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Gros litige
» 14 Déc 2017 9:59
Snatcher a écrit:...
Mais au bout d'un certain temps celle-ci finit par devenir à son tour une autre poubelle...
ça peut même aller très vite: perso, le lendemain du jour où j'ai fait à la CNAV ma demande de solder mes droits retraite, j'ai reçu par mail plein de pubs, genre mutuelle santé, plan obsèques, assurances vie, sans compter les fauteuils pour monter les escaliers, etc...et les démarchages téléphoniques ciblés.
Celle que je préfère est celle d'un centre d'appel qui commence par "bonjour, nous avons détecté une anomalie dans votre dossier santé..."
Et quelques jours après, le courrier papier a suivi.
Le résultat est que je suis devenu mal poli au téléphone.
A+
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Robert64
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» 14 Déc 2017 11:23
Robert64 a écrit:Snatcher a écrit:...
Mais au bout d'un certain temps celle-ci finit par devenir à son tour une autre poubelle...
ça peut même aller très vite: perso, le lendemain du jour où j'ai fait à la CNAV ma demande de solder mes droits retraite, j'ai reçu par mail plein de pubs, genre mutuelle santé, plan obsèques, assurances vie, sans compter les fauteuils pour monter les escaliers, etc...et les démarchages téléphoniques ciblés.
Celle que je préfère est celle d'un centre d'appel qui commence par "bonjour, nous avons détecté une anomalie dans votre dossier santé..."
Et quelques jours après, le courrier papier a suivi.
Le résultat est que je suis devenu mal poli au téléphone.
A+
Moi aussi j'ai totalement perdu patience au téléphone depuis le jour où, pour rire et grossière erreur, j'ai répondu à un sondage ou une enquête que j'étais retraitée (ou pire encore, je ne sais plus précisément). S'en sont suivi des années de démarchage téléphonique en tout genre et multiples approches pour tenter de m'arnaquer. La prochaine fois je dirai que je suis jeune diplômée.
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Canic
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» 14 Déc 2017 11:45
Robert64 a écrit:Dans le genre, je suis pratiquement harcelé par des courriers de la compagnie des eaux, du genre: "Comment vous n'êtes toujours pas assuré pour vos canalisations enterrées?"
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Pareil. Une femme me harcèle en m'accusant d'un truc du style "lui avoir fait perdre les eaux". En effet, lorsque j'ai enterré mes canalisations chez elle, je n'avais pas mis de bâche plastique pour protéger. Elle me dit donc que je n'ai pas assuré alors que je ne manque pas d'assurance. Non mais eau ! Eaux secours !
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Nick Cave
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» 14 Déc 2017 11:55
Nick Cave a écrit:Robert64 a écrit:Dans le genre, je suis pratiquement harcelé par des courriers de la compagnie des eaux, du genre: "Comment vous n'êtes toujours pas assuré pour vos canalisations enterrées?"
A+
Pareil. Une femme me harcèle en m'accusant d'un truc du style "lui avoir fait perdre les eaux". En effet, lorsque j'ai enterré mes canalisations chez elle, je n'avais pas mis de bâche plastique pour protéger. Elle me dit donc que je n'ai pas assuré alors que je ne manque pas d'assurance. Non mais eau ! Eaux secours !
#MeToo
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Canic
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» 14 Déc 2017 12:30
Robert64 a écrit:Snatcher a écrit:...
Mais au bout d'un certain temps celle-ci finit par devenir à son tour une autre poubelle...
ça peut même aller très vite: perso, le lendemain du jour où j'ai fait à la CNAV ma demande de solder mes droits retraite, j'ai reçu par mail plein de pubs, genre mutuelle santé, plan obsèques, assurances vie, sans compter les fauteuils pour monter les escaliers, etc...et les démarchages téléphoniques ciblés.
Celle que je préfère est celle d'un centre d'appel qui commence par "bonjour, nous avons détecté une anomalie dans votre dossier santé..."
Et quelques jours après, le courrier papier a suivi.
Le résultat est que je suis devenu mal poli au téléphone.
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Il faut dire que les retraités sont une cible de choix, vu qu'ils sont censés avoir grillé leur capital neurones au cours de leur vie et qu'ils ne savent plus quoi faire de leur fric, il est tentant de les abuser...
Le problème est que maintenant beaucoup de ces vioques à l'air con et à la vue basse ne croient plus en grand chose... plus rien ne leur paraît crédible... J'espère qu'un jour tous ces annonceurs bidons finiront bien par comprendre que leur harcèlement est devenu contre-productif... même si j'en doute...
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
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papinova
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» 14 Déc 2017 12:48
Des que tu vieillis t’as droit a tous les demarchages en regle,en permanence, traitement de toitures( ah ben non m’sieur c’est pas de l’eau de javel ,c’est du chlore),le jardin,les haies,le ramonage,le traitement de l’eau,la reffection des faitières,peintures de tous ordres avec des prix que c’est le meilleur mais faut faire vite parcequ’il est breton et qu’il est juste de passage,je passe sur legumes genre 30 kgs de patates,et 250 kgs de carottes...
Et au tel c’est impots,defiscalisation,assurances deces-obseques,volets,alarmes...entre la mousse et le calcaire qui « s’installent ».
Sans compter le « ne quittez pas,votre correspondant va vous parler... »
Et sur internet c’est assurances,baignoires a porte,douche pour handicapés etc..
Phil,des fois c’est dur de rester poli.
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adpcol
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» 14 Déc 2017 12:59
Nick Cave a écrit:Robert64 a écrit:Dans le genre, je suis pratiquement harcelé par des courriers de la compagnie des eaux, du genre: "Comment vous n'êtes toujours pas assuré pour vos canalisations enterrées?"
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Pareil. Une femme me harcèle en m'accusant d'un truc du style "lui avoir fait perdre les eaux". En effet, lorsque j'ai enterré mes canalisations chez elle, je n'avais pas mis de bâche plastique pour protéger. Elle me dit donc que je n'ai pas assuré alors que je ne manque pas d'assurance. Non mais eau ! Eaux secours !
Elle a du confondre avec autre chose:
(Dessin de Maëster)
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Robert64
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» 14 Déc 2017 13:26
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camps
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» 14 Déc 2017 13:35
Une source officielle? Parce que les retraités sont aussi ceux qui font circuler des tonnes de hoax habillés un peu comme celui-là.
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Canic
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» 14 Déc 2017 13:47
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Robert64
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» 15 Déc 2017 12:08
Pb résolu ,il m'ont envoyé un mail
Objet: Renonciation à votre adhésion
Cher(e) adhérent(e),
Lors de notre dernier entretien téléphonique, vous nous faisiez part de votre volonté de ne pas poursuivre votre adhésion à notre offre Pack Famille.
L'annulation de votre adhésion n° 2620169 a donc pris effet le 13/12/2017.
Nous vous rappelons qu'en renonçant au contrat, vous renoncez aux garanties du Pack Famille et ne serez donc plus couvert par ce contrat en cas de sinistre à l'avenir.
Nous vous précisons également que votre renonciation au contrat Pack Famille emporte la renonciation à l'offre de bienvenue des 30 remboursés.
Nos conseillers restent également à votre disposition pour d'éventuelles informations du lundi au vendredi de 9h à 19h au :
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JAB91
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