Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Playstation

J'ai Gran Turismo Sport et J'aime

un peu
2
22%
beaucoup
4
44%
à la Folie
2
22%
pas du tout
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Gran Turismo Sport [PS4]

Message » 14 Déc 2017 20:43

Tu peux acheter la possibilité d'augmenter la puissance et de réduire le poids (niveaux 1 à 3).
Ensuite tu règles les % de hausse ou de baisse de poids et / ou de puissance.
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 18 Déc 2017 14:53

Oui j'avais bien compris le principe, juste que je ne comprends pas l'intérêt de faire prendre du poids à mon véhicule.
Exemple, pour ma ferrari si je passe lvl2, le poids je ne pourrai au mieux qu'augmenter le pourcentage, pas le diminuer.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 18 Déc 2017 18:54

Le chipiron a écrit:Oui j'avais bien compris le principe, juste que je ne comprends pas l'intérêt de faire prendre du poids à mon véhicule.
Exemple, pour ma ferrari si je passe lvl2, le poids je ne pourrai au mieux qu'augmenter le pourcentage, pas le diminuer.



Les voix de GT sont impénétrable :ane:

Puis bon, GT est à la simu auto ce que DOOM est à la simu de stratégie militaire :siffle:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 20 Déc 2017 7:51

Mitou a écrit:Tu peux acheter la possibilité d'augmenter la puissance et de réduire le poids (niveaux 1 à 3).
Ensuite tu règles les % de hausse ou de baisse de poids et / ou de puissance.


C'est quand même beaucoup plus simpliste que ce qui existait auparavant :( On est très loin de l'aspect simulation qui me plaisait (et pas qu'à moi). Franchement OK graphiquement c 'est plus beau et c'est juste normal, on peur personnaliser esthétiquement les voitures pour le multijoueurs... mais côté gameplay on a fait un bond en arrière :cry: :cry: :cry:

- moins de voitures
- moins de circuits
- moins de vraie personnalisation mécanique
- un jeu solo à la traine
- on gagne trop facilement des millions et des dizaines de voitures surpuissantes et inutiles

Pour moi GT Sport n'est qu'un prologue mal ficelé, mis en vente le plus tôt possible pour que les acheteurs n'aillent pas acheter une Xbox et Forza. Une preuve ? Les nombreuses mises à jour déjà faites et à venir, le prix ultra agressif lors du black friday (24,90 voir 15,90€ le jeu).

Non y a pas à dire, GT6 reste devant :grad:
J'espère beaucoup des mises à jour à venir, mais j'ai un peu peur que nous ne devions vraiment attendre GT7 pour revenir avec un vrai jeu complet et digne de la filiation GRAN TURISMO.
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 20 Déc 2017 10:37

Kroutch a écrit:Pour moi GT Sport n'est qu'un prologue mal ficelé, mis en vente le plus tôt possible pour que les acheteurs n'aillent pas acheter une Xbox et Forza. Une preuve ? Les nombreuses mises à jour déjà faites et à venir, le prix ultra agressif lors du black friday (24,90 voir 15,90€ le jeu).


Je dirai que c'est un poil plus compliqué

GT6 c'est 2013
GT5 en 2010
GT5 prologue en 2007
On a 6 ans entre la sortie du prologue et la sortie du GT suivant

GT sport en 2017 aprés 4 ans de dev dont 1 an de report et quant on a vu le jeu au printemps 2016, tous le monde le savez il ne pouvait pas tenir l’échéance de novembre 2016. Le report sine dié n'avait d'ailleurs surpris personne quant ils l'ont annoncé

PolyD n'est pas réputé pour travailler vite
Et du temps d'Evolution Studios Sony n'a jamais put/réussi/voulut , je ne sais pas trop, a mettre en place un cycle bisannuel à la Forza Motorsport/Forza Horizon comme MS avec Turn10 et Playground.

Donc soit sony sort un Opus tous les 6 ans soit il le sort le Nouveau GT, 1-2 ans plus tot en se focalisant sur le multi et l'experience connecté qui forgera sa communauté et à la manière de DriveClub fait vivre son jeu sur la durée avec un suivi, des majs, des ajouts de fonctionnalités et de contenus réguliers
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Déc 2017 11:37

en un mot comme en 100 : GT est désormais un GaaS. Attendez vous à des updates réguliers et sur une longue période, avec potentiellement des MT et des DLC dans tous les sens dès 2018 (surement la raison pour laquelle il est quasi offert depuis un mois). Je doute qu'on puisse avoir un GT7 "officiel" avant longtemps...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Déc 2017 11:41

La dessus Sony et polyD ont étés trés clair : GT7 n'est pas dans les Tuyaux d'un avenir proche

PS : GaaS ???? c'est quoi ? Game as Service ?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Déc 2017 11:52

oui c'est ça ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Déc 2017 12:07

:ane:
oui bien voir que GT sport n'a pas de Season Pass
D'ailleurs en ce qui me concerne cela me dérange depuis le début car driveblub avait le Jeu de base, le season pass et un planning de contenu et de maj clair pour les 13 mois qui devaient suivre la sortie du Jeu.

Image


On pouvait faire difficilement plus limpides pour le joueur (Edit : il y a 1 mois non visible "Aout 2015" qui a été rajouté aprés coup)



Là sur GT Sport on ne sait rien de la vision de long termes au dela des 3-4 prochains mois.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Déc 2017 8:34

Mr Eric a écrit:en un mot comme en 100 : GT est désormais un GaaS. Attendez vous à des updates réguliers et sur une longue période, avec potentiellement des MT et des DLC dans tous les sens dès 2018 (surement la raison pour laquelle il est quasi offert depuis un mois). Je doute qu'on puisse avoir un GT7 "officiel" avant longtemps...


Merci à vous 2 pour les infos, ça veut dire quoi MT ?
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 22 Déc 2017 8:54

MT ou MTx = microtransaction :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Déc 2017 10:35

:thks:
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 22 Déc 2017 11:11

Mise à jour (1.09)

1. Mode Campagne
 - Ajout de la "GT League". Ce mode vous permet de participer à une série de courses au volant des voitures de votre garage. (Chaque ligue impose un niveau de pilote.)

2. Nouvelles voitures
 - Les 12 véhicules suivants ont été ajoutés :
  ・Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD) (N300)
  ・Nissan Skyline GT-R V・spec II (R32) (N300)
  ・Nissan Skyline GT-R V・spec II Nür (R34) (N300)
  ・Ford F-150 SVT Raptor (N400)
  ・Lamborghini Countach LP400 (N400)
  ・Ferrari F40 (N500)
  ・Ferrari Enzo Ferrari (N700)
  ・KTM X-BOW R(N300)
  ・Suzuki Swift Sport (N100)
  ・Volkswagen Samba Bus Type 2 (T1) (N100)
  ・Chris Holstrom Concepts 1967 Chevy Nova (N700)
  ・Chevrolet Corvette Stingray Convertible (C3) (N300)

3. Circuits
 - Un nouveau tracé, "Kyoto Driving Park Yamagiwa + Miyabi" a été ajouté.

4. Scapes
 - Un nouveau groupe "Meilleurs vœux" a été ajouté à l'écran de démarrage. Il est accompagné de nouveaux sites de photo.

5. Brand Central
 - Nous avons ajouté "Temps de référence de Lewis Hamilton - Nürburgring" à la section "Lewis Hamilton" ;
 - Une section musée a été ajoutée à Chevrolet ;
 - Des sites Scapes spéciaux ont été ajoutés à Bugatti.

6. Top 24 Superstars
 - Dans la section Championnats FIA du mode Sport, une course "Top 24 Superstars" tiendra lieu de finale à chaque saison. Il s'agit d'une course simple, accessible uniquement aux 24 meilleurs groupes. L'épreuve permet de remporter plus de points que d'habitude.

7. Salon
 - Ajour d'une section [Paramètres] sous [Paramètres de l'événement] -> [Paramètres des règles].

8. Modèle de simulation de la physique
 - Le contrôle de traction dans les virages a été réglé, pour des courbes plus fluides.

9. Manette
 - La sensibilité en virage de la manette sans fil DUALSHOCK®4 a été réglée et nécessite une inclinaison moins marquée.

10. Configuration
 - Il est désormais possible d'assigner l'accélérateur et les freins sur les manettes sans fil et les volants. Allez pour cela dans [Options] -> [Manette] ;
 - Correction d'un problème dans lequel les paramètres assignés à la manette sans fil affectaient le joystick gauche/droit de la manette T-GT.

11. Audio
 - Réglage des crissements de pneus ;
 - Réglage de l'équilibre de la Chaparral Chevrolet Chaparral 2X Vision Gran Turismo.

12. Langue supplémentaire
 - Le Thaï est désormais disponible sur la version asiatique.
Autres améliorations et ajustements
- Divers problèmes ont été corrigés.
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 22 Déc 2017 19:51

pour info

Darkhan a écrit:Dernière promo du l'avent du PSN avec GT Sport edition standard et deluxe => https://store.playstation.com/fr-fr/gri ... id=2615889
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Jan 2018 18:17

Le patch 1.11 est dispo :wink:



=> https://blog.fr.playstation.com/2018/01 ... gt-league/

Nouveaux véhicules
Brand Central voit arriver 10 voitures à ne pas rater, dont la très populaire Toyota Supra RZ et les légendaires Ferrari 330P4 et Jaguar XJ13. Les connaisseurs apprécieront l’ajout de la Toyota 2000GT. La liste complète :

    Dodge Viper GTS
    Ferrari 512 BB
    Ferrari 330 P4
    Ford GT
    Jaguar XJ13
    Lamborghini Diablo GT
    McLaren F1
    Toyota 2000GT
    Toyota FT-1
    Toyota Supra RZ


Nouvelles pistes
Le légendaire circuit rapide Autodromo Nazionale Monza rejoint enfin GT Sport, avec huit tracés techniques à maîtriser, dont trois versions non GP de l’Autodrome Lago Maggiore, Centre, East et West.


Courses GT League
Pour finir, suite au lancement de la mise à jour 1.10 de GT League, nous avons cru comprendre que vous rêviez de vous frotter à de nouvelles catégories de course. Nous allons sans plus attendre exaucer ce souhait avec quatre nouvelles épreuves, dont :

    F150 Raptor Survival
    J-Sport Meeting
    La Festa Cavallino
    Gr.3 Endurance Series

N’oubliez pas de suivre les nouvelles concernant GT sur le PlayStation Blog, ainsi que sur le site officiel Gran Turismo.

Toute l’équipe PlayStation espère que cette mise à jour vous plaira. À bientôt sur le circuit.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message