueurs qui se font défoncer quittent 1 à 1 le jeu... ce qui fait que la partie ne s'arrête même pas quand une équipe est partie, celle qui reste se retrouve seule et perd la victoire. :love:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 11 Déc 2017 14:30

AFK ? :wtf:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Déc 2017 14:38

Hum !! la vache ça donne vachement envie d'acheter cette me*de là !!! ben finalement même avec une promo je vais patiemment attendre très très longtemps :hehe:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 11 Déc 2017 14:48

Yep, vous donnez pas envie !
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 11 Déc 2017 16:01

Mr Eric a écrit:AFK ? :wtf:


Away From Keyboard => pas là, quoi :)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 11 Déc 2017 16:13

Cylon a écrit:Les crédits sont donnés en fonction du temps de jeu et non de la performance. Dans ce système à la con, on se retrouve donc avec plein d'AFK... :roll:

Je sais pas si tu joues souvent en affrontement héroïque, mais là aussi c'est souvent nawak. Dans une équipe de 4, quand tu as 1 voire 2 AFK... :love: Et avec le super équilibrage, quand t'as une équipe qui défonce l'autre, et que les joueurs qui se font défoncer quittent 1 à 1 le jeu... ce qui fait que la partie ne s'arrête même pas quand une équipe est partie, celle qui reste se retrouve seule et perd la victoire. :love:


ah oui , je parle meme pas de ces affrontements pas vraiment héroïques, car en effet c'est du gros NAWAK en ce moment.

Je m'eclate plus en jouant les heros contre des bots.

on verra dans 2 jours, avec leur update de contenu, si y'a des corrections sur le gameplay.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 13 Déc 2017 14:02

Mise à jour (10 Go). :bravo:

- Nouvelle campagne solo additionnelle
- Fix anti-AFK
- Capitaine Phasma et Finn (gratuits, finalement...)
- Les 3 emplacements de cartes pour chaque classe déverrouillés et 3 cartes offertes dans des caisses gratuites.

...C'est pas mal.

Reste l'absence de serveurs ou d'accès direct à la nouvelle map (comme le fait Battlefield 1...). Je voulais jouer rapidement sur Crait pour voir à quoi elle ressemble, mais non, ce stupide matchmaking me renvoie encore sur Endor et Hoth, du coup j'ai tout coupé...
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 13 Déc 2017 15:07

ah ben tiens, j'ai testé 15 mins apres la MAJ, et je suis tombé direct sur CRAIT, en resistance et 1er ordre.
la carte est ...bizarre, enfin, surtout le debut, melange de tranchés et de carte "plate".

j'avais presque oublié la campagne solo additionelle ...je testerai ca plus tard.

et encore une map "CRAIT" , qui n'a pas dispo en solo contre des bots ... :wtf:
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 14 Déc 2017 8:30

Je la trouve pas mal, cette nouvelle carte... Au début, c'est guerre des tranchées puis combats dans des galeries souterraines puis enfin, l'apothéose, la baston finale dans l'immense caverne... :love:
Visuellement, elle est sympa aussi (avec le sel).

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 14 Déc 2017 17:23

il est à 34,99 sur le PS Store en Offre de Noël :) pendant 2 jours !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 14 Déc 2017 17:32

Dirty Vincent a écrit:Je la trouve pas mal, cette nouvelle carte... Au début, c'est guerre des tranchées puis combats dans des galeries souterraines puis enfin, l'apothéose, la baston finale dans l'immense caverne... :love:
Visuellement, elle est sympa aussi (avec le sel).


t'as pas l'impression de faire du tir à la marmotte, avec les tetes qui sortent ? :D
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 14 Déc 2017 19:45

Danam a écrit:il est à 34,99 sur le PS Store en Offre de Noël :) pendant 2 jours !


Je me doutais que ça arriverait bientôt :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Déc 2017 10:46

Je l'ai acheté bien moins cher en boîte (promo +code de réduction). Il y a parfois des offres ponctuels intéressantes sur certains sites.
J'y joue seulement depuis lundi. Ce que je peux dire c'est que j'y prends autant de plaisir à jouer qu'à BF1. J'ai bien apprécié le solo malgré l'IA...Quant au multijoueur il est bien supérieur sur tous les points comparé au précédent volet même s'il peut être encore perfectible. En tout cas je ne suis pas du tout déçu de mon achat.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message