Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: overhead et 39 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Ampli Marantz SR6011 + 7 x Focal SiB = 7.1 ?! J'y arrive pas

Message » 17 Déc 2017 7:36

Bonjour tout le monde et une nouvelle fois merci pour votre investissement dans ce forum !

Je viens vers vous ce jour car j'ai une grosse difficulté.

En effet j'ai récemment remplacé tout mon matériel HC par un ampli Marantz SR-6011 et j'ai rajouté des enceintes Focal Sib dans la disposition suivante (toutes accrochés au plafond) :

- 3 enceintes en face avant
- 2 enceintes Surround latérales (au niveau de la position d'écoute)
- 2 enceintes Surround Arrières
- 1 caisson de basses (possibilité d'en mettre un deuxième mais bon j'arriverai jamais à vraiment l'exploiter)

J'ai connecté tout ça sur les bornes dédiés de l'ampli, j'ai même lu la notice !

Mais aucune configuration dans le panneau d'attribution de l'amplification de Marantz ne correspond à ma disposition d'enceintes.

Cela se traduit par un fonctionnement bizarre, je n'entends pas d'effets ni de spatialisation.

J'ai lancé des vidéos de test Atmos & DTS X sur Youtube mais rien n'y fait j'ai pas vraiment de spatialisation c'est nul d'autant plus que (pour moi) j'estime avoir mis quand même les moyens dans mon install et je suis dégouté de pas arriver à la faire fonctionner correctement.

HELP HELP :)

Bonne journée,
W.
wornstap
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Mai 2011 14:33
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message