Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Nouvelle star M6

Message » 01 Déc 2017 14:48

Je l'aime bien Synthé pour ma part. Il me fait penser à Tyrese Gibson dans Fast and Furious :). Je ne le trouve pas méchant et parfois il vise juste en critiquant les mimiques des candidats. Mais parfois il peine à reconnaître le talent voir à les défendre. Après, c'est son registre aussi. Ce n'est pas un artiste comme Manu Katché ouvert à tous les style musicaux. Coeur de Pirate est franche et fraîche. C'est quelqu'un de sincère et qui s'est souvent battue seule contre les autres... souvent en vain.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Déc 2017 12:35

Vu une partie des deux dernières émissions. Et qq prestations sur le replay. Décevant est un euphémisme ! Choix des chansons gnangnan, le principe des notes absurde, prestations moyennes pour la plupart mais je n'ai pas tout vu...

Par contre, il me paraît évident que M6 a délibérément planté cette émission, un peu comme s'il n'y croyaient pas. C'est choquant car je trouve qu'il y a un vrai mépris des téléspectateurs dans cette affaire. M6 ayant fait le choix de relancer cette émission, encore fallait-il lui donner les moyens de faire du mieux possible? Visiblement, acte manqué ou pas, cette serie aura été un échec complet, méthodiquement détruite et dézinguée. J'aime bien M6 d'habitude mais là zéro pointé sur la méthode.

:evil:
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 15 Déc 2017 13:14

J'ai zappé avant la fin de l'émission car je n'y comprenais rien.

Nous avons eu de bons castings même si le final et le choix fait me semble partial ou visant à favoriser certains candidats. Philippe Manoeuvre a récemment balancé plein d'astuces utilisées pour aider à éliminer ou favoriser un candidat. Et c'est bien visible cette saison.

Je n'ai rien compris à l'émission au niveau des notes, puis des différents passages de chacun. Sans explication. Sans clarification. On aurait dit un montage fait à partir de différentes émissions.

C'est pourtant lors des directs que des artistes comme Julien Doré se sont révélés au fil des passages. Là... je ne vois même pas comment le public peut apprécier tel ou tel tant c'est flou.

En gros, ils ont déjà un artiste qu'ils veulent signer et ils font de la promo autour avec un habillage pour la forme.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Déc 2017 13:59

que de plantages :-?
grosse déception en particulier pour Ofé

pour moi, la révélation est Xavier.
j'ai trouvé son interprétation de la chanson de Johnny formidable et naturelle.
j'aimerais l'entendre sur A man's man's world version Seal :D

sloan est toujours aussi lunaire (je pense à Kate Bush à chaque fois)

et Lilou a attaqué un monument de difficultés sur Michel Legrand et s'en est plutôt pas mal sortie car vraiment pas évident à chanter

saison menée au pas de charge.... :o
Dernière édition par brugam le 21 Déc 2017 9:27, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5227
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 20 Déc 2017 14:13

C'est terminé ou pas ? Car je n'ai pas vraiment envie de voir la fin tant c'est une prise en otage du public pour trois fois rien par rapport au menu annoncé :(
Folefer
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:37
  • offline

Message » 20 Déc 2017 14:21

la finale, c'est ce soir :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5227
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 21 Déc 2017 9:26

je me cite:

pour moi, la révélation est Xavier.
j'ai trouvé son interprétation de la chanson de Johnny formidable et naturelle.
j'aimerais l'entendre sur A man's man's world version Seal :D


prémonition :D

vraiment content que ce soit lui qui ait gagné :bravo:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5227
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 21 Déc 2017 10:24

J'ai regardé d'un oeil. Impossible de s'attacher vraiment ou de saisir la personnalité d'un artiste en deux soirs de prime. M6 se moque vraiment du monde avec leur format au forceps pour caser un artiste déjà sélectionné au départ par la maison de disque. Avec 7-8 primes, nous aurions sans doute eu le temps de mieux apprécier chaque candidat.

Le Pink Floyd a été saboté. Ce n'était pas du tout l'univers de cette gamine qui chante magnifiquement. Et la guitare ne suivait pas vraiment. Dommage.

Copie à revoir. On peut garder le jury qui n'est pour rien dans ce gâchis. Il a fait le job. Les choix ont été fait par la production et la maison de disque. On le sent bien. Trop d'excellents candidats sacrifiés lors des épreuves avec des titres imposés fait pour les piéger par rapport à des titres très connus et faciles pour d'autres. Et quel intérêt d'avoir fait toutes ces sélections pour terminer par des primes qui n'en sont pas vraiment. Je n'ai même pas vu de lien avec le public.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Déc 2017 10:39

c'est sûr :evil:

ça ressemblait plus à un abattoir :grr:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5227
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 22 Déc 2017 16:12

...
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message