Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 12 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Un point sur les reports IR : Vive le Hot Link Pro !

Message » 03 Juin 2017 11:21

Bonjour à tous

Mon hot link pro viens de me lacher ...
Alors je regarde un peu ce qui se fait aujourd'hui et je tombe sur ça : https://www.amazon.fr/dp/B06Y2P1KF9?ref ... 1_41837261
Vous connaissez ?
:o
brucast
 
Messages: 844
Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35
Localisation: tout en haut
  • offline

Message » 03 Juin 2017 11:32

Salut,
Non mais à tester.
Pour le prix tu ne risques pas grand chose je pense.
Et tu peux te faire rembourser sans problème sur Amazon :)
fredao
 
Messages: 1173
Inscription Forum: 04 Jan 2004 10:21
  • offline

Message » 03 Juin 2017 12:50

Moi si le mien lâche je serai obligé de reprendre le même, le câble avec le récepteur passe à travers les murs entre mon local technique et ma salle HC.
Si je prends autre chose le câble récepteur sera visible tout le long du cheminement :-?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 13 Juin 2017 11:22

Bonjour à tous.
Je suis intéressé par ce deport ir et j'ai essayé de contacter HLP par téléphone : impossible de les avoir...
Cette société est-elle toujours existante ?
milou59
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • online

Message » 13 Juin 2017 12:00

Finalement j'ai pris celui ci https://www.amazon.fr/gp/product/B01H1A ... UTF8&psc=1
Je l'ai branché vite fait pour tester
Ca fonctionne parfaitement
Vous avez 8 émetteurs pour une vingtaine d'euros ... :D
En plus c'est une prise européenne , contrairement au premier que j'avais sélectionné , et qui lui était en prise anglaise.
Plus qu'a installer tout ça proprement :bravo:
brucast
 
Messages: 844
Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35
Localisation: tout en haut
  • offline

Message » 26 Aoû 2017 23:47

Ola, je viens de découvrir que ce genre de produit miraculeux existait ! J'ai en effet tout mon matériel dans un placard placé derrière mon plasma, à angle droit. Et autant je me suis habitué à viser, autant ma femme déteste La One qui le lance pas toujours les actions qu'elle souhaite...quand elle vise le plafond :mdr:
Bref, j'essaye celui d'amazon juste au dessus et si ce n'est pas parfait, je passe sur un HLP...
Pour l'install, si je comprends bien, on laisse pendre le récepteur derrière la TV puis on colle chaque émetteur sur les appareils pour qu'ils reçoivent parfaitement les IR. Ca devrait être assez simple, vu que ma cloison est déjà percée et que tout le matériel est juste derrière le plasma. Mon mariage est donc sauvé :ohmg:

Un grand merci.
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 09 Déc 2017 17:57

Bonsoir à tous,

Que pensez vous de ce produit?
https://www.marmitek.com/fr/details-des ... -smart.php

Merci

G
legigi7
 
Messages: 247
Inscription Forum: 14 Avr 2010 15:45
  • offline

Message » 19 Déc 2017 20:06

Hello,

Heureux propriétaire d'un hot link pro depuis plusieurs années je souhaite le déplacer de mon salon vers ma salle dédiée qui est terminée. Évidemment les tampons en caoutchouc translucides sont bons à changer avec le temps. Il y a longtemps j'avais contacté la société qui avait eu la gentillesse de me renvoyer ce produit gratuitement par courrier :bravo: Mon souci est que je n'arrive plus à les joindre (pas de réponse à ma demande sur le site et impossible de les joindre par fil). :(

Est-ce que quelqu'un a une autre option pour les contacter ?

Existe-t-il une alternative pour remplacer efficacement ces petits morceaux de caoutchouc avec double adhésif ? Est-ce qu'un adhésif double face translucide classique pourrait convenir ? Quelque chose comme ce produit par exemple : https://www.cdiscount.com/arts-loisirs/loisirs-creatifs/50m-rouleau-ruban-adhesif-double-face-peparation-p/f-161020101-neu8435300825336.html#mpos=8|mp
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 20 Mar 2018 13:41

Est-ce que qqun aurait un bon plan pour se procurer une extension RJ45 hotlink pro?
www.hot-link.fr est en rupture de stock depuis 2 mois et ne répondent même plus à mes e-mails. Le problème est que j'ai besoin d'installer ce boitier et passer les câbles derrière mon écran pour avancer dans mon home-cinema.

Merci :D
kolanthes
 
Messages: 147
Inscription Forum: 09 Sep 2010 9:44
Localisation: Arlon, Belgium
  • offline

Message » 08 Juin 2018 22:51

Bonsoir,
Mon installation est pilotée à l'aide d'une Harmony One + un Hot Link Pro. Tous les équipements sont dans un meuble fermé.
Depuis quelques jours, le décodeur TV d'Orange ne réagit plus aux signaux infra rouges qui transitent via le Hot Link...

Meuble ouvert : il reçoit bien les signaux de la télécommande.
meuble fermé : plus rien.
J'ai interverti les relais Infrarouges Hot Link : sur tous les appareils, tout est normal, sauf avec le décodeur orange.
J'ai réinitialisé le décodeur, débranché le Hot LInk, reconfiguré la Harmony : rien n'y fait :(
Avez-vous une idée pour m'aider?
Merci d'avance
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 09 Juin 2018 18:17

kolanthes a écrit:Est-ce que qqun aurait un bon plan pour se procurer une extension RJ45 hotlink pro?


Je ne sais pas si cela pourra t'aider, au cas ou...

Dans ma salle j'utilise une rallonge RCA de 10m et ça fonctionne parfaitement. Voici le produit que j'utilise : https://www.amazon.fr/gp/product/B00SWYTZLG/ref=oh_aui_detailpage_o06_s01?ie=UTF8&psc=1
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 26 Juin 2018 15:20

Merci pour le tuyau kroutch mais malheureusement j'ai installé un cable RJ45 pour un Hotlink Pro il y a déjà qqes mois et je ne peux pas changer ce cable, il me faudrait donc une solution un peu similaire. Une chose est sûre c'est qu'il y a un marché à prendre puisque il n'y plus aucunes marques qui fabrique ce genre de solution... 8)
kolanthes
 
Messages: 147
Inscription Forum: 09 Sep 2010 9:44
Localisation: Arlon, Belgium
  • offline

Message » 26 Juin 2018 16:49

brucast
 
Messages: 844
Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35
Localisation: tout en haut
  • offline

Message » 07 Fév 2019 19:39

Hotlink Pro , impossible de les joindre :wtf:
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 27 Mai 2019 16:40

bonjours
j'ai installer pour ma salle dédiée le hot link pro, tous mes appareils sont dans un rack a l'éxtérieur salle, j'ai donc pris la rallonge de 5m type rca de la marque , le bout du cable qui est sensé recevoir et capter les signaux infrarouge sorts sous mon écran car meme si c'est un transonore ca ne passe pas a travers mais meme en le glissant sous l'écran il faut que je rapproche la télécommande a moins de 3 m pour que cela capte... c'est chiant mon camapé est a 4m...

avez vous rencontrer ce probleme ? comment y remédier ? un amplificateur de signal ?
c'est trop chiant de devoir se relever pour se servir de la télécommande, ampli et dune 4k :D
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message